Blastermania
Jan 13 2012, 18:02
Ses célébrations à 4 pattes, y a pas qu'un fusible qui a peté là-haut
Sinon dans la vidéo il à l'air sur la lancée de sa dernière saison chez nous et on dirait qu'il s'amuse là-bas

Un retour ? Pourquoi ? On a un Vidal qui fait du bon taff et qui lui a toute sa tête (et du sang froid)
Ahmedou
Jan 13 2012, 18:30
Citation (The Ballerina @ Jan 12 2012, 13:56)

C'est Milan, jusqu'a ce que le match retour se joue, et là le classement aura plus de sens.
Ben, pour l'instant on est à égalité... De toute façon, il y a aucun trophée à avoir en étant leader en ce moment, donc ça change absolument rien. Mais si les sites mettent le Milan devant, c'est pas très justifié car ils pourraient très bien mettre la Juve devant en se basant sur les confrontations directes qui pour l'instant sont à l'avantage de la Juve.
Citation (sergio @ Jan 13 2012, 16:55)

Merci, c'est toujours le même
Je ne serais pas contre son retour mais je pense que c'est quasi impossible...
Avec ce qu'il a dit sur nous, c'est impossible

Et il supporterait pas d'etre sur le banc...
Del'Flo72
Jan 13 2012, 21:46
Suivi par Cesena ou encore Montréal, Luca Toni (34 ans), l'avant-centre de la Juventus Turin, a aussi une touche avec Monaco. Le club de la Principauté a fait part de son intérêt pour l'ancien joueur du Bayern Munich qui ne sera pas retenu par la Vieille Dame. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012. A l'image de Vincenzo Iaquinta et Amauri, l'international italien ne rentre plus dans les plans des Bianconeri.
toni Iaquinta amauri meme combat
juventina1897
Jan 14 2012, 00:02
je me demande si un jour on réussira à les vendre!!
Del'Flo72
Jan 14 2012, 00:05
éspérons limite on payerait pour qu'il parte
Vialli'
Jan 14 2012, 00:16
Si vous aller les vendre faut juste de la patience a moins que vous payé pour qui parte
Salut les gars voici quelques bonnes nouvelles,
Citation
Momblano: Motta e Grosso vanno via al 100% ed hanno già la destinazione. Motta allo Sporting Gijon in prestito gratuito, Grosso pare al Lecce. Sorensen al bologna sarà ufficializzato la prossima settimana. Caceres si sente un giocatore della Juve e probabilmente lo sarà: il procuratore è già in viaggio per l'italia. Molto probabilmente da comunitario. Ergo, la Juve avrà un posto da extra in più.
Pizarro: non è contento a Roma da mesi. E' la roma ad averlo offerto alla Juve: i problemi fisici hanno stoppato la trattativa. Pazienza ha chiesto di andarsene.
Guarin: c'è l'accordo con il giocatore e Juventus e Porto sono già molto vicine. Tutto dipende dalla situazione di Caceres.
Momblano est un journaliste très proche de dirigeants de la juve, tous ces infos faut les prendre en considération, en gros il dit que caceres va avoir très bientôt son passeport espagnol,donc il libère la place extracommunautaire pour guarin

,sauf toute mauvaise surprise caceres reste favori pour cette place s'il n'a pas son foutu passeport.mais une chose est certaine que guarin est tout prés de nous,aller même voire le topic de porto il en parle et son agent est attendu au Portugal pour régler les derniers détails!!
Si vous réfléchissez c'est peut être la raison pour le retard de la venu de caceres
Perso j'y crois pas mais si on fait Caceres + Guarin ce mercato ce serait juste énorme
Blastermania
Jan 14 2012, 01:29
Citation (juventina1897 @ Jan 13 2012, 23:02)

je me demande si un jour on réussira à les vendre!!

On a bien réussi à lacher Tiago au bout d'un moment
Marchisio
Jan 14 2012, 01:43
Citation (CM8 @ Jan 13 2012, 23:53)

Salut les gars voici quelques bonnes nouvelles,
Momblano est un journaliste très proche de dirigeants de la juve, tous ces infos faut les prendre en considération, en gros il dit que caceres va avoir très bientôt son passeport espagnol,donc il libère la place extracommunautaire pour guarin

,sauf toute mauvaise surprise caceres reste favori pour cette place s'il n'a pas son foutu passeport.mais une chose est certaine que guarin est tout prés de nous,aller même voire le topic de porto il en parle et son agent est attendu au Portugal pour régler les derniers détails!!
Si vous réfléchissez c'est peut être la raison pour le retard de la venu de caceres

Non mais sa expliquerai beaucoup de chose , l'attente pour Caceres , les negociation avec Guarin...
Zlatan
Jan 14 2012, 01:44
Thiago était récupérable lui

Citation (Blastermania @ Jan 14 2012, 00:29)

On a bien réussi à lacher Tiago au bout d'un moment

Arturo
vidal

il a déjà la mentalité et la rage d'un vrai Juventino!
sinon pour rire
occasion à ne pas rater
Pakito
Jan 14 2012, 13:56
Sporting Dijon
tkdooo
Jan 14 2012, 14:46
Mais en vrai Iaquinta, Amauri et Toni ils pourraient rendre des [petits] services à certaines équipes...Malheureusement ces équipes sont pas riches donc elles peuvent pas se les payer et, celles qui ont les ronds ont bien compris qu'ils étaient cuits
Quel dilemme !
Si déjà on pouvait en livrer un à Marseille ou Paris !
Mais le best serait de faire comme à Carrefour; 2+1 gratuit. Moi à chaque fois qu'ils font cette promo bidon je tombe dans le panneau. A voir...
Borriello convoqué, Giac' forfait pour une blessure au dos
Citation
1 Buffon
5 Pazienza
7 Pepe
8 Marchisio
10 Del Piero
11 De Ceglie
13 Manninger
14 Vucinic
15 Barzagli
17 Elia
19 Bonucci
21 Pirlo
22 Vidal
23 Borriello
26 Lichtsteiner
27 Krasic
28 Estigarribia
30 Storari
32 Matri
33 Sorensen
34 Marrone
Blastermania
Jan 14 2012, 21:38
juventina1897
Jan 14 2012, 23:09
Avoir Guarin et Caceres en janvier ce serait juste super!!=)
Etant dans le stade demain

je prie pour une belle victoire!!
Si on perd demain c'est que je porte la poisse donc je n'irais plus au stade !!
Del'Flo72
Jan 15 2012, 00:54
Blastermania. ridicule entre del piero à l'Om ,Lampard au Real kaka au Psg

. Faut vraiment étre un pigeon pour acheter ça.
Vialli'
Jan 15 2012, 00:58
Il faut Guarin et Caceres ca serait tellement bon
Del'Flo72
Jan 15 2012, 01:04
guarin pourquoi pas. Le caceres de la juve direct oui après quel est son niveau actuel?
Cheuch
Jan 15 2012, 01:17
Il a toujours été régulier avec Sevilla mais le club est moins chaud pour le vendre.
Del'Flo72
Jan 15 2012, 01:20
Dommage ont en arai bien besoin si il a toujour un bon niveau
Vialli'
Jan 15 2012, 01:44
Citation (Del'Flo72 @ Jan 15 2012, 00:20)

Dommage ont en arai bien besoin si il a toujour un bon niveau
Guarin Sa va il tien sont niveau pour le moment caceres Moyen un peut ..
Ahmedou
Jan 15 2012, 12:04
Pas mal cette vidéo
Andrea Barzagli | Il miglior difensore italiano | 2011/2012
C'est exactement ça, même Cannavaro un expert du poste a dit récemment que c'est actuellement le n°1 italien à son poste

Match piège cet aprèm, faudra jouer comme on sait le faire si on veut pas rencontrer de mauvaises surprises, niveau compo ce sera l'équipe habituelle avec De Ceglie qui remplace Chiellini.
Le meilleur défenseur italien actuellement, incontestablement.
del palla88
Jan 15 2012, 14:13
apparement berhami va demander son transfert pr pouvoir nous rejoindre.
source tutto
La source veut tout dire

Je le vois mal vouloir quitter la viola où il est l'un des piliers pour venir chauffer notre banc...
Corbax92
Jan 15 2012, 14:55
C'est quoi la compo cette aprem ?
Caceres sa serait pour jouer a droite ??
Lich' a fait du tres bon boulot pour le moment ...
Buffon
Lichtsteiner Barzagli Bonucci De Ceglie
Vidal Pirlo Marchisio
Pepe Matri Vucinic
Chielleni est suspendu ?
Chielleni est suspendu ?
FandeCunego
Jan 15 2012, 15:09
Citation (Corbax92 @ Jan 15 2012, 14:55)

Caceres sa serait pour jouer a droite ?
Lichtsteiner est évidemment indétrônable à son poste. Si Caceres vient, ce sera pour être réserve de luxe (vu qu'il peut jouer à tous les postes de la défense) à mon avis.. A moins qu'il ne joue à gauche et qu'on remette Chiellini dans l'axe à la place de Bonucci.
sergio
Jan 15 2012, 15:10
Citation (Corbax92 @ Jan 15 2012, 13:55)

C'est quoi la compo cette aprem ?
Caceres sa serait pour jouer a droite ??
Pour moi s'il vient, c'est pour jouer partout sauf à droite, Lichtsteiner est indétrônable !
Puis si on est réellement sur lui c'est surtout pour sa polyvalence (joue à toutes les places en défense) et pour sa combativité.
Edit: grilled by FandeCunego
Formation officiel:
Juventus: Buffon, Lichtsteiner, Barzagli, Bonucci, De Ceglie; Vidal, Pirlo, Marchisio; Vidal, Pepe, Matri, Vucinic.
A disp.: Storari, Sorensen, Marrone, Estigarribia, Krasic, Borriello, Del Piero. All.:
Sur notre banc il y a que Sorensen défenseur central et puisque il va nous quitter apres ce match, il faut vite recruter!!
Sinon bon match et excellent spectacle avec victoire impérative à la clé.
Blastermania
Jan 15 2012, 15:38
Sorensen c'est pas un latéral droit plutot ?

Enfin quand il jouait c'était toujours a ce poste.
FandeCunego
Jan 15 2012, 15:47
Citation (Blastermania @ Jan 15 2012, 15:38)

Sorensen c'est pas un latéral droit plutot ?

Enfin quand il jouait c'était toujours a ce poste.
Sorensen est "né" défenseur central, il a été adapté latéral droit chez nous car on était en pénurie l'année dernière.
Dans tous les cas il peut jouer dans les 2 rôles maintenant.
Un petit lien pour ce match ?
Putin je trouve aucun liens
Joker94
Jan 15 2012, 16:09
Pakito
Jan 15 2012, 16:13
Quel but

je savais que Mirko allait planter aujourd'hui
mickcool
Jan 15 2012, 16:18
la juve ne marque pas beaucoup et pourtant elle reste invaincue un vrai mystère.
Blastermania
Jan 15 2012, 16:24
Citation (Pakito @ Jan 15 2012, 15:13)

Quel but

je savais que Mirko allait planter aujourd'hui

Un but de jeu vidéo sinon
Certes pas extraordinaire, mais simple et efficace
De Ceglie me plais bien pour l'instant, bon il est pas trop inquiéter mais il fait son taf (et ses centres).
J'espère que Conte va faire ressortir le meilleur en lui comme il à fait avec Pepe.
On allait encore revivre un but de jeu vidéo, dommage que la passe pour Pepe va trop loin
Doudou
Jan 15 2012, 16:33
De Ceglie je le trouve très très limité, j'vois pas trop ce qu'il apporte offensivement, il manque de vitesse, de vivacité pour faire la différence.
Pakito
Jan 15 2012, 16:37
Je suis pas d'accord, De Ceglie je le trouve bon pour une fois.
Si non il commence vraiment a me casser les couilles cette équipe d'Udinese, ils gagnent encore 1-0 a Genoa

Y'a pas une équipe qui peut les fumer ceux la !
Blastermania
Jan 15 2012, 16:37
Citation (Doudou @ Jan 15 2012, 15:33)

De Ceglie je le trouve très très limité, j'vois pas trop ce qu'il apporte offensivement, il manque de vitesse, de vivacité pour faire la différence.
C'est clair, mais il est pas mauvais non plus et puis faut dire qu'il a trés peu jouer.
A mon avis si Conte continue de le faire jouer on pourrait voir des améliorations.
Ses centres pourraient être un peu mieux, sur 3 il en a réussi 2 mais y avait pas grand monde et le 1er allait vers le but, parcontre le 3ème il l'a complétement foiré a l'instant.
Et le même poste de l'autre coter y a rien a redire, Lich' est tout simplement excellent
@Paco: Perso je crois que cette année je me suis trompé sur l'Udinese, comme d'hab je les voyais en haut du tableau pendant la moitié de la saison et craquer au bout d'un moment, mais là je crois qu'ils sont parti pour nous faire chier jusqu'au bout
Doudou
Jan 15 2012, 16:39
Il est pas mauvais, il fait son taff, mais il apporte pas de plus value je trouve.
Par contre Pirlo commence à me casser les couilles.
Pakito
Jan 15 2012, 16:40
Même Buffon il casse les couilles avec ces relances a 2 balles.