Juventino
Jul 22 2006, 00:46
Moi j'ai pas envie de parler de ceux qui partent

Respect malgres tout à ce qu'ils ont fait ces dernieres années chez nous.
On va supporter ceux qui porteront notre maillot la saison prochaine.
On peut dejà être sur que Del Pero et Nedved seront là, avec peut être
Buffon.. Marchionni. Une belle saison s'annonce, avec un tres gros
challenge à relever, sa risque d'être passionant et surtout au bout
on aura un honneur retrouvé, une fierté legitime. Je veux vivre ça
Ps: bonne vacances GaLé 10
urban'
Jul 22 2006, 02:18
Ca va être difficile pour la juve avec tous ces joueurs qui s'en vont et cette pénalité de 30 points ! mais j'ai confiance en eux pour rebondir ! un grand club ne meurt jamais !!!
roufat23
Jul 22 2006, 03:58
Quel Qu'un a un lien pour voir la chain Sportitalia parceque les 4 match de la juve passe sur cette chaine en direct e en clair

Merci d'avance et si quel qu'un poura meme donné les matche et l'heure ca sera tres sympa

Ps: Voila Tout Les Matche amicaux De la Juve
21/07/2006 19:00 Amical Alessandria VS Juventus
28/08/2006 19:00 Amical Trento VS Juventus
04/08/2006 19:00 Amical Juventus VS Spezia
11/08/2006 20:30 Trophée Moretti Juventus VS Inter Milan - Juventus VS Napoli
13/08/2006 - Coupe d'Italie - VS - -
20/08/2006 - Coupe d'Italie - VS - -
23/08/2006 - Coupe d'Italie - VS - -
raja_team
Jul 22 2006, 04:00
j'avais la chaine sur la tele mais apres je pouvais plus l'avoir
y a aussi eurosport pour voir la juve en serie B
roufat23
Jul 22 2006, 04:20
Moi j'ai canal+ canalsat et la freetv je sai pas si il e dessu si no il doit etre sur SopCaste mais j'ai pas le lien :/
Ps: E pour eurosport t sur kil passe le match de la juve ?
|STARS|_Montana
Jul 22 2006, 11:02
IL n'y a plus le trophée Tim ?
Masta-Masta
Jul 22 2006, 14:08
Mourinho : « Nous ne sommes pas des profiteurs » Le très controversé José Morinho a affirmé qu?il se sentirait triste si Chelsea venait à exploiter la mauvaise passe que traverse la Juventus en lui dérobant ces joueurs.
Photo
La Vieille Dame a été décimée de quatre de ses principaux élements cette semaine : Cannavaro, Emerson, Zambrotta et Thuram. Un exode qui fait suite à la décision prise par la Justice Italienne de reléguer le club turinois en Serie B Italienne. Sportivement, la situation de cette équipe fait peine à voir et Mourinho a déclaré que contrairement à d?autres entraîneurs il n?a pas l?intention de remuer le couteau dans la plaie.
« Nous avons commencé à réfléchir à propos des transferts pour la saison prochaine avant même que la précédente ne se soit encore terminée. A titre d?exemple, nous avons contacté Ballack il y a de nombreux mois maintenant. Ce qui me chagrine c?est que le marché actuel exploite au maximum les problèmes que connaît le football italien. Chelsea ne l?a pas fait et je suis content parce que ça démontre qu?on a travaillé quand il fallait et qu?on respecte les temps difficiles que connaissent les autres équipes » a déclaré le technicien portugais.
Mourinho a conclu en assurant qu?il n?a l?intention de recruter aucun bianconero : « Je ne me sentirais pas bien si je devais faire venir un joueur d?un club en crise. Quand je vois un grand club comme la Juventus connaître une telle mésaventure et ses joueurs qui veulent tous s?en aller, je peux vous assurer que ça ne me fait pas du tout rire ».
C'est un vrai celui là
Giallorosso25
Jul 22 2006, 14:16
Mourinho il est bien gentil là,mais lui il s'en fou faut bien se dire si il demande à son président 50M pour un joueur il lui lache,donc il a ce qu'il veut Mourinho.Il se met pas à la place d'autres clubs qui n'ont aps le meme pouvoir d'achat.
roufat23
Jul 22 2006, 15:59
Salut all Bon j'ai pas trouvé la le lien pour voir le match de la juve :/
Il passe sur sportItalia si quel qu'un coné un logiciel streaming dit l emoi svp je veu voir leur premier matche svp merci
yves51
Jul 22 2006, 16:10
Citation (Juventus per sempre @ Jul 21 2006, 12:13)
J'essaie de me dire qu'après ça on aura une Juve propre et en reconstruction , mais quand ?
Enfin bref l'avenir nous le dira !
Ce procès n'est pas là pour rendre le calcio ou la JUVE plus propre, ce procès est fait pour massacrer certains clubs au profit d'autres!!!(Et encore, les sanctions sont inégales, car toutes les équipes concernées ne sont pas en B!)
Et cela avantage bizarrement l'Inter.................!
Quand on voit qu'ils vont peut etre porter l'écusson de champion 05/06 , c'est une honte!
Maintenant le truc qui me ferait vraiment rire, c'est qu'avec les sanctions actuelles, le pillage que Moratti nous fait, l'Inter ne soit pas champion en 06-07, ils passeraient vraiment pour des comiques.............!
JoeAnto
Jul 22 2006, 16:18
Buffon est de nouveau annoncé sur le départ... On ne sera rassuré que le 1er septembre!
roufat23
Jul 22 2006, 16:27
E lega Vous allé regarde le match de la juve j'espair ? alors aidé moi svp moi aussi je veu le voir :/ allé svp si quel qu'un a un lien donne le moi ca fait 2 jours que je vous parle mes personne me repond
Billy5
Jul 22 2006, 16:40
Citation (yves51 @ Jul 22 2006, 16:10)
Ce procès n'est pas là pour rendre le calcio ou la JUVE plus propre, ce procès est fait pour massacrer certains clubs au profit d'autres!!!(Et encore, les sanctions sont inégales, car toutes les équipes concernées ne sont pas en B!)
Parce que les clubs ne sont pas concernés au même degré. Faut pas avoir fait fac de droit pour comprendre ça bon sang !
Citation
Quand on voit qu'ils vont peut etre porter l'écusson de champion 05/06 , c'est une honte!
Ben écoute, moi ça m'étonnerait que l'Inter est magouillée ces dernières années.
C'est vrai que de les voir avec le Scudetto sur leur mailot cette année ça fera bizarre mais ça ne sera pas plus honteux que de vous avoir vu la saison dernière avec le Scudetto sur la poitrine.
Citation
Maintenant le truc qui me ferait vraiment rire, c'est qu'avec les sanctions actuelles, le pillage que Moratti nous fait, l'Inter ne soit pas champion en 06-07, ils passeraient vraiment pour des comiques.............!
Ah ! Je t'avoue que j'attend que ça...ce serait l'humiliation ultime pour ce branquignole de Moratti.
Juventus per sempre
Jul 22 2006, 16:42
Citation
Les sanctions sont inégales car les faits sont inégaux !
Je ne suis pas de ton avis , maintenant que le verdict est tombé y'a plus à chipotter, on est coupable on paye !
Je m'en branle un peu d'ou vont se retrouver les autres , ce qui m'importe c'est ou nous allons finir !
De toute façon en y mettant un peu d'objectivité , si Milan reste en A et la Juve en B c'est qu'il y a une raison , c'est pas un coup de hasard .
Billy5
Jul 22 2006, 16:44
Grande JPS !
:zbeer:
Ca me rassure qu'il y ait des Juventini avec un mimimum de bon sens.
roufat23
Jul 22 2006, 16:58
Il y a quel qu'un
Ca va faire 2 jours que j'atten une reponse !!!
Aidez Moi Svp
Juventino
Jul 22 2006, 17:06
ok je vais voir pour toi

Mais pas sur de trouver
yves51
Jul 22 2006, 17:12
Venant d'un, soit disant juventino, je suis dégouté d'entendre de telles paroles sur une telle injustice!
Donne moi des preuves qui valident ce jugement!
Comment avons nous truqué, acheté ou négocié certains matches?
Dis moi pourquoi les arbitres déclarés ami de la JUVE sont TOUS acquittés?
Oui Moggi a choisit ses arbitres, mais cela mérite t'il la sérieB ???Non s'il n'y a pas tromperie sur les compétitions!
Maintenant, t'as raison quand tu dis qu'on ne doit pas regarder le jugement des autres équipes, seulement en ayant fait comme nous, car Méani faisait comme Moggi, Milan s'en tire à bon compte, blanchit par ce jugement!!!
Alors pourquoi une telle différence de sanction???
Mais bon, je vois que ton amitié, avec certains milanais de ce forum, te fait dire ce qu'ils espèrent entendre.............!
FORZA JUVENTUS!!!
Juventus per sempre
Jul 22 2006, 17:13

Bien sur qu'il y'en a
A la tienne :zbeer:
Citation
Venant d'un, soit disant juventino, je suis dégouté d'entendre de telles paroles sur une telle injustice!
Au lieu de te prendre pour le supporter model apprend un peu à fermer ta bouche , on accepte tous notre destin car d'une on a pas le choix et de deux car je ne vois pas ce qu'il y a de démesuré , cela fait des mois que l'on attend le verdict , et que tout le monde dit que si on doit payer on payera , maintenant si t'est pas capable d'assumer la vérité tanpis pour toi !
Ce n'est pas a nous de dire si oui ou non on mérite la B , le jugement a eu lieu point final , place à l'avenir maintenant !
Juventino
Jul 22 2006, 17:19
JPS.......je t'aime bien
j'ai rien contre le Milan ou les autres et je dis pas qu'ils aiaient été epargné
Mais nous; On s'est quand même fait avoir sur ce coup là !
roufat23
Jul 22 2006, 17:21
Merci Beaucoup Ibralemagnifique
Ca fait 2 jours que j'taen une reponce merci encore il passe sur SportItalia Mais j'arrive pas trouvé la chaîne e encore merci
yves51
Jul 22 2006, 17:22
Citation (Juventus per sempre @ Jul 22 2006, 17:13)

Bien sur qu'il y'en a
A la tienne :zbeer:
Au lieu de te prendre pour le supporter model apprend un peu à fermer ta bouche , on accepte tous notre destin car d'une on a pas le choix et de deux car je ne vois pas ce qu'il y a de démesuré , cela fait des mois que l'on attend le verdict , et que tout le monde dit que si on doit payer on payera , maintenant si t'est pas capable d'assumer la vérité tanpis pour toi !
Bizarre, j'ai pas l'impréssion d'entendre un juventino...........heureusement que t'es pas notre avocat, parce que avec un mec comme toi, c'est sûr que t'aurais demandé la C2!
Tu me donnes envie de vomir!
yves51
Jul 22 2006, 17:24
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 22 2006, 17:19)
JPS.......je t'aime bien
j'ai rien contre le Milan ou les autres et je dis pas qu'ils aiaient été epargné
Non, d'après un forumeur, on s'en tire même très bien!
Juventus per sempre
Jul 22 2006, 17:24
Citation
Quand je prend ma Gazzetta je regarde la une et je lis Juve Serie B con -30 , Fiorentina Serie B con -12 , Lazio Serie B con - 7 , Milan Serie A con - 15 !
L'individu qui a le plus pris s'appel Moggi et malheuresement il était du côté Juventino , si on prend le plus c'est bien à cause de ça , maintenant avant on pensait prendre pour tout les autres , et ce n'est pas le cas , je tien à rapeler que 3 clubs décendent en B , pas 1
Citation
Bizarre, j'ai pas l'impréssion d'entendre un juventino...........heureusement que t'es pas notre avocat, parce que avec un mec comme toi, c'est sûr que t'aurais demandé la C2!
Tu me donnes envie de vomir!
Ca tombe bien , j'avais vraiment pas envie de te faire bander , si t'est pas content t'a qu'à pas me lire , je m'en fou totalement de ce que tu pense de moi
Juventino
Jul 22 2006, 17:40
Citation (Juventus per sempre @ Jul 22 2006, 17:24)
Quand je prend ma Gazzetta je regarde la une et je lis Juve Serie B con -30 , Fiorentina Serie B con -12 , Lazio Serie B con - 7 , Milan Serie A con - 15 !
L'individu qui a le plus pris s'appel Moggi et malheuresement il était du côté Juventino , si on prend le plus c'est bien à cause de ça , maintenant avant on pensait prendre pour tout les autres , et ce n'est pas le cas , je tien à rapeler que 3 clubs décendent en B , pas 1
Ouai mais dejà sur cette derniere saison il n y a pas trops de matchs truqués
et notre titre est plutôt legitime.
Puis 30 pts de penalitée, c'est enorme
Et Moggi n'est pas la juve. Ils ont abusé
Masta-Masta
Jul 22 2006, 17:41
Moi aussi j'suis d'accord et j'trouve que c'est quand même sévère pour le Milan juste à cause d'un arbitre de touche tu perds 15 points et la C1...
Juventus per sempre
Jul 22 2006, 17:42
Citation
Ouai mais dejà sur cette derniere saison il n y a pas trops de matchs truqués
et notre titre est plutôt legitime.
La dessus ouai je suis d'accord , mais y'aura peut-être appel !
Pour les 30 points ca fait beaucoup mais fallait s'y attendre , il voulait la série C à la base , ca m'aurait étonné de finir en B avec une dizaine de points en moin
Citation
Moi aussi j'suis d'accord et j'trouve que c'est quand même sévère pour le Milan juste à cause d'un arbitre de touche tu perds 15 points et la C1...
Nous on a pris beaucoup pour Moggi , c'est dur de prendre pour quelqu'un , mais c'est toujour comme ça !
toutmou
Jul 22 2006, 17:48
on se calme un peu ici
arrêtez vos enfantillages et les provoc
distribution gratuite sinon
certains posts sont limites
rappelII - Aucune Insulte n'est tolérée, que ce soit envers un Joueur, une Equipe et à plus forte raison, envers un Membre du Forum.
Juventino
Jul 22 2006, 17:53
@roufat23: desolé j'avais un lien pour sport italia mais il ne marche plus
sinon je vais voir si je trouve autre chose
Masta-Masta
Jul 22 2006, 18:01
www.knplogic.com pour savoir sur quelles chaînes passent les matchs
roufat23
Jul 22 2006, 18:01
Ok merci moi de mon coté je cherche aussi Il reste plus que 1 h aaaa
roufat23
Jul 22 2006, 18:26
merci pour le site masta mais je savait deja qu'il passé sur sport italia
Ibra j'ai trouvé un lien mais il est H.S aussi

il reste 30 min arf
Masta-Masta
Jul 22 2006, 18:38
C'est marqué FTA ( Mpeg ) sur le site donc c'est pas crypté
Edit : j'viens d'aller voir et c'est crypté
roufat23
Jul 22 2006, 18:46
lol il reste 15 min avant le matche e on a toujouts pas le lien arf raté le premier match de la juve cette saison avec des jouer differnet
roufat23
Jul 22 2006, 20:59
Ils ont fai quoi la juve arf j'ai pas trouvé la chaine

et j'arrive pas trouver le resultat

J'ai trouver
ALESSANDRIA 0 - 8 FC JUVENTUS
Juventus per sempre
Jul 22 2006, 21:01
OU est ce que tu trouvé s'il te plait ?
roufat23
Jul 22 2006, 21:09
tu parle a moi
Juventus per sempre
Jul 22 2006, 21:13
Oui , si tu pouvais me filer un lien , le match il est nul part , meme sur le site officiel !
EDIT : Bon ben t'a pas l'air d'avoir de lien à donner , je me demande d'ou te vien le score , à moin que tu veuille faire le gmin genre ovus m'avez pas répondu la dernière fois alors je répondrais pas ( si on t'a pas répondu c'est qu'on avait pas de réponse , alors on répond pas plutot que de mettre un message de flood , c'est pas qu'on t'ignore tu sais ! )
pariziano
Jul 22 2006, 21:35
Citation (roufat23 @ Jul 22 2006, 20:59)
Ils ont fai quoi la juve arf j'ai pas trouvé la chaine

et j'arrive pas trouver le resultat

J'ai trouver
ALESSANDRIA 0 - 8 FC JUVENTUS marchionni il a mystifier l'arriere gauche la

a base de petit pont etc.....
Billy5
Jul 22 2006, 21:39
les buteurs ?
Masta-Masta
Jul 22 2006, 21:54
Buts : 28?pmt Bobbio R. (autogoal), 9?smt Bruno (autogoal), 10?smt Kapo, 26?smt Palladino, 27?smt Guzman, 27?smt Paro, 35?smt Palladino, 36?smt Palladino
yves51
Jul 23 2006, 00:13
Cobolli Gigli: "A con penalità"
La Juventus ha battuto 8-0 una rappresentativa di Alessandria nella prima uscita. Ma pesano di più le parole del presidente: "Se la prima sentenza fosse confermata dovremmo fare qualcosa di più"
Cobolli Gigli, presidente juventino. LiveraniALESSANDRIA, 22 luglio 2006 - La Juventus vince la prima amichevole stagionale, e prova a vincere, o perlomeno a limitare i danni, anche fuori dal campo. I bianconeri di Deschamps hanno infatti battuto 8-0, grazie a due autoreti e ai centri di Kapo, Palladino (tripletta), Guzman e Paro, la rappresentativa della provincia di Alessandria, composta da un paio di giocatori della squadra di serie D e altri giocatori della zona. Ma soprattutto il presidente Cobolli Gigli, durante l'intervallo, in diretta tv, ha rilanciato la strategia difensiva su Moggiopoli. "Siamo convinti di meritarci la serie A, forse con penalizzazione. Il nostro avvocato domani farà valere le nostre ragioni. Se la sentenza di primo grado fosse confermata forse dovremmo fare un qualcosa di più (ricorso al Tar? ndr)". Una controffensiva in piena regola. Sugli obiettivi stagionali il massimo dirigente bianconero ha spiegato: "Vogliamo risalire la china, qualunque essa sia. Dobbiamo darci dentro, per tornare subito vincenti. Abbiamo parecchi ragazzi interessanti, che si sono mossi bene anche oggi".
Heureusement que certains se battent pour nous..........histoire de défendre notre honneur!
Billy5
Jul 23 2006, 00:26
|STARS|_Montana
Jul 23 2006, 01:05
C'est qui ce joueur ?
Giallorosso25
Jul 23 2006, 01:09
Bojinov.
|STARS|_Montana
Jul 23 2006, 01:11
Je ne l'avais meme pas reconnu.
toone10
Jul 23 2006, 01:33
La serie B pour moi cest bien,
on va repartir du bon pied avec jespere une sanction plus legere au niveau des points...
on va peut etre redecouvrir quelques talent comme Ale, avant on acheter que des joueurs adverse, ce sera long mais grace a son nom, la Juve reviendra au sommet...
profiter milanais, profiter

dans 3 ans on est champion...
La juve est grande et vous le savez aussi bien que moi, faut pas avoir peur...
je suis juste enormement decu pour Zambrotta, franchememt ca me bouffe la caboche
Comment a il a pu nous trahir, jarrive pas a comprendre,
on lui a tous donner et il nous a lacher...je suis trop decu...
bon une serie B avec Ale, Buffon et cie ca prouve la grandeur de nostra juve
Forza Juve et attention les mecs, je vous est a loeil...
Juventus per sempre
Jul 23 2006, 03:38
Je me rebarre pour une semaine , a bientot les Juventini ! :zbeer: :zbeer: :zbeer:
SonnyGol
Jul 23 2006, 09:44
¡ Hola les Juventini !
Robert Kovac est toujours chez vous nous ? J'ai entendu dire par quelqu'un d'autre que Villarreal était interessé par ce défenseur international croate

J'ne sais pas si c'est fondé (source : radio espagnole) mais bon ça ne m'étonnerait pas étant donné qu'on cherche un bon défenseur central (après les pistes Materazzi, Lugano...)
Si jamais vous avez des infos