Citation (Pakito @ Jan 26 2012, 14:54)

Tu dénigres pas notre équipe ? Je parcours assez le forum pour savoir l'amour que tu portes pour notre équipe. Puis quand je lis j'espère qu'il va souiller votre défense ou il va vous fister, permet moi de rigoler 30 secondes ........ merci ça m'a fait du bien.
Puis bon le débat il dure un peu beaucoup tu trouves pas ? Tu as pas l'impression d'insister un peu non ?
Je ne vais pas non plus ne jeter des fleurs à ton équipe mais dans l'affaire je ne mets pas la Juve en général en cause, pour moi Amauri peut s'en vouloir (mais aussi certains choix de jeu). Après oui j'espère qu'il va se relancer et qu'il marque contre la Juventus me ferait jouir.

Je sais pas si je dois rire ou pleurer la ...
Si tu enlèves toutes affaires hors-terrain, les titres sont inscrits dans les lignes des nerazzurri.

Par contre la tu m’excusera mais j'ai bien rigolé et sans hésitation.
Nous ne serons jamais d'accord, chacun ces légendes.

Ce sera tout pour moi, les autres si vous avez envie de débattre sur Amauri, c'est votre droit, mais ça commence a devenir bien chiant.
Dans le fond sa peut-être un débat intéressant qui arrive à sa fin.

Excuse moi je suis pas italien, mais maintenant je serai au courant que Sienne on met qu'un "n" en italien, merci j'étais perdu sans toi.
Tu veux jouer a la franchise, comment voulez vous avoir un débat avec un mec qui a un avis sur tout et qui post sur tous les topics du forum ? Sisi, regardez, Série A, Série B, Série Z, le mec c'est toujours son blaze en dernier message écrit

bordel ! Comment voulez vouuuuus ?

Je ne sais pas ce que je t'ai fais, mais tu prends mal chaque phrases que je te dis. Je te dis juste que Sienna sa n'existe pas tu te sens agressé alors que je disais sa sans aucune arrière pensée. Après tu sais j'essaye de parler des petites clubs, et on (me) pose des questions sur les topics la moindre des choses et de répondre. Puis sa montre au contraire de ce que tu dis que j'ai un certains bagage de connaissances.
Citation (Masta-Masta @ Jan 26 2012, 16:06)

Wah c'est la guerre ici et tout ça à cause de qui ? Cheuch aka le mec qui parie sur la défaite de son équipe

Merci pour ce message inutile, j'ai parié sur la victoire de l'Inter mais c'est pas grave.