yves51
Jul 23 2006, 09:52
Ben d'après la dernière interview de Deschamps, Kovac devrait rester à la JUVE........mais si un club se donne les moyen de l'acheter.............par contre c'était en Angleterre qu'il était annoncé!
Info arrivée, Givet, en froid à Monaco et qui apprécie Deschamps, serait en contact avec la JUVE...........à suivre!
SonnyGol
Jul 23 2006, 09:56
Ok ok merci
A suivre donc
|STARS|_Montana
Jul 23 2006, 10:02
Citation (yves51 @ Jul 23 2006, 09:52)
Ben d'après la dernière interview de Deschamps, Kovac devrait rester à la JUVE........mais si un club se donne les moyen de l'acheter.............par contre c'était en Angleterre qu'il était annoncé!
Info arrivée, Givet, en froid à Monaco et qui apprécie Deschamps, serait en contact avec la JUVE...........à suivre!
Oh non pas Givet il est nul lui.
del palla88
Jul 23 2006, 11:10
t as raison montana on le veut pas givet
|STARS|_Montana
Jul 23 2006, 11:11
Non mais franchement Givet avec le maillot de la Juve ça ne le fait pas.
del palla88
Jul 23 2006, 11:19
@ billy : t as trouver sur quel site les photos du match
Giallorosso25
Jul 23 2006, 11:33
je viens de voir la nouvelle,Givet peut etre à la juve!!!!!
Vraiment là s'est du n'importe quoi sur le plan perso je peux pas le voir,quand je le vois jouer je ne trouve pas qu'il a un niveau equipe de France ou meme Juventus car si il vient sa m'étonerai que ça soit pour cirer le banc meme en A vu qu'il connait Dider,mais le pire s'est le montant du transfert 6-7M!!!
Vos avis les juventini sur cette nouvelle possible arrivé?
del palla88
Jul 23 2006, 11:38
moi sa me ferait vraiment chier qu il vienne

en plus je trouve qu il a pas le niveau pour jouer a la juve

rien qu a voir sa tete il me degoute

il ferait vraiment tache avec notre maillot
Samaras
Jul 23 2006, 12:08
La juve menacé de Série C en appel. Je sent qu'on est plus pret de vous voir au haut niveau.
yves51
Jul 23 2006, 13:04
SCANDALO CALCIO
Corte Federale: l'arringa dell'avvocato della Juventus
23/7/2006
L'avvocato Cesare Zaccone
La cronaca dell'udienza
ROMA. «Non è compito nostro dire quale sia la sanzione giusta, ma fornire gli argomenti perché la sanzione sia equa e coerente con il dato di fatto». Non fa richieste di pena, questa volta, l'avvocato della Juventus Cesare Zaccone. Nell'arringa davanti alla Corte Federale, durata trenta minuti, il difensore elenca punto per punto quelle che secondo lui sono le debolezze dell'accusa. «Ci viene contestato un solo atto di illecito, separato dagli altri comportamenti tenuti dai dirigenti. Questo illecito - spiega - è ritenuto effettuato in concorso con i dirigenti arbitrali Bergamo, Pairetto, Lanese e De Santis».
L'articolo 6, l'illecito sportivo, «si è scelto di interpretarlo come portatore di vantaggi alla Juventus, scegliendo di individuare nell'alterazione dello svolgimento del risultato della gara il beneficio della Juventus. Ma - insiste Zaccone - non si possono punire le intenzioni. Una condotta può comportare una situazione di pericolo quando abbia in sé dei connotati particolari o possa comportare un risultato effettivo». Secondo il difensore, «la corte, già nella sentenza di primo grado, si è accorta della debolezza della costruzione», dato che per alcuni le pene scelte sono state inferiori o nulle, come accaduto per Bergamo.
Uno dei punti fondamentali dell'arringa di Zaccone riguarda la particolarità della situazione della Juventus, che non consente una valutazione solamente sportiva dei fatti. L'avvocato della Juventus cita la legge 280 del 17 ottobre 2003, in base a cui «i rapporti tra ordinamento sportivo e della Repubblica sono regolati in base al principio di autonomia, salvi i casi di situazioni giuridiche soggettive connesse con l'ordinamento sportivo». Secondo Zaccone, questo significa che «l'ordinamento sportivo si dovrebbe fare da parte quando ci sono in ballo situazioni soggettive rilevanti dal punto di vista giuridico». Il legale fa presente alla corte «le devastanti conseguenze sul piano patrimoniale» che la Juve avrebbe da una sentenza pesante.
«Non è provata la legale rappresentanza di Moggi»
Il legale si sofferma poi sulla «severità» della procura, che ieri ha chiesto ancora la serie C. «Le ragioni che stanno alla base di questa severità chiesta dalla procura sono due. Secondo la prima, la società deve rispondere dell'operato di due suoi dirigenti, ma questo è sbagliato perché se si dice che il comportamento è effettuto in concorso e il fatto è uno solo, non conta quanti lo abbiano commesso. La seconda osservazione - spiega - consiste nel fatto che non si possano riconoscere come circostanze attenuanti quei comportamenti a cui noi abbiamo sempre dato molta importanza. Nel momento in cui le notizie iniziavano a comparire sui giornali la società ha preso i suoi provvedimenti, la prima riduzione dei poteri dei dirigenti l'11 maggio e la revoca il 19 maggio. Non c'è bisogno di un'attenuante, al giudice non serve. È il buon senso che regola l'entità della sanzione, la gravità del fatto».
La Juventus, già in primo grado, ha dovuto subire «una sommatoria di sanzioni», che secondo Zaccone «sono sei o sette. C'è la retrocessione, la penalizzazione, l'ammenda, due titoli persi. Tra l'altro - sottolinea l'avvocato - questa decisione non ha fondamento perché il campionato 2005/2006 si è svolto nella totale regolarità, con la sostituzione dei due designatori.
Nessuno ha sollevato il minimo dubbio sulla regolarità del campionato». Ma ci sono anche delle sanzioni che Zaccone definisce «automatiche: non si partecipa alle competizioni internazionali e si verifica l'esodo dei calciatori più bravi. Se ne stanno andando tutti, perché la serie B potrebbe essere accolta, ma non per due anni. Per restare in serie B al termine del prossimo campionato bisogna fare almeno 80 punti, bisogna vincere il 65 per cento delle partite. È possibile, ma è poco probabile, questo significa almeno due anni di serie B e i giocatori non ci stanno più».
Nel suo intervento, Zaccone ha ancora una volta sollevato la questione del ruolo che rivestiva Luciano Moggi nella società. «Tutto parte dall'indagine di Napoli, da Moggi e ai suoi complicati interventi nel mondo del calcio, dimenticandosi che non sempre agiva come dirigente della Juve ma spesso come commerciante in proprio, gestore di un ampio mercato di giocatori», sostiene il difensore. Per la società, Moggi non era un legale rappresentante, come sostiene la procura attraverso la presentazione di un «censimento».
«Una responsabilità diretta non può nascere da una delega o da uno stampato, è un pezzo di carta che non ha nessuna forma di pubblicità e non deriva da atti sociali. Non si può dire - sostiene Zaccone - che basta la rappresentanza sportiva. Quando quella rappresentanza sportiva determina conseguenze così clamorose per la società bisogna chiedersi se basta un pezzo di carta o serva un atto sociale che comporta forme di pubblicità».
Vas y mon gars!
yves51
Jul 23 2006, 13:11
Citation (giallorosso25 @ Jul 23 2006, 11:33)
je viens de voir la nouvelle,Givet peut etre à la juve!!!!!
Vraiment là s'est du n'importe quoi sur le plan perso je peux pas le voir,quand je le vois jouer je ne trouve pas qu'il a un niveau equipe de France ou meme Juventus car si il vient sa m'étonerai que ça soit pour cirer le banc meme en A vu qu'il connait Dider,mais le pire s'est le montant du transfert 6-7M!!!
Vos avis les juventini sur cette nouvelle possible arrivé?

Ben moi sa tête, m'en moque!
C'est vrai qu'il n'a pas le niveau équipe de France, ni pour etre titulaire dans un grand club européen..................mais actuellement nous sommes en SérieB, et là je pense qu'il peut nous etre utile!
Moi j'aime bien son coté argneux, il n'est pas technique, mais il a l'envie, il ne lache rien, et c'est ce genre de joueur qu'il faut pour la SérieB!
Maintenant, le montant du transfert se fera aux alentours de 4M d'euros, enfin si cela se fait, ce ne sont que des rumeurs après tout!
yves51
Jul 23 2006, 13:16
Oulà, là c'est du lourd de sports.it:
Deschamps disegna la Juve del futuro
22 07 2006
Grazia Neri
"Deluso da Cannavaro" e "sicuro che Buffon resterà", Didier Deschamps comincia a disegnare con la società la Juve del futuro. Obiettivi l'olandese Huntelaar ed i francesi Givet e Ribery.
Se per il momento il club bianconero è impegnato nella dismissione dei gioielli, infatti, il tecnico francese ha il compito di stilare con i vertici societarti una lista di nomi per la Juve del futuro, per i quali verranno investiti i tanti milioni che corso Galileo Ferraris sta incassando in queste ore. Vista la quasi certa retrocessione in B e le conseguenti perdite economiche in fatto di sponsor e diritti tv, era inevitabile sacrificare i giocatori più avanti con l'età e coi contratti più onerosi, come è stato fatto.
Ora, con quasi 130 milioni in tasca fra cessioni e risparmi sugli ingaggi, la Juventus può pensare anche al mercato in entrata, pensato ovviamente in prospettiva futura: dunque giocatori giovani e motivati, magari da prendere a gennaio, quando il quadro sarà più chiaro anche e soprattutto per quanto concerne le possibilità di risalire subito in serie A. E' il caso del 22enne centravanti olandese dell'Ajax Jan Klaas Huntelaar, già nel mirino di diversi club europei. La Juve ha già sondato la pista, e potrebbe tentare l'affondo, appunto, nella sessione invernale del mercato a gennaio.
Nel frattempo, però, Deschamps si concentra sul mercato che conosce meglio, ossia quello francese. Il tecnico ha avanzato una richiesta ben precise, che il club cercherà di assecondare nelle prossime settimane: si tratta di Gael Givet, 24 anni, difensore centrale in forza al Monaco e fedelissimo di Deschamps, che lo considera giocatore affidabile oltre che con notevoli margini di crescita. Givet è nel giro della nazionale, e per acquistarlo sarà necessario mettere sul piatto circa 5 milioni. Nei piani di Deschamps sarà lui a raccogliere l'eredità di Cannavaro.
E se Givet è un obiettivo preciso, Franck Ribery può diventarlo a breve. L'attaccante rivelazione della Francia all'ultimo Mondiale, in forza al Marsiglia, ha una vera e propria venerazione per Zinedine Zidane, e chissà che non voglia ricalcarne le gesta scegliendo la Juve. A Deschamps come ai dirigenti bianconeri piace ovviamente molto, ed a 23 anni potrebbe essere tentato dal blasone bianconero supportato da un progetto a lungo termine.
Et cela fait vendre ces conneries????
Givet, encore ça passe................mais alors les 2 autres............impossible!
koss-69
Jul 23 2006, 14:49
pas touche à Huntelaar
jojo42
Jul 23 2006, 15:11
monaco demande 10M pour givet

c est beaucoup trop et j est entendu que nedved et del piero devrait réster c est vrai ou pas ????
koss-69
Jul 23 2006, 15:14
Barcelone concrètement sur Vieira
23/07/2006 - 13 h 54 - Jean-Philippe Rimbault
Le transferts de Patrick Vieira vers l?Inter de Milan n?est pas encore fait !
Si la presse italienne annonçait haut et fort l?arrivée du milieu de terrain français à Milan pour 13 millions d?euros en début de semaine, il semblerait que tout soit relancé... et tout ceci serait la faute du Barca qui est maintenant entré dans la danse.
Ainsi, le club catalan aurait proposé 10 millions d?euros plus Thiago Motta pour s?attacher les services de Vieira.
Vieira choisira-t-il de suivre son ami et ancien coéquipier à la Juventus, Lilian Thuram ?
-> Motta est loin d'être une chèvre sa pourrait être une bonne chose
jojo42
Jul 23 2006, 17:03
motta voudra t il jouer en série B ????,
del palla88
Jul 23 2006, 17:09
@ jojo42:del piero, nedved et buffon restent
raja_team
Jul 23 2006, 17:24
pour buffon je n'en suis pas si sur
par contre ne serait bien que chez soi au emirates stadium. depuis qu'il est à la juve sa valeur a diminué et je preferait je voire à arsenal et nul par ailleurs.
motta à la juve

je pense pas
par contre je suis content pour vous si givet arrive

surtout avec 10M
Masta-Masta
Jul 23 2006, 17:38
Ton Dhorasoo n'est pas mieux...
vialli
Jul 23 2006, 17:41

dhorasso en avatar ça devrait être interdit
|STARS|_Montana
Jul 23 2006, 19:51
Pas seulement interdit mais aussi pénalisé.
Maitre Yoda
Jul 23 2006, 19:51
Citation (vialli @ Jul 23 2006, 17:41)

un peu de compréhension les amis...peut étre qu'il est dans une mauvaise période...
dans peu de temps il nous sortira que si buffon en est la aujourd'hui c'est grace a parme...
Ivegot
Jul 23 2006, 19:53
Il a quand même fait un tour chez nous
vialli
Jul 23 2006, 21:28
Citation (ivegotmoney @ Jul 23 2006, 19:53)

oui mais bon, milan se sont rendus compte que c'était une grosse arnaque, du coup il a pas beaucoup joué
Juventino
Jul 23 2006, 21:55
Citation (vialli @ Jul 23 2006, 17:41)

"dhorasso en avatar" Inadmissible
Il faut contacté Modibo pour ça !
jojo42
Jul 23 2006, 22:09
Citation (del piero88 @ Jul 23 2006, 17:09)
@ jojo42:del piero, nedved et buffon restent

sa c est vrément une preuve d amour pour le club et sa m étonne vrément de voire sa de nos jour surtout pour buffon qui en encor jeune bon nedved et del piero sont 1 peut plus vieux mais bon c est beau aussi de leurs part
Juventino
Jul 23 2006, 22:15
Pour Buffon sa se precise et j'espere qu'on aura pas une mauvaise surprise à la fin.
jojo42
Jul 23 2006, 22:36
comment sa sa se pressise ????
Juventino
Jul 23 2006, 22:57
Ben DD disait être sur à 100% que Gigi va rester
del palla88
Jul 23 2006, 23:02
"All'Inter dico: se se la sente si prenda lo scudetto. Ma si ricordi che lo abbiamo vinto sul campo". Così lo juventino Federico Balzaretti. Il difensore ricorda che i bianconeri hanno inflitto ai nerazzurri "un distacco di 30 punti, abbiamo dominato, altro che aiuti fittizi, nessuno ci ha regalato niente. E poi anche l'Inter faceva parte di quell'ambiente e non mi risulta che ci siano inchieste sul campionato scorso". Sul suo futuro poi dice: "se alla Juve va bene, io sono convinto di restare
|STARS|_Montana
Jul 23 2006, 23:05
Citation (ivegotmoney @ Jul 23 2006, 19:53)

Oué enfin juste un tour.
jojo42
Jul 23 2006, 23:38
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 23 2006, 22:57)
Ben DD disait être sur à 100% que Gigi va rester

ha ok lol javais mal compris j est crue que sont depart ce présisait jsuis rasuré
JoeAnto
Jul 24 2006, 00:48
Putin, comment ça me fait bander de voir des Mirante, Paro, Masiello, Palladino, Marchisio, De Ceglie avec notre maillot!
Finalement c'est peut-être encore mieux de supporter un club qui n'est pas au top. Je me rend compte qu'on a peut-être pas les trophées, mais qu'on a une fierté, un sentiment qui est bien plus fort que tout le métal du monde...
FORZA JUVEEEEEEEE
Bianconero et fier de l'être!
|STARS|_Montana
Jul 24 2006, 08:50
Bon esprit
wassimy59
Jul 24 2006, 14:23
moi je dit que buffon finira sa cariere a la juve et que dissi 2 ans la juve sera en serie A et peut etre meme jouera la c1 d ici 3 ans faux seulement attendre et c est dans ces moments la con voit les vrais joueur turinois
Masta-Masta
Jul 24 2006, 14:31
La Juve pourrait garder Camoranesi Mauro Camoranesi serait consentant à rester à la Juventus et jouer en Serie B la saison prochaine.
Photo
Didier Deschamps, l?entraîneur bianconero, s?est longuement entretenu avec Mauro Camoranesi la semaine dernière. Il en émerge aujourd?hui que le champion du monde italien est sur le point d?annoncer qu?il reste à Delle Alpi.
Le milieu de terrain d?origine argentine serait également prêt à accepter une baisse de salaire relatif à son contrat actuel afin d?aider le club à être le plus compétitif possible en division deux italienne.
Outre Camoranesi, Nedved et Del Piero ont déjà fait part de leurs intentions de poursuivre leur carrière à la Juventus. Buffon ne devrait pas tarder à en faire autant et Dechamps tenterait actuellement de convaincre Trezeguet d?imiter les plus fidèles de ses coéquipiers.
CurvaSud1973
Jul 24 2006, 14:33
Je ne pense vraiment pas que Buffon sera juventino la saison prochaine en serie B, et meme si immaginons il veut rester, les finances du club bianconero ne pourrait pas se permettre de conserver de tel salaire :::
Masta-Masta
Jul 24 2006, 14:35
Avec tous les transferts qu'on vient de faire, on en a ramassé de l'argent donc il va rester
CurvaSud1973
Jul 24 2006, 14:38
Pas du tout !! La relegation coutera environ 300 Millions d'euros sur les 5 prochaines saisons, et pour l'instant la Juve n'a pas recu les millions espére depuis qu'ils savent qu'ils iront en B !!
Masta-Masta
Jul 24 2006, 16:26
Tu sors d'où ces chiffres ? et si Deschamps dit qu'il va rester c'est pas pour faire des blagues non plus après il peut dire aurevoir à sa crédibilité
CurvaSud1973
Jul 24 2006, 16:34
Deja dis moi pas que tu t'attendais pas a ce qu'une retrogradation ne ressortirait pas avec de grosses sequelles ???
Sinon, j'ai vu cela dans la Gazzetta dello Sport et different site italien, qui en parler dans la periode de la decision en première instance !!!
Masta-Masta
Jul 24 2006, 16:39
Nan mais je sais qu'on va accumuler les pertes mais on s'est quand même débarassé des gros salaires comme Emerson, Cannavaro, Zambrotta, Thuram, Vieira, Mutu, Zlatan et ptete Trezeguet donc en garder quelques uns comme Nedved, Buffon, DP, et Camoranesi est possible, en plus les sponsors sont toujours là comme Nike et même les droits de retransmission donc c'est tout à fait possible.
Gianni
gianni
Jul 24 2006, 16:47
On dit " quand même " pas " comme même "
del palla88
Jul 24 2006, 19:35
camo je suis sur qu il va rester
grande camo
|STARS|_Montana
Jul 24 2006, 22:07
Perso moi j'ai bien aimé Camoranesi durant la coupe du monde.
jojo42
Jul 25 2006, 00:02
heu tite questions ce marchisio il vaut quelque chose ??????
Legrolyonnais
Jul 25 2006, 00:09
dans tous les jounaux ils disent que le résultat du procès est pour aujourdh'ui quand est il vraiment et sinon une rumeur existe source le parisien oltv comme quoi trezegoal prefererait allez à l'ol et l'ol preterai carew en plus d'argent contre le joueur , je trouve ça gros quand meme
Marvolo
Jul 25 2006, 00:59
Je suis surpris par camo,parce que s'il reste en d2,ca montrerait que je me suis trompe sur lui et royalement.
Mais pour tout les autres,je me suis pas plante que ce soit zlatan,vieira,canna,emerson...
Quand je pense que certains disaient que zlatan resterait en d2
batigol 54
Jul 25 2006, 01:15
il est parti zlatan
Juventino
Jul 25 2006, 01:19
Marvolo, on a jamais dis qu'il reste mais seulement dans une interview, il avait dit "pourquoi pas" .
Nan batigol Il est toujours là
pour l'instant