Citation (hichem @ Jul 25 2006, 15:54)
Est ce que Tamoil et Nike resterons votre sponsors?
Ben en fait, c'est pas la question de savoir s'ils restent avec nous ou pas, on sait depuis le début de l'affaire, que nos 55 sponsors officiels nous restent fidèles!
Mais c'est clair qu'ils devraient nous donner moins...........logique!
Par contre, en quoi Tamoil appartient à la JUVE???
Citation (jojo42 @ Jul 25 2006, 14:49)
zlatan en B

c est sur qu il reste ou c est juste des rumeurs ???
Pour qu'Ibra reste, il faut:
_que la JUVE n'ait pas trop de points de pénalités, afin de ne faire qu'une année en Série B!
_lui donner le salaire qu'il demande depuis un an (assortie d'une prolongation de son contrat à la JUVE!)
En fait cela ne dépend que de la volonté de la JUVE, à suivre donc!
Citation (Legrolyonnais @ Jul 25 2006, 00:09)
dans tous les jounaux ils disent que le résultat du procès est pour aujourdh'ui quand est il vraiment et sinon une rumeur existe source le parisien oltv comme quoi trezegoal prefererait allez à l'ol et l'ol preterai carew en plus d'argent contre le joueur , je trouve ça gros quand meme
Verdict de l'appel à 20h30!
Pour la rumeur, on en parle, mais je pense que les jounalistes français veulent autant qu'Aulas, si ce n'est plus, que David signe à Lyon!!!
Alors perso, j'ai pas une parole de Trez qui dit vouloir aller à l'OL.......
En tout cas, tu te gardes ton Carew!!!
Citation (everikay01 @ Jul 25 2006, 11:28)
Vous avez complétement fausser deux Championnats, corrompus des arbitres, décrédibilisé le foot Italien....Il est normal que vous soyez punis fortement

Ben j'ai lu comme tous le monde, les écoutes des interceptions telephoniques, et mis à part le fait que Moggi demande les meilleurs arbitres pour la JUVE, je vois pas la corruption?C'est vrai, on choisit nos arbitres (comme d'autres apparement!) et tu crois que cela doit nous faire aller en B ou en C?
J'aimerais que tu me donnes les preuves de ce que tu dis, sur la corruption des arbitres!
Les noms de ces arbitres!
Comment on les a acheté, avec quoi?
Ensuite les matches qu'ils nous ont fait gagnés!
Mais je veux des faits précis, pas des ragots de comptoirs!!!
Je ne me moque pas, si quelqu'un peut me donner les preuves, ben suis preneur!
Maintenant, que l'on soit jugé pour l'attribution des arbitres, ok, suis le premier à accepter cela, mais si on regarde la loi, cela ne doit pas etre punit d'une quelconque rétrogadation!!!