FeaTure54
Feb 9 2012, 10:34
Et dire que quand certains juventini approuvaient avec grand plaisir le retour de Caceres, quelques supporters adverses vous reprochaient de kiffer sur un joueur, à priori normal mais surtout, qui avait déjà joué chez vous.
Blastermania
Feb 9 2012, 11:06
En même temps comment ne pas kiffer Caceres ?!
Puis la 1ère fois qu'il était venu à la Juve, on l'avait chopé après avoir subi des Grygera et Motta donc on pouvait pas trouver mieux a ce moment là.
Si ils comprennent pas pourquoi on peut le kiffer, qu'ils regarde ses matchs à la Juve, ils comprendront
Superbe l'histoire d'Alex avec la petite fille, c'est certes pas grand chose pour lui mais tellement pour les "adorateurs" du joueur. Si ça m'arrivait, je serais aux anges putain ! (pas ce qui est arrivé à la petite hein)
Et bon rétablissement à elle d'ailleurs
Encore une fois, même si ce n'est pas grand chose, le geste est à souligner. C'est tellement une fierté d'avoir eu dans ses rangs un joueur comme ça, aussi bien footballistiquement qu'en dehors du terrain. Châpeau champion
del palla88
Feb 9 2012, 14:15
Hier la deuxième mi-temps

Martin il nous a sortit un but que certains attaquants n'arrivent même pas a imaginer. Bentornato Martin !

Hier 200e grâce a la victoire de la Juve, entre autres ...

Bonne annif Chieller
diangelo
Feb 9 2012, 15:13
Giaccherini revient on a besoin de toi
tkdooo c'est qui la brune ? en image
Putain comme ça rage à Milan
JuveGinevra
Feb 9 2012, 15:52
Juste comme ça: Borriello me convainc pas du tout pour l'instant
Blastermania
Feb 9 2012, 15:59
Citation (diangelo @ Feb 9 2012, 14:13)

Giaccherini revient on a besoin de toi
tkdooo c'est qui la brune ? en image

C'est sa femme, Gina Carano

Sinon pour Giach', une réelle surprise et bien content qu'on l'ai recruté, il prouve a chaque matchs qu'il a sa place à la Juve.
@JuveGinevra: Je sais pas pourquoi mais je sens que Borriello est dans la liste des joueurs qui ne réussiront jamais à la Juve, bref il rejoindra sans doute les Tiago, Amauri, Diego et j'en passe.
C'est ma femme de rien du tout...
Moi c'est juste pour la castagne qu'elle est en signature !
Citation (tkdooo @ Feb 9 2012, 15:07)

C'est ma femme de rien du tout...
Moi c'est juste pour la castagne qu'elle est en signature !
Arrête tu la kiffe on le sait

quand elle baise avec son mec ça doit lui faire tout drôle au garçon

Vraiment rien dans le cerveau le mec ...
http://www.tuttosport.com/video/calcio/cop...cco+lo+schiaffo
Toi même tu sais (comme
Masta-Masta) que si vraiment je devais kiffer sur quelqu'un je serais partie sur Arianny
Elle le secoue comme une ouf, elle c'est pas levrette ou 69, c'est G&P direct dans sa gueule !
Pas touche Arianny
Je savais que si je te sortais ça tu serais touché
Et là t'a
Blaster qui va se mettre sur google direct et taper Arianny
putain
N'empêches hier soir c'est pas sur une meuf que j'ai bandé, el PeDAlo m'a fait jouir
El Pedalo

En fait moi sur le coup je me suis dit c'est pas possible, c'est Vucinic qui a marqué ce but pas Martin
Rien a dire il m'a fait kiffer aussi
Quand j'ai lu el pedalo la dernière fois j'ai saigné du nez sérieux !!
Marchisio
Feb 9 2012, 19:16
Citation (tkdooo @ Feb 9 2012, 17:52)

Quand j'ai lu el pedalo la dernière fois j'ai saigné du nez sérieux !!

La meme ,
ÐZ-Ķ@Ï$€®
Feb 9 2012, 20:09
c'est tous chaud j viens de l'uploader
Marchisio
Feb 9 2012, 20:33
Citation (ÐZ-Ķ@Ï$€® @ Feb 9 2012, 19:09)

Mais qu'est ce qui doivent l'avoir dans le cul les milanais d'avoir laisser filer un mec comme Pirlo
Et quelle coup de génie de Marotta
ÐZ-Ķ@Ï$€®
Feb 9 2012, 20:52
Citation (Marchisio @ Feb 9 2012, 19:33)

Mais qu'est ce qui doivent l'avoir dans le cul les milanais d'avoir laisser filer un mec comme Pirlo
Et quelle coup de génie de Marotta

Merci qui ? merci galliani
Pinturicchio
Feb 9 2012, 21:39
Blastermania
Feb 9 2012, 22:49
Citation (tkdooo @ Feb 9 2012, 16:42)

Je savais que si je te sortais ça tu serais touché
Et là t'a
Blaster qui va se mettre sur google direct et taper Arianny

Bha faut que je sache de quoi vous parlez, vu que je regarde pas
Arianny et Gina

On supporter le même club et en plus on a bon goûts niveau femmes

Citation (ÐZ-Ķ@Ï$€® @ Feb 9 2012, 19:09)

C'est doublement joussif
1) Le geste
2) Qu'il fasse ça a son ancien club
Seedorf
---LionHeart---
Feb 10 2012, 12:25
En parlant du potentiel futur top buteur de la Juventus la saison prochaine que penseriez-vous de Gonzalo Higuain ?
Top player qui est toujours efficace devant les buts mais qui est remplaçant au Real Madrid ?
Vous suivez un peu le Real ? Vous voyez son style ?
Je trouve qu'il serait parfait pour la Juventus.
Il sait participer au jeu s'il faut mais sa principale qualité est son efficacité devant les cages (près de 80% de ses tirs en moyenne qui finissent au fond des filets lors de sa dernière saison complète).
Pas mal non
del palla88
Feb 10 2012, 13:10
pour moi c est pas un top player vu qu il repond jamais present dans les gros match...
dimanche meme si le match est avancer a 15h il y a de forte chance que se soit reporter, l emilia-romagna c est vraiment une region de merde apres parma voici bologne
Citation (---LionHeart--- @ Feb 10 2012, 11:25)

En parlant du potentiel futur top buteur de la Juventus la saison prochaine que penseriez-vous de Gonzalo Higuain ?
Top player qui est toujours efficace devant les buts mais qui est remplaçant au Real Madrid ?
Vous suivez un peu le Real ? Vous voyez son style ?
Je trouve qu'il serait parfait pour la Juventus.
Il sait participer au jeu s'il faut mais sa principale qualité est son efficacité devant les cages (près de 80% de ses tirs en moyenne qui finissent au fond des filets lors de sa dernière saison complète).
Pas mal non

Moi aussi, je trouve qu'il serait parfait dans notre équipe, puisque notre défaut est le manque de réalisme devant es buts. J'ai aimé l'avoir avec nos depuis le départ de Trezeguet, car je trouve en lui l'héritier de Trezegool(en + les 2 sont Argentins!).
Mais pas plus de 25 millions,sinon il serait mieux de se focaliser sur JOJO

(Jovetic)
Sa commence à être embêtant tous ses matche reportés!!
Del'Flo72
Feb 10 2012, 13:32
Cm8 les deux sont fraco argentins higuain est né à Brest mouai pourquoi pas Jovetic je l'adore mais il est encore jeune .
Citation (Del'Flo72 @ Feb 10 2012, 12:32)

Cm8 les deux sont fraco argentins higuain est né à Brest mouai pourquoi pas Jovetic je l'adore mais il est encore jeune .
Oui je sait bien puisque Domenech a tous fait pour qu'il joue avec les bleus, et c'est une bonne chose pour nos qu'il un passeport européen.
JoJo, pour moi c'est le joueur qu'il faut tous miser pour l'avoir(après le départ de Del Piero

)
Petite info sur Jojo: ça sera lui le feuilleton de l'été,puisque il est en tête de liste pour le mecato estival, sur ordre de Conte et aussi toute la direction!!
Del'Flo72
Feb 10 2012, 13:58
On verra bien faudra aussi lever l'option d'achat de Martin.
Il faut pas oublier aussi que le mercato estival est encore loin et beaucoup des choses pendant ce temps peuvent changer(comme le classement,la situation et la condition des joueurs,...)
Caceres considère le comme son option d'achat levée(vu les condition d'obligation)
Voici un site où vous pouvez trouver tous les matches complets de championnats européen(évidement notre Juve inclus):
Full Matches
Ouais il y a de bonnes chances qu'on ne joue pas encore ce week end, ça fait chier mais c'est la meilleure solution, mieux vaut ne pas jouer plutôt que jouer dans des conditions de merde et perdre des pts bêtement.
diangelo
Feb 10 2012, 17:20
Eljero elia a mis dans son lit la femme a conté ? , parce que là meme padoin passe devant lui
c'est bien domage , mais je pense que c'est un joueur à la cissé qui a besoin d'espace , donc la saison prochaine direction = angleterre ..
Blastermania
Feb 10 2012, 18:16
Citation (CM8 @ Feb 10 2012, 12:29)

Moi aussi, je trouve qu'il serait parfait dans notre équipe, puisque notre défaut est le manque de réalisme devant es buts. J'ai aimé l'avoir avec nos depuis le départ de Trezeguet, car je trouve en lui l'héritier de Trezegool(en + les 2 sont Argentins!).
Mais pas plus de 25 millions,sinon il serait mieux de se focaliser sur JOJO

(Jovetic)
Sa commence à être embêtant tous ses matche reportés!!

Le Real en voudra surement bien plus je pense.
Higuain je dirais pas non et Torres pareil (lui ce serait un vrai pari).
Mais les sommes j'ose même pas imaginer vu que pour Aguero on a pas voulu lacher 35/40M (je me souviens plus la somme exacte) ca risque d'être tendu pour avoir l'un des deux.
Jovetic aussi va falloir l'arracher à la Fio', y aura surement des joueurs en contrepartie si ca doit se faire.
Mais bon en attaque a part eux je vois pas, G.Rossi c'est mort et Damaio (désolé si je massacre son nom

) on entends plus parler de lui.
Soldado ca pourrait être intéressant sinon.
superjul78
Feb 11 2012, 00:13
Avec Villareal relegable en Liga, Rossi c'est loin d'etre mort. S'il revient bien de sa blessure son nom sera de nouveau associé à la Juve l'été prochain.
Mais la priorité sera surement Giovinco, je suis pas convaincu qu'on prendra une pointe, car ca veut dire 2 departs entre Matri, Quaglia et Borriello
Blastermania
Feb 11 2012, 00:41
Quand je disais mort c'est parceque Rossi a passé sa saison blessé, donc on sait pas vraiment ce que son retour donnera.
Mais bon je suis pas contre sa venu à la Juve, au contraire mais je pensais que vu sa saison (enfin il y peut rien) ca en faisait plus une priorité.
Giovinco ce serait le top

Et pour un attaquant de pointe, il en faudra bien un, car même si Matri et Quaglia' sont bons, il nous faut un gars bien au-dessus.
Del'Flo72
Feb 11 2012, 09:49
On léve l'option d'achat de Martin,Giovinco + un attaquant de classe mondial,on perd pas de top player et le mercato serait parfait.
Officiel, le match de demain est reporté pour cause de neige, ça nous fait 2 matchs à rattraper, le 1er dès mercredi à Parma si les conditions le permettent, ce qui est loin d'être sûr vu le bordel dans cette région.
Del'Flo72
Feb 11 2012, 12:05
Fait ch** on va avoir trop de matchs reportés heureusement qu'on joue pas une coupe d'europe.
Hoefkens
Feb 11 2012, 12:12
Juve
del palla88
Feb 11 2012, 13:47
ma vaffanculo va, les stades italiens font vraiment pitie
Masini
Feb 11 2012, 16:01
Salut les Juventini ! Etant de passage par ici, je tenais à venir vous féliciter pour cette superbe saison que vous êtes en train de réaliser. Emmenés par un Antonio Conte qui respire l'amour du football, vos joueurs humbles et acharnés sont en train de donner des leçons d'esprit d'équipe et de dévouement à travers toute la péninsule. Félicitations et bonne continuation à vous !
juventina1897
Feb 11 2012, 16:52
Moi qui avait hâte de revoir notre Juve après avoir manqué le match contre le Milan!!

Tant pis au moins les joueurs ont du repos =)
Merci Masini
Del'Flo72
Feb 11 2012, 20:03
Merci Masini.
Pakito
Feb 11 2012, 20:56
Vraiment des billes Udine, ils pouvaient mener 3-0 facile.
2 matchs en moins mais il nous passe devant.
Del'Flo72
Feb 11 2012, 20:58
Faudra gagner nos 2 match en retard.
Malgré leur victoire ils ont été lamentables encore une fois, plus le temps passe et plus je me dis que l'issue de notre saison ne dépendra que de nous même, si on continue à jouer à notre niveau on pourrait avoir de belles surprises en fin de saison.
juventina1897
Feb 11 2012, 21:03
La Juve n'a plus intérêt de faire un faux pas parce que si le Milan s'échappe je ne pense pas que nous pourrons leur repasser devant donc il n'y a pas de calcul il faut gagner nos prochains matchs avant le Milan-Juve où la victoire sera impérative!!