Citation (CR7 @ Jan 28 2006, 05:33 PM)
Poutant A Milan ils sont belle et bien présent! et croit moi je te dis ça pas pour te chauffer! mais jai lu des trucs inadmissible! que les supporter malanais ou véronais on fait subir a des renoi!
je ne te dis pas de te sentir concerner! mais de savoir ce quil se passe dans vos tribunes! A milan les curva sont grillé! et croit moi ça fait aumons 4 ans que j'avais capter ces drapeaux Néo-Nazis une croix entouré dun cercle!
je me posait la question de savoir ce que ça voulais dire!
et jai appris que c'est le signe Néo-Nazis!
je ne te dis pas de te sentir concerner! mais de savoir ce quil se passe dans vos tribunes! A milan les curva sont grillé! et croit moi ça fait aumons 4 ans que j'avais capter ces drapeaux Néo-Nazis une croix entouré dun cercle!
je me posait la question de savoir ce que ça voulais dire!
et jai appris que c'est le signe Néo-Nazis!
Non mais serieux tout ce que tu dis , j'en ai jamais entendu parlé en ce qui concerne le Milan
Donc si c'était il y a très longtemps peut être mais ces dernières années j'en ai pas entendu parler...
Et on le sait pour qu'on en entende parler il faut pas grand chose , des petits cris et c'est la une des journaux donc
Après si c'est juste des gars qui se trouvent malin avec leurs drapeaux tant mieux pour eux...
Moi je dis chacun est comme il est , chacun pense comme il veut , on changera pas le raisonnement et les idées d'une personne ...
Des blancs , des noirs , des asiatiques , des drogués , des bourrés , des imbéciles , des intellos , des enfants , des personnes âgées , des handicapés , des mafieux , des musulmans , des bouddhistes ... TOUS vont au stade pour voir UN MATCH et c'est d'ailleurs ça les enrrichissements , c'est que n'importe quel citoyen avec ses idées peut se comprendre avec un autre citoyen avec des idées tout à fait différentes sur une passion qu'est le football !
Donc avec tout ça je pense que quelques nazis il doit y en avoir un peu partout aussi , après ta ceux qui ont leurs idées et qui les gardent pour eux , et ceux qui au contraire aimerai que leurs idées soient parti prenante de la société...
" N'impose pas tes idées à ton prochain " c'est ma notion , donc tant que tout genre de phénomène ne franchi pas cette barrière je pense que ca peut se passer bien dans un stade