Citation (CR7 @ Jan 30 2006, 08:20 PM)
Bon deja

Zidane! qui peut le descendre??? personne au monde!
peut etre quen suisse il ne l'aime pas donc ça critique!
"Mon idole footballistique"

c'est Robby tous comme toi!
mais Zidane

il m'a époustouflé!!!

il ma fait alluciner! comme roby!
et tu as bien dis
2 ans la haut!

moi je dis
4! voir
5!Complessivement 4 ans j'ai dis
Non en Suisse je dois être un des seuls à ne pas pouvoir le descendre et je t'avouerai que j'ai jamais vraiment su pourquoi...
Parceque pourtant il a un caractère hors du commun (très humble) comme tout les grands champions , donc ça peut pas venir de là , mais quelque chose me gêne , surement le fait que j'en ai trop entendu , on nous l'a trop rabaché , à un moment donné sa allait même à dire qu'il jouait bien quand il faisait une contre perf
Enfin c'est les français ça , très souvent ils sont aveuglés par leurs talentueux joueurs , mais avec moi faut pas abuser , si quand un joueur cartonne c'est évident comme on le disait toute à l'heure ( on peut dire qu'on est en somme d'accord sur son temps de domination totale ) autant quand ce joueur joue mal c'est évident aussi ! et ça les français l'avouent jamais , en tout cas pas un Thierry Roland qui ira te dire " Zidane joue mal aujourd'hui " il ira te chercher tous jusqu'au boulanger de l'équipe de france mais pas lui...
ça j'aime moin , les champions sont les premiers à être félicité et à faire la une des pages quand tout va bien , je pense que d'un autre côté ils doivent aussi être les premiers à prendre quand ca va pas , ça été le cas pour tout les grands (Mardona avec la drogue , Baggio avec son penalty en 94, Del Piero après son retour de blessure , Totti après son crachat ....) et j'ai trouvé que Zidane a toujours (trop?) été défendu par la presse , voilà ça doit surement venir de là , je crois que j'ai finalement trouvé