L'carolo
Feb 1 2006, 19:47
j - 1 heure et mon grand bonheur sera la !!!
tony10juventino
Feb 1 2006, 20:35
capello a devoilé la formation officiel du match contre la roma :
Abbiati
Zebina
Thuram
Cannavaro
Balzaretti
Nedved
Giannichedda
Vieira
Mutu
Zalayeta
Ibrahimovic
Antonio06
Feb 1 2006, 20:56
ou est - ce qu'il ya moyen de mater le match ce soir à part raï tv ma tv est déjà prise :s
bianconero
Feb 1 2006, 21:09
Citation (Antonio06 @ Feb 1 2006, 09:56 PM)
ou est - ce qu'il ya moyen de mater le match ce soir à part raï tv ma tv est déjà prise :s
tu peut le voir sur cctv 5
Composition pas trop faible masi pas la meilleur non plus! Capello ne se mouille pas trop, la coupe lui importe peu !
Antonio06
Feb 1 2006, 21:14
merci gros
nadjtifosi
Feb 1 2006, 21:19
allé encore un but annulé COMPLETEMENT VALABLE! merci l'arbitre ! T UN BON JUVENTINO VA!!!
nadjtifosi
Feb 1 2006, 21:23
Toujours aussi fair-play le Nedved ! ca continue...quel tir de Totti...mdrr larbitre qui sen mele les pinceaux
Antonio06
Feb 1 2006, 21:26
Mdr comme ca va partir en couille ce match .. Faute donc but refusé logique dommage belle tête ...
Antonio06
Feb 1 2006, 21:26
LOL 2 CARTONS ROUGES MDR
nadjtifosi
Feb 1 2006, 21:30
Citation (Antonio06 @ Feb 1 2006, 03:26 PM)
Mdr comme ca va partir en couille ce match .. Faute donc but refusé logique dommage belle tête ...
ah ya faute? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr d'ou tu las vois la faute !
Antonio06
Feb 1 2006, 21:39
Pamle D'or et Oscar pour Totti : félicitations pour le carton Jaune sur Totti
nadjtifosi
Feb 1 2006, 21:41
Citation (Antonio06 @ Feb 1 2006, 03:39 PM)
Pamle D'or et Oscar pour Totti : félicitations pour le carton Jaune sur Totti

lequel le 1er le deuxieme le troisieme ou le futur 4eme? faut voir comment ca joue sur lui ma parole! nan mais t'es serieux pour la faute du but annulé logiquement dapres toi ???
Antonio06
Feb 1 2006, 21:45
oh mais c'est ms ya toute l'équipe qui tourne ce soir ou kwa énorme ... Nevded le touche à peine dès qu'il voit que l'arbitre regarde il simule ... nimp kwa
encore un sacré arbitrage ce soir
Antonio06
Feb 1 2006, 21:59
Bah disons qu'en Italie ya faute tandis qu'en Angletterre y'aurait eu but . Totti fait un genre de "saute-mouton" sur le def et voilà ..
la roma pratique un bon football en cette 1ere periode et la juve sont quasi inexistant pour moi l'arbitre a cassé un peu le cours du jeu avec les 2 cartons rouges et je pense aussi qu'il y'avait but sur la tete de totti!!en tout cas tant mieux que zambrotta est rentré et emerson va surement suivre car ca donnera un meilleur niveau a cette rencontre
tony10juventino
Feb 1 2006, 22:00
sache que le but refusé de totti est justifié !!!!
Je suis desolé , mais en tant qu'avis objectif et je dis bien objectif vu que j'ai pas de préférence entre Roma et Juve ( une nous a battu et l'autre gagne tout

)
sur le but de Totti annulé , Balzaretti accroche aussi le maillot de Totti... Pour moi il y a faute des deux , et donc il y aurai fallu laisser jouer mais bon , l'arbitre l'a vu comme ça
Antonio06
Feb 1 2006, 22:12
c'est claire que Zambrotta un fou comparé à Zebina ... trop frais ce mec il rentre hop hop passement de jambes tac
je pense qu'a partir du moment ou le defenseur et totti s'accroche ensemble y'a aucunement faute et le but devait etre validé enfin c'est mon avis
Antonio06
Feb 1 2006, 22:17
PENALTY
Antonio06
Feb 1 2006, 22:18
GOALLLLLLLLLLLLL
1 but annulé... 1 penalty en faveur...
la reussite est toujours là
nadjtifosi
Feb 1 2006, 22:19
t content du peno?
JoeAnto
Feb 1 2006, 22:19
Le penalty est justifié ou pas?
Citation (Antonio06 @ Feb 1 2006, 10:18 PM)
Tu vois le match en différé toi
Parceque sa fait deja 3-4 minutes que le penalty a été inscrit chez moi
Antonio06
Feb 1 2006, 22:20
Franchement Totti Un fou Futur grande star du cinoche italien ... Trop énorme ce mec
Citation (JoeAnto @ Feb 1 2006, 10:19 PM)
Le penalty est justifié ou pas?
Faute de main de Perrotta , disons que c'est sifflable oui ...
Mais sa fais encore cher payé tout ça pour l'adversaire de la Juve , 1 but annulé , 1 peno ... après faut pas se pleindre de certaines mauvaises langues
Antonio06
Feb 1 2006, 22:24
Je suis d'accord avec toi Massini ... enfin en fait Totti pas besoin qu'il fasse une carrière de Cinéma en fait c'est tout simplement un Vrai Italien ..
JoeAnto
Feb 1 2006, 22:25
J'ai pas vu les images, mais bon tu peux avoir 5 penaltys dans un match, s'ils sont tous justifiables, on peut rien dire...
Voyons, la Juve n'est pas favorisée en championnat et elle le serait en Coupe?
Citation (JoeAnto @ Feb 1 2006, 10:25 PM)
J'ai pas vu les images, mais bon tu peux avoir 5 penaltys dans un match, s'ils sont tous justifiables, on peut rien dire...
Voyons, la Juve n'est pas favorisée en championnat et elle le serait en Coupe?

J'ai pas parlé d'injustice non plus , juste de reussite
L'carolo
Feb 1 2006, 22:33
si cela reste a 0-1 la juve passe??
Citation (le carolos @ Feb 1 2006, 10:33 PM)
si cela reste a 0-1 la juve passe??

Non il faut à la Juve un second but
L'carolo
Feb 1 2006, 22:36
ok merci tu me rassure
Citation (le carolos @ Feb 1 2006, 10:36 PM)
ok merci tu me rassure

Mais je m'inquiete pas il va pas tarder
L'carolo
Feb 1 2006, 22:42
toi tu t'en fout tu n'es pour personne !
Citation (le carolos @ Feb 1 2006, 10:42 PM)
toi tu t'en fout tu n'es pour personne !

ça c'est clair...
Moi je suis encore en phase digestive des 3 pepetes qu'on s'est pris hier soir
JoeAnto
Feb 1 2006, 22:45
Que la Roma se qualifie, la Juve à deux autres compétitions à finir. Il est fini le temps ou une équipe pouvait gagner les 3 titres, les calendriers sont devenus bien trop chargés.
Poto de Vieira
Voilà un peu de réussite en -
L'carolo
Feb 1 2006, 22:55
vous dite qu'on aura le feu perso j'ai trouve que la roma a même dominer maintenant par rapport a vos dire je n'ai rien vu une victoire mais pas une qualifications ! bravo a la roma
Félicitations à la Roma et à la Juve pour avoir bien honoré la Competition
Antonio06
Feb 1 2006, 23:04
Qeul poteau de Viera ... Objectivement très bonne 1 er mi temps des Romains 2 ieme mi temps : Romains inexistant pour contre nous on a pas commencer avec tlm. Le truc qui ma fait trop Rire c'est Totti le mec tellement il "joue" et simule Même son entraineur s'est énervé contre lui à la fin Exceptionnel ...
Enfin c'était pas la 3 ieme guerre ms presque ... Enfin on est éléminé dommage ms bon c'est vrai que c'est pas évident physiquement enfin bref .. soyez honnête on peut pas dire que la Roma a offert un bon football en seconde mi temps : des fantomes en 2 ieme période ..
c'est rare que j'arrive a regardé un match italien jusqu'au bout

!!ce fut un joli match j'ai été tres agreablement surpris par de rossi je le savais fort mais la
Citation (Antonio06 @ Feb 1 2006, 11:04 PM)
Qeul poteau de Viera ... Objectivement très bonne 1 er mi temps des Romains 2 ieme mi temps : Romains inexistant pour contre nous on a pas commencer avec tlm. Le truc qui ma fait trop Rire c'est Totti le mec tellement il "joue" et simule Même son entraineur s'est énervé contre lui à la fin Exceptionnel ...
Enfin c'était pas la 3 ieme guerre ms presque ... Enfin on est éléminé dommage ms bon c'est vrai que c'est pas évident physiquement enfin bref .. soyez honnête on peut pas dire que la Roma a offert un bon football en seconde mi temps : des fantomes en 2 ieme période ..
Mais sa à suffit , pis serieux vaut mieux que sa se soit fini comme ça parceque passer avec un peno et un but annulé à la roma n'aurai fais que d'accroître les chances d'affrontement à l'exterieur du stade...
Là au moin il y a de fortes chances que tout se passent bien
Citation (raul 7 @ Feb 1 2006, 11:05 PM)
c'est rare que j'arrive a regardé un match italien jusqu'au bout

!!ce fut un joli match j'ai été tres agreablement surpris par de rossi je le savais fort mais la
Pourquoi generalement tu t'endors devant un match italien toi
Moi c'est valable pour la L1 ou la Premier League , mais un match italien sa reste un match italien B)
Le foot espagnol j'aime bien aussi même si il y a beaucoup moin de buts inscrits mais bon le spectacle y est tout de même
El Capitano
Feb 1 2006, 23:09
Adios la Juventus, votre équipe n'est pas imbattable, loin de là. Nous on est peu etre plus faible techniquement mais on joue avoir le coeur, on en a put sent apercevoir.
bianconero
Feb 1 2006, 23:10

moi chui content de cette elimination ca fait un fardeau en moins pour cette deuxième moitié de saison
Citation (El Capitano @ Feb 1 2006, 11:09 PM)
Adios la Juventus, votre équipe n'est pas imbattable, loin de là. Nous on est peu etre plus faible techniquement mais on joue avoir le coeur, on en a put sent apercevoir.
ça fait plaisir pour vous , tout ça récompense vos dernières prestations toutes excellentes avec , faut-il le souligner , AUCUN avant-centre
Citation (Masini @ Feb 1 2006, 11:07 PM)
Pourquoi generalement tu t'endors devant un match italien toi
Moi c'est valable pour la L1 ou la Premier League , mais un match italien sa reste un match italien B)
Le foot espagnol j'aime bien aussi même si il y a beaucoup moin de buts inscrits mais bon le spectacle y est tout de même
ouai serieu je trouve pas que c'est tres plaisant a voir je peux regardé que les match espagnole

!!les match italien j'aime bien quand y'a des equipes rivales qui joue contre mais sinon!!je sais pas c'est pas le style de jeu que j'aime specialement mais c'est vrai que la roma on fait des phases de jeu

a croire que c'est l'effet spaletti