Citation (raul 7 @ Feb 3 2006, 14:32)

decidement t'en a des bonnes blagues avant qu'il prennent la place de l'embleme du real madrid faut que tu m'explique ce qu'a prouvé ibrahimovic dans ce sport apar d'avoir signé a la juve et ce qu'il a gagné

!!car vous etes les premiers a critiqué mais faut argumenté maintenant ces critiques

!!quand tu penses qu'il a bientot 25 ans

!!raul a 24ans regarde ce qu'il avait gagné et combien de but il avait marqué apres tu comprendra ce que tu viens de dire
Mais pourquoi tu me parle du Raul quand il avait 24 ans ? Aujourd'hui Zlatan il est bien plus fort que Raùl..... Dès sa première saison à la Juve il s'est imposé.... Alors que d'autre très grands joueur (Platini, Zidane, Nedved) on eu d'énorme difficulté........ Il est capable de supporté le poid d'une attaque entière grâce a son physique et à sa technique..... Trezeguet il devrait lui donné le 50% de son salaire parce que c'est grâce a Zlatan s'il a planté autant...... Et il a encore une très grande marge de progression Franchement Ibrahimovic il est supérieur a tout vos attaquants en ce moment...... Tu pourrait me dire que c'est pas très dur non plus.....

Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 3 2006, 15:23)
pas de blem et puis pinturrichio il faisait que plaisanter puisqu il sait que zlatan n ira pas au real

Raul7 c'est très bien que le Real doivent s'acheter d'autre sorte de joueur.......
Citation (raul 7 @ Feb 3 2006, 15:20)
nan mais c'est pas ton post qui ma surtout fait reagir c'est celle de pinturicchio!!mais ce que je tiens a dire c'est que raul est arrivé a 16 ans a madrid en provenance de l'atletico et il debuta 1 an apres en A!!enfin voila c'etait surtout pour dire que je suis pas d'accord avec pinturicchio

Attention j'ai jamais dit que ce n'était pas un bon joueur... Il aurait mérité le ballon d'or il y a quelques année...... J'ai toujours aimé Raùl.... J'trouve ils ont une histoire parallèle lui et Del Piero.