DelPiera
Aug 17 2005, 18:18
Citation (Don Pedro @ Aug 17 2005, 06:57 PM)
ouais c bizarre que milan aide la juve. d'aprés moi il a pour consigne d'encaisser des buts
Hum, je pense pas ou alors c'est vraiment pourri de faire ca
Peut etre qu'ils s'en veulent simplement de nous l'avoir blesser ^^
DelPiera
Aug 18 2005, 11:56
Hier a eu lieu le match de la juve A face a la juve B ou la juve A a perdu 1/0
Dans la juve A seulement 5 joueurs "normaux" vu que le reste est allés jouer avec l'international
Sinon moggi confirme que la juve n'a pas besoin de cassano, qu'on avait deja nos attaquant et ca servait rien les doublons
De plus il rajoute " del piero va revenir en forme, démentir les critiques et faire voir le champion qu'il est. Avec Ibrahimovic et Trezeguet qui ne se blesseront pas, on peut tout gagné"
Ba esperons B)
DelPiera
Aug 24 2005, 07:59
Ce soir, la juve s'opposera au barca.. match qui va etre bien dur je crois, mais pour la bonne cause, c'est pour lutter contre la pauvreter il me semble
Voici les convoques:
> chiellini, viera, kovac, pessotto, ibra, del piero, chimenti, miccoli, olivera, giannichedda, blasi, mutu, trezeguet, camo, balzaretti, zalayeta, zebina, cannavaro et abbiati
A noter, l'absense, de nedved, thuram, emerson et zambrotta, et le retour de miccoli
DelPiera
Aug 25 2005, 06:38
Hier, la juve a remporter le tournoi GAMPER qui l'opposer a barcelone.
Ce tournoi n'avais jamais était gagné par un club italien jusqu'a hier !!!
A la fin du temps réglementaire, le score était de 2/2 (buts de del piero et trezeguet sur penalty et pour barca andres iniesta et giovanni
)
Viens ensuite les tirs au buts, ou la juve gagne 4/2 grace au goal de trezeguet, olivera, mutu et viera, et aussi grace au goal manquer de eto'o et marquez.
Un bon petit trophé gagné, ca fait pas de mal, aprés a defaite face a l'inter.
DelPiera
Aug 26 2005, 07:59
Voici le calendrier de la juve en ligue des champions...La juve qui a hériter d'un groupe pas super dur quand meme
14/09/05
Rapid Vienna - Bayern Monaco
Bruges - Juventus
27/09/05
Juventus - Rapid Vienna
Bayern Moncao - Bruges
18/10/05
Bayern - Juve
Rapid - Bruges
02/11/05
Juve - Bayern
Bruges - Rapid
22/11/05
Bayernn - Rapid
Juve - Bruges
07/12/05
Rapid - Juve
Bruges - Bayern
kingarthas
Aug 26 2005, 13:38
DelPiera super dur t'exagere ok y a encor le bayern mais bruges pour avoir vu quelques match d'eux franchement c'est pas des crack, et le rapid reste une équipe moyenne, la qualif posera aucun problème
PsYcHéDéLiK
Aug 26 2005, 14:40
Citation (kingarthas @ Aug 26 2005, 03:38 PM)
DelPiera super dur t'exagere ok y a encor le bayern mais bruges pour avoir vu quelques match d'eux franchement c'est pas des crack, et le rapid reste une équipe moyenne, la qualif posera aucun problème
Elle a dis pas super dur
DelPiera
Aug 27 2005, 08:50
Citation (kingarthas @ Aug 26 2005, 02:38 PM)
Je sais kingarthas
Ta du interprété mon message de travers
Enfin je dit ca, mais j'ai jamais vu de match de bruges ou le rapid
Mais voila, je me dit, ouf on a pas hériter du real, de chelsea ou autre quoi
francesco13
Aug 27 2005, 09:26
que fait_tu si del piero est transferé au milan ac...tu le suis au milan car capello ne compte pas sur lui
DelPiera
Aug 27 2005, 11:31
DelPiera
Aug 29 2005, 08:12
Bon début pour la Juventus qui s'impose face a chievo 1/0
But de david trezeguet
Il fallait au moins assurer la victoire pour reprendre le rythme.
DelPiera
Sep 8 2005, 19:09
anh je viens pas pedant 7 jours et personne met a jours le topic de la juve
c'est pas gentil ca ^^
del piero blessé
pas marrant ca enfet
donc bon rétablissement a lui
trezegirl
Sep 12 2005, 13:44
Empoli 0-4 Juventus
Buts de Viera, Camoranesi et un doublé de Trezeguet
*1er but de Viera en serie A.
* Trezeguet poursuit sa marche triomphante dans l'histoire des attaquants les plus forts de l'histoire bianconera il est tous proche des 100 buts sous le maillot juventino (99 buts ) Le 100 ème mercredi ??
Il va le fêter à fond son 100° et prochain but
Trezeguet à l'air en forme en ce début de saison
C'est cool pour la Juve.
trezegirl
Sep 18 2005, 16:03
3ème journée:
Juventus 2-1 Ascoli
*Doublé de Del Piero.
J'ai regardé le match sur Canal+ et on peut noter une bonne maitrise technique de Capello sur son effectif.
DelPiera
Sep 20 2005, 18:22
Malgrés les deux goals de del piero, fabio capello le remet sur le banc pour la prochain match face a udinese....ba c'est cool tout ça
francesco13
Sep 20 2005, 18:34
attendez vous a avoir un match tres dure a udinese ,car c'est une tres bonnes equipes

mais bon je pense que udinese va gagner
DelPiera
Sep 20 2005, 19:13
DelPiera
Sep 22 2005, 18:43
ahhhh on a gagnééééé
mciii pat' !!!!
et del piero il a tout compte fait jouer
hihih on est sur la bonne voie
esperons que ca dure ***
C'est Trezeguet qui n'a pas joué
Il font bien tourner
Victoire hier par 2 buts à 1 contre Parme.
Des buts de Camo et Vieira.
La Juve a 4 points d'avance sur le second qui est Livourne.
Ce soir second match de Ligue des Champions
Juventus Turin - Rapid Vienne
La Juventus s'est imposé en Ligue des Champions hier sur le score de 3 buts à 0
Déclaration de Fabio Capello (entraîneur de la Juventus Turin):
Citation
«Nous aurions dû tuer le match bien plus tôt. A 1-0, le résultat est toujours incertain. Cela a été très tendu jusqu'à ce que Adrian Mutu marque le deuxième but. Nous devons aussi remercier Christian Abatti qui nous a sauvés par ses arrêts. Zlatan Ibrahimovic a été trop égoïste. A un moment en seconde période, alors qu'Alessandro Del Piero était complètement démarqué, il a préféré tirer au but. Il a commis plusieurs erreurs et nous allons en discuter».
francesco13
Sep 28 2005, 11:15
je pense que battre le rapid de vienne 3-0 ca été facile pour eux
aitlaarif14
Oct 2 2005, 21:53
et 2 à 0 contre l'inter
tres impressionante cette equipe
oldmuche
Oct 2 2005, 22:06
but Trezeguet, et de Neved, la Juventus de Turin, remporte le derby contre l'inter de Milan.
beau but de nedved!
*on espere que zlatan, trezeguet et thuram sont pas blesses.
oldmuche
Oct 2 2005, 22:57
Trezeguet est blessé , aux adducteurs, forfait pour le match de l'Equipe de France contre la Suisse.
Citation (il2 @ Oct 2 2005, 11:50 PM)
beau but de nedved!
*on espere que zlatan, trezeguet et thuram sont pas blesses.
pas de probleme on va jouer contre de petit equipe est tous les bleser reviendron aux bon moment, +capello le grand, a des reserve comme Del Piero, Kovac, Mutu
trezegirl
Oct 3 2005, 06:58
Citation (oldmuche @ Oct 3 2005, 12:57 AM)
Trezeguet est blessé , aux adducteurs, forfait pour le match de l'Equipe de France contre la Suisse.

Je vois VRAIMENT pas ce qu'il y a de marrant, mais vraiment pas bref...
J'espère qu'il reviendra trés vite, pas gaté niveau blessure lui ! On aura les résultats des examens aujourd'hui.
Autrement et bien c'est génial on a gagnééééé
Trop beau le but de Pavel
Zlatan et Trezeguet sont sortis sur blessure, et manqueront surement leur prochain match... ce qui n'est pas le cas de Lilian Thuram qui était aussi sorti sur blessure.
trezegirl
Oct 14 2005, 13:15
*Ibrahimovic, Mutu, Kovac, Thuram et tout les joueurs italiens n'ont pas de problèmes physiques.
Patrick Viera quant à lui souffre d'un léger problème musculaire abdominal. Il passera des examens plus approfondis demain.
*Camoranesi aurait prolongé son contrat jusqu'en 2009 avec la Juve (son contrat expirait en 2007).Ce renouvellement de contrat et lié à une augmentation de son salaire annuel : 2.5 millions d'? en plus par saison (sans compter les primes).
*Aprés une pause déstinée aux rencontres internationales, le championnat d'Italie reprendra dés demain. La juventus rencontrera Messina. Il est fort probable que Capello décide de garder au repos certains joueurs importants (Thuram, Trezeguet, Ibrahimovic) au vue du match de la Ligue des Champions.
Merci trezegirl
Je suis content d'apprendre que Camoranesi a prolongé, c'est un super bon élément dans l'effectif
De plus Nedved a prolongé son contrat aussi, la Juve garde une bionne ossature avec ses deux Milieux Offensifs expérimentés dans ce club.
francesco13
Oct 14 2005, 15:56
la juventus va se passer de patrick viera pour la rencontre contre messine ,il est au repos ou blesser!!!!
Un peu des deux je pense
Blasi le remplacera et va jouer à son poste cette fois..
Je me rappelle une fois il a été arrière droit
Ce soir : Juventus Turin - Messine !
Tranquille j'espère...
francesco13
Oct 15 2005, 18:42
attention quand meme a messine
La Juventus poursuit son sans faute contre Messine (1-0).
But de
7 matchs et 7 victoire, I love Juventus !
On va se faire Chelsea en Ligue des champions et on verra quel est le plus grand club en Europe : La Vieille Dame
aitlaarif14
Oct 16 2005, 02:30
Citation (Modibo? @ Oct 16 2005, 02:28 AM)
La Juventus poursuit son sans faute contre Messine (1-0).
But de
7 matchs et 7 victoire, I love Juventus !
On va se faire Chelsea en Ligue des champions et on verra quel est le plus grand club en Europe : La Vieille Dame
t'a oublié le buteur
lol j'ai zappé
Le buteur est le grand Mister Delllll Pieeeeeeeeerrrooooooooooooooo !

francesco13
Oct 16 2005, 08:16
chelsea ca va pas etre tres facile pour vous

attendez vous a souffrir
trezegirl
Oct 16 2005, 08:36
Belle petite victoire de la Juve, qui compte actuellement 8 pts de plus sur le Milan AC qui est le 2ème du classement.
Si la juve gagne le week-end prochain à Lecce, elle égalisera son record de 8 victoires consécutives en championnat.
Maintenant on attend tous le match de mardi contre le Bayern Munich. Mais je pense que ça va être positif pour la Juve vu le super début de saison
francesco13
Oct 16 2005, 12:55
attention le bayern c'est du costaud ,il ne lache rien
Ils les connaissent bien et ont l'habitude de les affronter en Ligue des Champions
La saison dernière les deux équipes étaient encore dans la même Poule, 2 fois 1-0 pour la Juve...
OL_Tiago_SLB
Oct 16 2005, 22:21
a mon avi, la juve a un effectif plus complet que le bayern, offesivment c'est du costaud, Trezeguet et ibrahimovicc'est tres fort (surtout quand les 2 homme en auront termine avec leur probleme d'ego ...
au milieu (pour moi le meilleur du monde)
Camoranesi, Nedved, Vieira, Emerson

rien a ajoute je pense
defense: experimente et physiquement tres forte
Citation (OL_Tiago_SLB @ Oct 16 2005, 11:21 PM)
au milieu (pour moi le meilleur du monde)
Camoranesi, Nedved, Vieira, Emerson

rien a ajoute je pense
------------Vieira-----Emerson------
---Camoranesi-----------Nedved---Milieu de terrain de rêve, il ne manquait que Viera dans tout ça et le voilà parmi l'effectif
DelPiera
Oct 17 2005, 07:28
c'est une magnifique juve que nous avons la
elle aligne victoire sur victoire
esperons que ca dure !!!
demain, contre le bayern, ca serai sympa aussi une victoire