Citation (raul 7 @ Feb 6 2006, 13:17)
Les joueurs et dirigeants de l'Inter Milan ont dénoncé le parti-pris systématique des arbitres pour la Juventus Turin après la victoire controversée des leaders de la Serie A ce week-end contre l'Udinese. Les Milanais sont particulièrement remontés contre le but victorieux d'Alessandro Del Piero, accordé malgré une position de hors-jeu évidente. Plusieurs autres incidents ont été avancés pour étayer cette accusation : un hors-jeu imaginaire sifflé contre un attaquant de l'Udinese qui filait au but, une expulsion pour une faute peu évidente du milieu Sulley Muntari...
« Il est impossible que la Juventus reçoive un traitement de faveur de la part des arbitres», a réagi ironiquement Roberto Mancini, entraîneur de l'Inter, qui pointe à 8 longueurs des Turinois avant le choc au sommet dimanche à San Siro. Même amertume du côté de son président, Giacinto Facchetti : « Pourquoi être surpris? La Juve a tellement de moyens sur lesquels s'appuyer.» Un travers habituel, estime le milieu argentin Juan Sebastian Veron : «Ceux qui jouent en Italie depuis 10 ans en ont l'habitude.»
Contre-attaque sèche du directeur général de la "Vieille Dame", Luciano Moggi, qui a souligné que ses joueurs ont la meilleure attaque du Championnat, avec un seul penalty accordé depuis le début de la saison : « Au football, un arbitre peut faire une erreur, comme un attaquant face au but. L'important, c'est de ne pas dramatiser la situation. »
PS :Ca va faire parlé pas mal je pense encore et surtout sur le forum
« Il est impossible que la Juventus reçoive un traitement de faveur de la part des arbitres», a réagi ironiquement Roberto Mancini, entraîneur de l'Inter, qui pointe à 8 longueurs des Turinois avant le choc au sommet dimanche à San Siro. Même amertume du côté de son président, Giacinto Facchetti : « Pourquoi être surpris? La Juve a tellement de moyens sur lesquels s'appuyer.» Un travers habituel, estime le milieu argentin Juan Sebastian Veron : «Ceux qui jouent en Italie depuis 10 ans en ont l'habitude.»
Contre-attaque sèche du directeur général de la "Vieille Dame", Luciano Moggi, qui a souligné que ses joueurs ont la meilleure attaque du Championnat, avec un seul penalty accordé depuis le début de la saison : « Au football, un arbitre peut faire une erreur, comme un attaquant face au but. L'important, c'est de ne pas dramatiser la situation. »
PS :Ca va faire parlé pas mal je pense encore et surtout sur le forum
je dirai juste qu'avant d'accusé sans cesse la juventus!
linter devrait balayer devant sa porte!
face a cagliari 2 péno non sifflet alors que c'était flagrant!!!
un victoire de linter il y a un mois, je sais plus c'est quel match mais ils ont gagné 1 a 0! avec un but d'adriano hors jeu comme celui de Delpiero!
bizare
et pour revevnir sur le hors jeu sifflet a un joueur D'Udinese alors quil filait au but!
trézéguet a eu la meme quelques minute avant! il été sifflet en position dehors jeu alors quil ne létais pas! le but de Delpiero est une erreur d'arbitrage mais en aucun cas une faveur arbitral