Citation (Billy5 @ Feb 9 2006, 19:59)
- La Juve semble connaitre un petit coup de moins bien en ce moment, même si son avance reste conséquente, aprés le petit coup de pouce de dimanche dernier qui a créé un paquet de polémique dans les journaux italiens...ça a failli se reproduire hier soir, mais heureusement que Del Piero a loupé son péno, sinon j'imagine pas le bordel...enfin bref, si l'Inter l'emporte dimanche la Serie A est sacrement relancée...
- Sinon, Ibra a abusé avec sa coupe de cheuveu, il est trop

, enfin pour Zambrotta, c vrai que c un petit problème, mais bon ya quand même du monde pour le remplacer...
- Enfin, j'espère pour les Juventini, que la Juve n'a pas sa meilleure période derrière elle...parce que le moment de vérrité c'est maintenant...
C'est tout a fait vrai, espèrons que la juve soit présente dimanche, mais je pense qu'elle fera un grand match!
Zambrotta est irremplaçable a mes yeux comme pour la squadra, qui peut le remplaçer

enfin bon il y a de bon latéraux a la juve mais Zambrotta est le meilleur de tous! il joue avec envie et il porte la juve vers l'avant quand elle baisse de régime, c'est un monstre ce joueur!
zlatan a coupé ces cheuveux pour dire! c'est bon les mecs! je suis la maintenant!
jarrete de faire ma star avec ma grosse coupe

et il a planté pour confirmer