D.Beckham
Nov 21 2006, 15:09
GD10 , C est sur quel chaine que tu regarde les match a domicile de la Juve ? J' ai trouvé un logiciel avec un plein de chaine , on sait jamais
Marvolo
Nov 21 2006, 15:25
Citation (Grandé_Alé10 @ Nov 21 2006, 13:51)
Tellement de bléssés et de suspendus qu'on peut en faire une équipe compétitif
Buffon - Piccolo - Tudor - Legrottaglie - Zanetti - Giannichedda - Marchionni - Guzman - Del piero - Zalayeta - Trezeguet

On serait capable de battre Lecce avec cette équipe ...

GA10 vient d'inventer une nouvelle compet:la ldc des blesses
Juventino
Nov 21 2006, 15:29
Moi ça ne me fait pas trops rire
C'est bon respire Ibra
Pinturicchio
Nov 21 2006, 17:11
Un petit point sur les blessés
Comme vous le savez C. Zanetti en aura pour 2 semaine ce qui est beaucoups moin grave que prévu.
Giannichedda quant à lui est tout à fait rétabli. Il a disposition de Deschamps
Del Piero, continue ses thérapies, ses conditions sont nettement en amélioration, il devra repasser un contrôle la semaine prochaine, la durée ne changera pas, c'est à dire 3 semaine à partir de la blessure.
Trezeguet récupère petit à petit mais le délai la non plus ne change pas et est le même : 3 semaines.
Marchionni reprendra l'entraînement Jeudi.
Piccolo et Tudor sont récupéré mais doivent retrouvé la forme.
Legrottaglie reprendra à faire des excercice physio demain, la durée ne change pas. 90/100 jours hors du terrain
Pinturicchio
Nov 21 2006, 17:20
Un mythe vient de s'éteindre 
Pinturicchio est à 33%
D.Beckham
Nov 21 2006, 17:24

Qu est ta fait ?
Pinturicchio
Nov 21 2006, 17:27
Mon frère hier soir il a fait le con sur mon pc.
D.Beckham
Nov 21 2006, 17:35
Pinturicchio
Nov 21 2006, 17:52
Citation (CR7 @ Nov 21 2006, 16:32)
alors toi tu t'es bien fait ******
del palla88
Nov 21 2006, 19:07
Tocca a Mirante
?Per me è sempre stato un sogno giocare per la Juventus e ora sta diventando realtà?. E? il momento di Mirante; l?espulsione rimediata da Buffon contro l?Albinoleffe ha spalancato ad Antonio la porta della Juventus e il giovane portiere,racconta ai microfoni di Juventus Channel le sue sensazioni: ?Contro l?Albinoleffe sono entrato in un momento non bello, sicuramente. Poi, durante la partita non ho avuto molto da fare, ma è stata comunque una buona esperienza. Emozionato? All?inizio, ma poi è subentrata la concentrazione?. Vista la squalifica di Buffon, anche contro il Lecce toccherà ad Antonio, ma certo, la sua non è una posizione facile; per quante occasioni si presentino, il ragazzo sa che il titolare inamovibile è e resta Gigi: ?Ma lui è il miglior portiere del mondo e per me è un onore essere il suo secondo è motivo di grande soddisfazione e orgoglio. Sono giovane e devo ancora migliorare sotto tanti aspetti. Lavoro duro in allenamento e cerco di imparare il più possibile da Gigi ed Emanuele (Belardi N.d.R.) e li ringrazio di aiutarmi e crescere giorno dopo giorno?.
il dit que pr lui c est a tjs ete un reve de jouer a la juve et que mnt il est devenu realite.on lui demande demande ce qu il a ressenti qd il est entrer,il dit qu il etait emotioner ms apres la concentration a rerpris le dessus.il parle aussi de gigi et dit que pr lui c est le meilleur gardien du monde et que c est un honneur d etre son remplacent et qu il est satisfait et orguelleux d etre son remplacent.il dit aussi qu il est jeune et qu il doit encore apprendre bcp,qu il travaille dur a l entrainement et qu il essaie d apprendre le + possible de gigi et de belardi.
je suis sur qu il va faire un bon match contre lecce
dai antonio dimostra chi sei
Juventino
Nov 21 2006, 19:37
Citation (CR7 @ Nov 21 2006, 15:02)
C'est bon respire Ibra

Encore hier j'étais à 0% Là je suis passéé à 67%

Citation (Pinturicchio @ Nov 21 2006, 16:20)

Pinturicchio est à 33%
Ben moi aussi, depuis mon arrivé, j'ai toujours été à 0%
Edit: On arette le Hs parcequ'ils nous ont dans le colima
D.Beckham
Nov 21 2006, 19:41
Merde je suis passé de 33% a 67% moi aussi

Je fais confiance a Mirante moi aussi DP 88
Juventus per sempre
Nov 21 2006, 20:07
Ouf je suis toujours à 33%
21-11-06 - Pessotto: " Merci à tous "
Les téléspectateurs de Juventus Channel ont reçu aujourd?hui une grande surprise: Gianluca Pessotto, après avoir assisté au bord du terrain à l?entraînement de l?équipe première, s?est en effet confié au canal thématique bianconero. Il en a profité pour saluer les tifosi et ses ex coéquipiers: « Je remercie tous ceux qui m?ont été proches durant ces derniers mois. Dès que j?en ai eu l?opportunité, j?ai été content de revenir au contact de l?équipe et de sentir à nouveau le parfum de l?herbe. Je suis content d?être ici, proche des garçons, auxquels je souhaite de tout mon c?ur une splendide saison »
D.Beckham
Nov 21 2006, 21:01
En parlant de Juventus Channel , vous connaissez pas un moyen de l'avoir en france ?
salutt tt le monde !! komm vou le voyé jsuis nouvo mé sa fé 4 jour je suis la tous les soir pour suivre ce que vous dite é desfoi ben je parle un peu !!! jaimerai savoir sa vien comen de monté de classment comm vou vou ete en ligu des champion é tt merci !!!!
D.Beckham
Nov 21 2006, 21:07
Bienvenue
Le classement varie selon le nombre de message posté
Evite l'ecriture sms où un modo va te tomber dessus
del palla88
Nov 21 2006, 21:09
benvenuto juventinodunord
Merci !!!
Ok merci de me prevenir ! Bon voila ben je suis le petit nouveau lol !
Pinturicchio
Nov 21 2006, 21:21
Bienvenue

En effet évite l'écriture sms ça sera plus agréable pour nous tous de te lire comme ça
Pinturicchio
Nov 21 2006, 21:23
Citation (D.Beckham @ Nov 21 2006, 20:01)
En parlant de Juventus Channel , vous connaissez pas un moyen de l'avoir en france ?
tu peut avoir cette chaîne qu'avec sky donc c'est compliqué
Merci à tous de m'accueillir

! Oui sa marche je vais éviter le language sms !
Juventino
Nov 21 2006, 21:28
Ils savent que la Juve est un club supporter partout dans le monde et ils trouveront propablement des accords pour la diffuser sur les bouquets etrangers.
PAr exemple sur Canalsat il y'a RealTV et une chaine comme celle de Man Utd est dispo en abonnement dans des pays comme la chine et l'arabie saoudite..
Je crois et j'espere qu'avec le temps on pourra l'avoir ailleurs qu'en italie..
Maitre Yoda
Nov 21 2006, 21:30
P***** on a enlevé tout nos messages et on a eu en cadeau des avertos
Bonne soirée mes amis
Giallorosso25
Nov 21 2006, 21:32
J'ai rien eu moi je crois
Pour pas etre HS je vais vous demandez si la Juve compte vraiment racheter Bojinov à l'heure actuel?
Bienvenue Juventinodunord!

Moi je suis toujours a 67%
en meme temps s'il me sanctionne, c'est bye bye tous le monde
au passage j'aimerai savoir qui vous a sanctionné???
(vous pouvez savoir en clikant sur le le 33% ou 67%

)
Juventino
Nov 21 2006, 21:44
Ouai BEn pour l'instant ça risque de negocier une co-proprieté :wako:
Citation
au passage j'aimerai savoir qui vous a sanctionné???
(vous pouvez savoir en clikant sur le le 33% ou 67%
paroles de conaisseur hein
Pour moi c'est kingartass, je crois que ce doit être lui pour tout le monde
Pinturicchio
Nov 21 2006, 21:56
Citation (giallorosso25 @ Nov 21 2006, 20:32)
J'ai rien eu moi je crois
Pour pas etre HS je vais vous demandez si la Juve compte vraiment racheter Bojinov à l'heure actuel?

bon bah il ne reste plus qu'à te dénoncer

Et dire qu'il y a eu une grosse injustice
Juventino
Nov 21 2006, 22:00
Benvenuto juentinodunord
Citation
bon bah il ne reste plus qu'à te dénoncer Et dire qu'il y a eu une grosse injustice
Ouai de toute façons ce n'est pas la premierfois; quand ils avait eu leurs debats plutt sympatiques sur le topic de la fio, c'est Batigol et CR7 qui ont été sanctionné, et pas un suel romaniste......
Euuh euh les modos, si vous passez par là je blague
Je vous assure l'accueil içi est génial merci a tous !!
D.Beckham
Nov 21 2006, 22:45
Citation (Juventino @ Nov 21 2006, 20:44)
Ouai BEn pour l'instant ça risque de negocier une co-proprieté :wako:
paroles de conaisseur hein
Pour moi c'est kingartass, je crois que ce doit être lui pour tout le monde

Moi aussi c'est king
Encore un avert' et c est bye bye comme la dit CR7
tidileboss
Nov 21 2006, 22:48
Ce sera temporaire ou definitif?
Juventus per sempre
Nov 21 2006, 22:48
Bienvenu Juventinodunord !
tidileboss
Nov 21 2006, 23:21
Bienvenue juventino du nord, en esperant que tu vienne regulierment car y'a eu beaucoup de nouveaux recemment qui ont vraiment pas durer
Bienvenue JuventinoduNord !!!
Tu es de où precisément ?
PS: 2 semaines pour Zanetti, on a evité le pire
Merci à tous quel accueil !! Je suis du nord de la France à Dunkerque plus précisement !
Solo_Juve
Nov 22 2006, 00:28
Ah ces p**** de soirées de coupe d'europe elles me manquent grave

souvent je passais ma dure journée de travail à chambrer mes camarades et j'oubliais la fatigue et le manque de sommeil en pensant que j'aurais mon petit cadeau adoré en fin de soirée devant mon écran plasma, confortablement installé sur mon sofa avec quelques munitions biensur

maintenant toutes mes journées à part le samedi sont plus ou moins monotones
Allez bonne nuit les zèbres

et bienvenue juventinodunord
Citation (D.Beckham @ Nov 21 2006, 12:09)
GD10 , C est sur quel chaine que tu regarde les match a domicile de la Juve ? J' ai trouvé un logiciel avec un plein de chaine , on sait jamais

Je crains que tu ne puisse la trouver mais voila on sait jamais , c'est Al jazeera sport + ( 1 ou 2 ) , c'est une chaine arabe payante et ils ont interet a reprendre les droits des matchs a l'exterieur

faut mettre le paquet ...
Citation (Pinturicchio @ Nov 21 2006, 14:20)
Pinturicchio est à 33% Bienvenue au club des malfaiteurs
D.Beckham
Nov 22 2006, 00:43
Et merde , elle n'y est pas

Bon ben j espere vraiment trouvé quelque chose parce tout une saison a la radio
Heureusement que j'avais un DS aujourdhui sinon je serais résté avec vous hier et aujourdhui j'aurais posté avec le pseudo GDA10
tidileboss
Nov 22 2006, 01:13
Citation (D.Beckham @ Nov 21 2006, 17:43)
Et merde , elle n'y est pas

Bon ben j espere vraiment trouvé quelque chose parce tout une saison a la radio

Bienvenu au club. T'aurais du attendre avant de redevenir juventino, ca t aurait fait des tracas en moins
D.Beckham
Nov 22 2006, 01:19
J ai continuer a suivre la Juve durant ma " periode Romaine"
Et puis la radio apres tout c'est mieu que rien ( nanpech qu est qu on ferait sans le net

)
|STARS|_Montana
Nov 22 2006, 13:34
Moi en quelque temps j'ai eu un 67% Pintu et j'ai demandé qu'on me réduise le truc et j'attend toujours.
CurvaSud1973
Nov 22 2006, 13:37
D.Beckham tu n'etais pas pour la Roma il y a de cela deux trois mois ????

Excuse moi si je confond
Pinturicchio
Nov 22 2006, 13:40
Erano 600 i partecipanti all'ormai tradizionale e prestigiosa serata organizzata dallo Juventus Club Mottarone che come ogni anno (questa è la 22esima edizione) assegna il premio "Castagna d'Oro" nella splendida cornice del Grand Hotel Dino di Baveno. Il presidente dello Juventus Club Doc organizzatore, Livio Maggi, ha premiato il nostro capitano, Alessandro Del Piero, con la "Castagna d'Oro" 2006. Non poteva mancare un riconoscimento alla società, ritirato dal direttore sportivo Alessio Secco, e agli altri giocatori presenti, Federico Balzaretti e Mauro Camoranesi. In rappresentanza della società sono stati invitati anche il dottor Riccardo Agricola, Sergio Giunta e Aldo Esposito. Sul palco con i campioni, l'ospite d'onore Mariella Scirea e il nostro supertifoso Max Pisu. Nel corso della serata sono state organizzate anche una lotteria e un'asta benefica, il cui ricavato va al progetto "Crescere Insieme al Sant'Anna", così come i proventi della serata.
Angelino
Nov 22 2006, 14:47
Ciao a tutti juventini...depuis le temps que je vous lis (plusieurs mois maintenant), je passe vous faire un ptit buongiorno
LA JUVE NON MUORA MAI !!