Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 11 2006, 14:05)
quand tu dis oeil pour oeil dent pour dent je crois pas que tu plaisantais
tu voulais te la jouer super connaisseur mais c est rate

Alors la c'est toi qui fais une remarque qui sert a rien mais alors strictement rien !

Je ne me la joue pas connaiseur loin de la je reste modeste ma connaisance du foot italien est limité et j'en apprends tout les jours (grâce a masini, gourk et des fois cr7 quand il est calme !

) mais certainement pas a des gens comme toi au contraire je pense te valoir sur mes connaisance footballistique en générale car tu lâche sur les nationalité de l'inter hors on s'en fout perso je suis pas raciste et joué avec 33 black ne me déplairait pas au contraire de toi

alors restons les pieds sur terre je te renvoyer l'ascenseur de ta remarque sur l'inter le problème la mienne était avec de l'ironie je suis conscient que le juve joue avec plus d'italiens que l'inter...
Ensuite pourquoi répondre que je me la joue? Je te dis j'y connais presque rien sur le foot italien et tu trouve pas que là je suis modeste?
Allez je vais arrêter car je risque de m'énerver et sachant que je suis jusqu'a la rester calme je vais pas changer d'attitude B)
Et restons sur le thème du sujet
juventus (on va voir ton intelligence car si tu me réponds tu sort du sujet hors sur ce je clos la discutions qui n'a pas lieu d'en avoir lieu)
Si tu veux d'autre explications utilise les mp