Citation (Juventus per sempre @ Dec 1 2006, 22:42)
Bon ben une recontre que je qualifirais dans l'ensemble de pas brillante brillante sans pour autant être catastrophique.
J'ai trouvé la défense très limite avec un Birindelli plutot moyen et un Kovac pas rassurant.
Au milieu de terrain domage que l'on ai pas vu Paro un peu plus , je l'ai toruvé un peu absent , Marchisio un peu plus présent a été correct mais sans plus j'attend plus de sa part.
Nedved fait une bonne prestation même si il a été parfois absent en 1ere mi temps.
Devant et je trouve que c'est le plus du match , un bon Palladino , fort techniquement , il a reussit a se défaire de ses défenseurs a plusieurs reprise, encore une fois j'aimerais qui s'applique un peu plus sur ses centres et ce serait parfait.
Bojinov qui n'a pas réussit à prendre le match à son, compte , peu de réelles occasions , n'a pas reussit à vraiment faire la différence.
bref je dirais que les joueurs dans l'ensembleo n fait un match en dents de scie à l'image de l'équipe.
moi la defense je l ai trouvee vraiment mauvaise a part balza

qui a sauver 2 ou 3 balles de but

,biri trop souvent depasser,kovac pas sur et bomsong n en parlons pas

chaque match faut qu il fasse une couille c est pas possible

heureusemnt qu on avait un grand gigi qui ns sort le peno voler et quelques arrets dterminants
milieu paro on l a quasi pas vu et marchisio non plus mais il a ete un peu meilleur que paro comme t as lu dit
par contre camo qu est ce qu il m a enerver surtout en 2eme mi temps,palla reussissait chauqe fois a lui mettre des bons ballons sur le flanc et il en a gaspiller pas mal en essayant des dribles inutiles
nedved tjs egal a lui meme,il court,se bat sur tt les ballons,met un coup franc magnifique et malheureusement il se prend une bete carte rouge a 30 secondes de la fin
devant palla a bcp bouger,il a essayer de combiner ac camo,boji et pavel et il ns a sorti quelques gestes techniques magnifiques

j ai bien aimer la talonnade pr camo et la virgule
boji on l a pas bcp vu,il a essayer quelque frappe ms sans reussite