basten
Feb 12 2006, 13:30
c'est clair que c'est un grand gardien gigi mais personellement en ce moment je pencherais plus sur abbiati

et je pense que abbiati merite sa place de second gardien au sein de la squadra azzura
Masini
Feb 12 2006, 14:11
Moi je sais pas mais quand je vois Abbiati jouer je ne vois pas forcement de la sécurité , je le sens pas trop serein , vous en avez pensez quoi vous les Juventines
Bon c'est sûr il a fait de belles parades , mais quelques bourdes aussi , Buffon en forme il est infaillible , par contre il est pas encore au top le Gigi mais avec les matchs et les parades miraculeuses il va vite revenir je n'en doute pas
Billy5
Feb 12 2006, 14:16
Citation (Masini @ Feb 12 2006, 14:11)
Moi je sais pas mais quand je vois Abbiati jouer je ne vois pas forcement de la sécurité , je le sens pas trop serein , vous en avez pensez quoi vous les Juventines
Bon c'est sûr il a fait de belles parades , mais quelques bourdes aussi , Buffon en forme il est infaillible , par contre il est pas encore au top le Gigi mais avec les matchs et les parades miraculeuses il va vite revenir je n'en doute pas

OK avec toi, les dernières prestations sous le maillot rossonero de abbiati était catastrophique...il s'est repris avec la Juve mais rien à voir avec Buffon...on parle pas de la meme catégorie...et puis au pire je men contrefous si la Juve fait jouer bffon moins bon qu'abbiati...si ç apeut leur faire perdre des points...je men réjouis...
Pinturicchio
Feb 12 2006, 14:58
Citation (Masini @ Feb 12 2006, 14:11)

Abbiati il a fait un super premier tour avec la Juve... Il a commis une seul erreur (contre le Bayern en champions) autrement il a été irréprochable

Il a fait de très grand arrêt..... Au début il devait juste trouver la condition parce que ça faisait longtemps qu'il ne jouait plus..... Je croit qu'il mérite de jouer titulaire au Milan vu le Dida de cette année.... Qui après le derby perdu en champions à fait de grosse bourde.......
Buffon il a pas de chance cette période...... Il a aucun arrêt a faire et les buts qu'il se prend il sont inarretable....... Il doit jouer pour retrouver la meilleure condition..... C'est un patrimoine de la Juve et de la Nazionale
Gourck
Feb 12 2006, 16:05
Citation (Grandé_Alé10 @ Feb 12 2006, 15:51)
en tout cas, Abbiati je l'ai toujours trouvé à chié et je changerai pas d'avis ! cette année il fait pas de bourde parcequ'avec Canna Tutu Zambro devant lui on peut pas dire qu'il est beaucoup de boulot ...
Abbiati en Nazionale ? prions our que Buffon ne se blesse pas alors
De Sanctis a largement sa place de 2ème et en 3ème je ferai péter un outsider perso : Storari de Lecce

voire Guardalben
Gourck
Feb 12 2006, 16:06
Citation (basten @ Feb 12 2006, 13:05)
linter va perdre je pense un pti cou franc de del piero
je dis ce que je pense je supporte le milan mais je pense que linter cette saison ne peu pas battre la juve mais bon si il font joué recoba au debut il sont une chance je tien a dire que abbiati est meilleur que buffon
buffon est revenu et c'est une quiche c'est loin detre le buffon davant

oh Basten t'abuse !
Seedorf meilleur que Totti, Abbiati meilleur que Buffon
bientôt Sikora meilleur que Maldini ?
Billy5
Feb 12 2006, 16:18
Citation (Gourck @ Feb 12 2006, 16:05)
en tout cas, Abbiati je l'ai toujours trouvé à chié et je changerai pas d'avis ! cette année il fait pas de bourde parcequ'avec Canna Tutu Zambro devant lui on peut pas dire qu'il est beaucoup de boulot ...
Abbiati en Nazionale ? prions our que Buffon ne se blesse pas alors
De Sanctis a largement sa place de 2ème et en 3ème je ferai péter un outsider perso : Storari de Lecce

voire Guardalben
et Peruzzi ?
Pinturicchio
Feb 12 2006, 16:19
Moi je convoquerait c'est 3 gardiens pour le mondial :
Buffon
Peruzzi
De Sanctis
P.S Storari il joue a Messina.
Billy5
Feb 12 2006, 16:55
Bon, je poste juste comme ça une stat que je viens de faire......
J'ai pris les matchs des 3 dernières saisons (pas celle en cours) entre les 3 grandes équipes et en Serie A voilà ce que ça donne
1. Milan 7V 3N 2D
2. Juve 3V 4N 5D
3. Inter 3V 3N 6D
Une petite analyse, voilà qui prouve que le Milan sait s'exalter lors des grands matchs

(mais se laisse aller contre les petits

)...pour la Juve, bilan légerement négatif qui montre qu'elle gagne ses matchs sur la constance...pour l'Inter...no comment en plus de perdre contre les gros, elle perd contre les petits.
Voilà, j'espère que vous ne vous sentirez pas agressé comme la dernière fois...c une stat intéressante à mon gout...
Citation (Billy5 @ Feb 12 2006, 16:55)
Bon, je poste juste comme ça une stat que je viens de faire......
J'ai pris les matchs des 3 dernières saisons (pas celle en cours) entre les 3 grandes équipes et en Serie A voilà ce que ça donne
1. Milan 7V 3N 2D
2. Juve 3V 4N 5D
3. Inter 3V 3N 6D
Une petite analyse, voilà qui prouve que le Milan sait s'exalter lors des grands matchs

(mais se laisse aller contre les petits

)...pour la Juve, bilan légerement négatif qui montre qu'elle gagne ses matchs sur la constance...pour l'Inter...no comment en plus de perdre contre les gros, elle perd contre les petits.
Voilà, j'espère que vous ne vous sentirez pas agressé comme la dernière fois...c une stat intéressante à mon gout...
Un Champion se calcule à la fin de l'année je veux bien perdre tout le temps contre les GRos et être champion... Le milan est peut-être meilleur lors des grosses affiches.. mais à la fin de la saison c'est la juve qui rigole ;-)
Forza Juve
Gourck
Feb 12 2006, 17:12
Citation (Pinturicchio @ Feb 12 2006, 16:19)
Moi je convoquerait c'est 3 gardiens pour le mondial :
Buffon
Peruzzi
De Sanctis
P.S Storari il joue a Messina.
c'est le sud c'est pareil

Sicignano de Lecce est pas mal non plus d'ailleurs
par contre Peruzzi, il est fini depuis longtemps celui-là ...
Billy5
Feb 12 2006, 17:13
Citation (Gourck @ Feb 12 2006, 17:12)
c'est le sud c'est pareil

Sicignano de Lecce est pas mal non plus d'ailleurs
par contre Peruzzi, il est fini depuis longtemps celui-là ...
Ta pas du suivre ses perfs alors...malgré les blessures il est toujours présent, et il a joué d'ailleurs un ou 2 matchs avec la Nazionale récemment...nickel...
Gourck
Feb 12 2006, 17:20
Citation (Billy5 @ Feb 12 2006, 17:13)
Ta pas du suivre ses perfs alors...malgré les blessures il est toujours présent, et il a joué d'ailleurs un ou 2 matchs avec la Nazionale récemment...nickel...
cette année non mais les 2 dernières
et puis avec la Nazionale il a été ... hum ...
Pinturicchio
Feb 12 2006, 18:14
Moi j'ai toujours trouvé Peruzzi un très grand gardien..
Gourck
Feb 12 2006, 18:24
Citation (Pinturicchio @ Feb 12 2006, 18:14)
Moi j'ai toujours trouvé Peruzzi un très grand gardien..
était exactement
L'carolo
Feb 12 2006, 18:56
pour le mondial:
buffon
toldo
curci
envoyé spècial de san siro je viens prendra la temparature des supporter de la juve
ça a l'air calme cool alors le stress d'avant match
Gourck
Feb 12 2006, 19:03
Citation (le carolos @ Feb 12 2006, 18:56)
pour le mondial:
buffon
toldo
curci
envoyé spècial de san siro je viens prendra la temparature des supporter de la juve
ça a l'air calme cool alors le stress d'avant match

Curci qui n'est pas titulaire devant Doni tu rigole ? pourtant j'adore ce joueur.
Curci c'est le gardien de l'avenir mais pas encore du présent
tony10juventino
Feb 12 2006, 19:10
bon je vais me préparer pour le choc de titan se soir !! alor a se soir pour la syntese

...
Pauleta.48
Feb 12 2006, 19:15
Citation (tony10juventino @ Feb 12 2006, 19:10)
bon je vais me préparer pour le choc de titan se soir !! alor a se soir pour la syntese

...
ce soir avec les potes,un turinois contre 3 intéristes

.
Citation (tony10juventino @ Feb 12 2006, 19:10)

...
oooohhhh yaura pas de Synthese pour moi, jai assez animer les débats
Que le meilleur gagne et quoi qu'il arrive on est encore tranquille
mais on verra si L'Inter va réussir a nous battre

moi jai dit que l'Inter ne gagnera pas... bon match a tous et bon oinj
bianconero
Feb 12 2006, 19:39

Basten un fin connaisseur de plus sur soccers

dites donc c'est calme d'habitude ca papote plus avant un match de ce genre
quant a moi je reste perplexe zlatan va jouer mais il n'est pas au top physiquement pas sur k il ait récupéré de sa blessure ss parler de l'absence de zambrotta et en plus ca parle de defense a trois
Citation (bianconero @ Feb 12 2006, 19:39)

Basten un fin connaisseur de plus sur soccers

dites donc c'est calme d'habitude ca papote plus avant un match de ce genre
quant a moi je reste perplexe zlatan va jouer mais il n'est pas au top physiquement pas sur k il ait récupéré de sa blessure ss parler de l'absence de zambrotta et en plus ca parle de defense a trois
au moi chui essouflé avec Billy, Masini ect...tous contre CR7

jvé me calmer!
bon jvé a la bouffe

Forza Juve!!! j'èspère qu'on va les torché les interistes!
Formation officiel :
1 Buffon;
14 Balzaretti, 21 Thuram, 28 Cannavaro, 3 Chiellini;
16 Camoranesi, 8 Emerson, 4 Vieira, 11 Nedved;
9 Ibrahimovic, 17 Trezeguet
bianconero
Feb 12 2006, 20:38
je pensait que ca allait etre delpiero 1 ere surprise de la soirée
bianconero
Feb 12 2006, 21:20
noooooooooooon 1 0 pour inter coup franc adriano et c'est la mi tepms
kingarthas
Feb 12 2006, 21:22
annulé coup franc indirect pas de bol il été beau
Aioros69
Feb 12 2006, 21:22
Non le but pour linter est annulé!!! yavé coup franc indirect et donc po but!!!
Forza juve!!!
Antonio06
Feb 12 2006, 21:23
NANANAN 0 0 coup franc indirect stou ... Je comprenais pas pourquoi buffon était complétement à droite du poteau droit je me suis dit il va prendre but après j'ai compris car il y avait coup franc indirect allez hop là remballe ton coup franc dommage
bianconero
Feb 12 2006, 21:27
Citation (bianconero @ Feb 12 2006, 22:20)
noooooooooooon 1 0 pour inter coup franc adriano
ah au temps pour moi je préfère c'est la mi temps
Billy5
Feb 12 2006, 21:32
Citation (CR7 @ Feb 12 2006, 19:19)
L'Inter va réussir a nous battre

moi jai dit que l'Inter ne gagnera pas..
Jrigolerais qu'ils gagnent...
Aioros69
Feb 12 2006, 21:33
Aller sé la mi-temp fo se reprendre, fo avoir un peu plus d'occasion et faire rentrer del piero en deuxieme période!!!
Jespere la juve va gagné!!!!!!!
Forzaaa juveeeeeeeeee
Billy5
Feb 12 2006, 21:34
Citation (bianconero @ Feb 12 2006, 20:38)
je pensait que ca allait etre delpiero 1 ere surprise de la soirée
Del Piero titulaire...
Masini
Feb 12 2006, 21:36
D'ailleurs le coup franc il n'y avait pas du tout , Stankovic a profité du tacle engagé de Chiellini pour sauter
bianconero
Feb 12 2006, 21:40
Citation (Billy5 @ Feb 12 2006, 22:34)
Del Piero titulaire...

non mais j'avais entendu dire que trezeguet nété pas o top physiquement une douleur au cheville mais apparement il a recupéré
Greg Coupet 38
Feb 12 2006, 21:56
Ouverture du score de Zlatan Ibraimovitch !!!!!!!!!
bianconero
Feb 12 2006, 21:59
gooooooooooooooooooool zlatan
Mouvement d'attaquants limpide
bianconero
Feb 12 2006, 22:10

egalisation samuel
bianconero
Feb 12 2006, 22:22
deeeeeeeeeeeeeeeeel piiiiiiiiiiiiiiiiiero coup franc magnifik
LA MAgie de Del Piero a fait son effet !!!!!!
Forza Alex Per sempre!!!!
Minouche
Feb 12 2006, 22:24
Citation (bianconero @ Feb 12 2006, 22:22)
deeeeeeeeeeeeeeeeel piiiiiiiiiiiiiiiiiero coup franc magnifik
il est magnifiquement trop fort ce joueur!!!!
JoeAnto
Feb 12 2006, 22:25
CAPITANOOOOOOOOO
Ti amo!
Ca pouvait pas mieux se passer... Maintenant on tient!
Minouche
Feb 12 2006, 22:30
E finito!!! 12 points d'avance sur l' AC Milan, trop bien on va bien commencé la semaine!!!!
Masini
Feb 12 2006, 22:31
Superbe coup franc de Del Piero
Super match! Grande Juve!!!
Ale sera un grand atout de la nazionale dans les fins de match au mondial !
Antonio06
Feb 12 2006, 22:33
allez HOP 2 1 CA s'est fait
bianconero
Feb 12 2006, 22:34
c'été cho a la fin avec le coup franc de recoba sur la barre a noté le tres bon match de Thuram aujourd'hui
D.Beckham
beau coup franc de del piero bravo au turinois
boomy bx
Génial pou une fois que jarrive à voir un match enstreaming ce fut un très beau match avec un Camoranesi omniprésent et Thuram parfait. Sinon, le but de Del Piero est somptueux et Trezeguet a été absent.