Citation (Billy5 @ Feb 13 2006, 16:10)
Je vois pas qui pourrez être plus objectif que le journal le plus vendu d'Italie, les gars ils analysent les matchs et se repassent les images pendant des heures...tu m'as donné un bel exemple, les 2 pénos oubliés en faveur de la Juve contre Parma, jamais entendu parler, ni sur internet , ni sur la Gazzetta, et pourtant Dieu sait que les Médias sont friants de ces épisodes.
J'ai trés rarement l'occasion de voir des matchs du calcio, même presque jamais, mais regarde, parmis les, forumers je suis un des mieux informer si ce n'est le mieux...comme quoi, il suffit pas de voir les matchs...
Aprés pour l'erreur d'arbitrage d'Inzaghi, c'est sur un match insignifiant, qui n'aura pas d'incidence sur le championnat, tu vois ce que je veux dire ? c'est comme si c'était dans un Messina-Lecce...et puis ça a pas eu non plus d'incidence sur le résultat au vu du résultat final.
Tandis que pour l'erreur de Juve-Udinese, c'est un truc qui vous fait gagner le match et vous permet de consever de l'avance sur l'Inter, enfin vous avez prouver hier que vous n'aviez pas besoin de ça...
J'ai toujours dit que la Juve méritait sa première place...
En attendant, "mi godo il secondo posto e il sorpasso sui cugini" B)
Bon billy, on en finira jamais nous 2
c'est toi qui veut pas conprendre ce que je veut dire mais tempi
pas de souci entre nous, comme dhab!
je te respecte et je tapprécie malgré que tu soit milanais
bref, STP regarde le match de Parme et tu verra par tes yeux
Comme tu dis on a pas besoin d'aide pour fumer L'inter
maintenant fesons les comptes
Parme aurai gagné 2 a 1 et 0 a 0 face a l'udinese
ça fait -1 et -3 points ok ? 12 - 4 points= 8 points d'avance
en meme temps on retire 3 points du match aller de linter face a la fior (but de martins hors jeu)
+ face a cagliari, un péno en faveur de linter qui navait pas lieu detre

+ 2 péno non sifflet pour cagliari...et encore je vais m'arreter la...
jveut dire que pour le peut d'aide que lon a eut cet saison comparer a L'inter!
c'est pas ces points qui ferons de linter ou du milan un champion

et japprend que Mancini fait des dossiers mmmmdddrrrrrr!!!

c'est de la bombe!