PsYcHéDéLiK
Oct 17 2005, 07:30
Citation (DelPiera @ Oct 17 2005, 08:28 AM)
c'est une magnifique juve que nous avons la
elle aligne victoire sur victoire
esperons que ca dure !!!
demain, contre le bayern, ca serai sympa aussi une victoire
Le Bayern est une equipe solide de plus il faut voir que le match se joue a Munich donc ca sera a mon avis un match très ouvert ...
jhanknight
Oct 17 2005, 10:31
Citation (PsYcHéDéLiK @ Oct 17 2005, 08:30 AM)
Le Bayern est une equipe solide de plus il faut voir que le match se joue a Munich donc ca sera a mon avis un match très ouvert ...

moi aussi je supporte la juve,et effectivement le match sera dur surtout quand on sait qu'un joueur de l'importance de vieira ny participera pas,vieira etant blésse,mais cependant avec l'effectif de la juve,combiné au talent des joueurs déjà présent dans le onze de départ,la juve devrait avoir sa chance,il faudra seulement avoir
la présence d'esprit de ne commettre aucune faute défensive,tant au niveau du marquage des joueurs du bayern,que dans l'exploitation de chaque occasion que la vielle dame pourra se créer,et pour finir j'aurai juste à déclarer ceci:SFORZA JUVE!!!
merci à toi et à vous tous,et à bientôt j'espère.
trezegirl
Oct 18 2005, 10:26
Patrick Vieira et Jonathan Zebina, deux des Français évoluant à la Juventus Turin, seront absents face au Bayern, mardi. «Ils sont restés à Turin», a confié Fabio Capello, le coach italien. «Vieira est blessé aux adducteurs et il sera absent une dizaine de jours. Il est actuellement en soins. Zebina (coup derrière le genou), est quant à lui toujours indisponible.» Il sera encore absent entre une et deux semaines. David Trezeguet et Lilian Thuram sont en revanche opérationnels.
Zebina ça fait tro plongtemps qu'il ne joue plus, il faudrait qu'il reviennent maintenant... c'est relou les blessures
francesco13
Oct 18 2005, 14:21
zebina et viera c'est un trop gros handicape pour jouer contre le bayern
portugais93
Oct 18 2005, 18:27
Viera c'est un gros handicap mais je ne pense pas que Zebina soit un gros handicap
Je verrais bien sa au milieu et en attaque :
-----Zlatan--Tezeguet-----
--Delpiero-Nedved-Camoranesi
------------Emerson-------------
Vous en pensez quoi ???
Et puis avec un but de NeDvEd des 35 metre !!!
Nedvd mon joueur preferer !!!!
lol
Del Piero Milieu Gauche ça le fait pas, surtout qu'il ne joue même plus au milieu maintenant... il est devant avec l'attaquant et il y est très rentable.
sinon ca passe mais Emerson tout seul c'est chaud... je prefere mettre Blasi avec lui comme la saison dernière...
Ce soir la Juve a perdu en Allemagne conytre le Bayern Munich
2-1 pour les Bavarois, Zlatan a mis le seul but de la Juve
trezegirl
Oct 18 2005, 22:24
Je suis comment dire ...dégoutée !
Apres ce merveilleux début de saison moi j'étais presque sure que le resultat serait favorable pour nous, mais non

, le bayern a fait un bon match aparemment...
Je suis déçue

On se rattrapera j'en suis sure !!!
Il parait que les Allemand ont bien joué, mérite à eux
francesco13
Oct 18 2005, 22:30
je l'avais dis que le bayern allait battre la juventus

les allemands ne lache rien du debut a la fin...
PsYcHéDéLiK
Oct 19 2005, 16:45
Moi aussi j'aurai plus misé sur le Bayern
portugais93
Oct 19 2005, 18:59
Ce n'est pas dramatique au retour a Del Alpi on va les tuer !!
apres cette defaite contre le bayern esperons ke la juve se reprenne et arrive a empocher les 3points demain face a lecce
del piero va etre titularise avec ibrahimovic
Pauleta.48
Oct 23 2005, 15:54
il reste quelques secondes et la juve mène 3.0 buts de Zlatan,Mutu et Zalayeta
Zalayeta a aggravé le score à 3-0
A léxtérieur c'est un signe de grande supériorité...
PsYcHéDéLiK
Oct 24 2005, 21:14
Le procès en appel pour fraude sportive de l'administrateur-délégué de la Juventus Turin, Antonio Giraudo, et du médecin de l'équipe, Riccardo Agricola, débutera jeudi à Turin, deux jours seulement avant le choc face au Milan AC. Selon l'agence italienne ANSA, l'accusation, menée par les procureurs Raffaele Guariniello, farouche adversaire du dopage, Sara Panelli et Gianfranco Colacè sollicitera cette fois une peine de deux ans ferme pour M. Giraudo (plus 3800 euros d'amende) et de trois ans et deux mois ferme pour le docteur Agricola.
En première instance, Antonio Giraudo avait été acquitté et Riccardo Agricola condamné à un an et 10 mois de prison ferme. Ce dernier avait été reconnu coupable de distribution de produits nocifs pour la santé et de prescription d'EPO à des joueurs. Il avait cependant obtenu de ne pas aller en prison.
Ces réquisitions figurent dans le recours en appel formulé par le parquet, après le verdict de première instance rendu le 26 novembre 2004. Le procès fleuve avait débuté en janvier 2002 après une longue instruction du procureur Raffaele Guariniello, à la suite de propos tenus en 1998 par Zdenek Zeman. A l'époque entraîneur de l'AS Rome, le Tchèque avait affirmé qu'il était «temps pour le football de sortir des pharmacies» et dénoncé «l'impressionnante masse musculaire» de certains joueurs de la Juventus».
PsYcHéDéLiK
Oct 24 2005, 21:26
Citation (grande_alé10 @ Oct 24 2005, 10:24 PM)
Avec des joueurs dopés a mort c'est pas dur ...
attend je crois pas que l annee derniere il etaient dopes et le resultat des courses une victoire aller retour :waa1: :waa1: et ne me dit surtout pas arbitrage ou quelquechose de ce genre
PsYcHéDéLiK
Oct 24 2005, 21:30
Et le 4-0 que tu as pris dans les dents contre la Roma celui la c'est bizarre tu ne l'evoque pas
francesco13
Oct 24 2005, 21:34
t'inquiete il l'on oublier ce 4-0 mais si il veux on peux lui repasser la video
PsYcHéDéLiK
Oct 24 2005, 21:54
Voila la peine qui va surement tomber :
Le procès en appel pour fraude sportive de l'administrateur-délégué de la Juventus Turin, Antonio Giraudo, et du médecin de l'équipe, Riccardo Agricola, débutera jeudi à Turin, deux jours seulement avant le choc face au Milan AC. Selon l'agence italienne ANSA, l'accusation, menée par les procureurs Raffaele Guariniello, farouche adversaire du dopage, Sara Panelli et Gianfranco Colacè sollicitera cette fois une peine de deux ans ferme pour M. Giraudo (plus 3800 euros d'amende) et de trois ans et deux mois ferme pour le docteur Agricola.
atyten t aurai pas oublie un scudetto ki vous aurait file entreles dents?????
PsYcHéDéLiK
Oct 24 2005, 22:14
Ecris pas en language sms on est pas dans la rue la nous sommes sur un forum sinon concernant le titre dont tu parles on l'a certes perdu mais je préfère meme pas évoquer les conditions ...
PsYcHéDéLiK
Oct 24 2005, 22:30
Citation (grande_alé10 @ Oct 24 2005, 11:27 PM)
J'aime bien comment tu as dévier le sujet d'origine ou je parlé de la Juve et de leur procé pour dopage et toi tu te met a parler de la Roma
non c est juste que j ai vu que tu prenais du plaisir a poster les malheurs de la juventus

alors j ai bien aime poster moi aussi les amlheurs de la roma n est ce pas??????
PsYcHéDéLiK
Oct 25 2005, 12:00
Bon je vais clore le sujet en disant que l'on est sur le topic de la Juve et non de la Roma de plus tu me ressort des choses qui ne sont pas d'actualité alors que moi j'ai evoqué des faits du moment sur ceux je sors de ce topic
Le 4-0 aussi c'est d'actualité...

Le procès de la Juve se fera Jeudi...
trezegirl
Oct 26 2005, 13:05
*Les travaux pour le nouveau stade de la Juventus commenceront en mai." Ce sera un stade 5 étoiles, comme aucun autre actuellement en Italie. Le stade sera pret dans un an et demi environ. En avril nous révélerons le projet ainsi que le nom du partenaire commercial, qui sera également le nom du stade.
(

)
ça me fait peur cette histoire de nom ...* Juve -Sampdoria
Zlatan n'a pas été convoqué( léger problème aux adducteurs) tout comme Viera, Olivera, Zebina, Birindelli et Buffon.
Ouahh j'ai pas trop confiance au nouveau nom... Delle Alpi c'est bon basta...
Pauleta.48
Oct 27 2005, 01:29
victoire 2.0 contre la sampdoria,trézéguet et Mutu(2 en 2 matchs pour lui

)
Ca va Mutu il assure ces derniers jours
Pauleta.48
Oct 27 2005, 01:33
Citation (Modibo @ Oct 27 2005, 03:31 AM)
Ca va Mutu il assure ces derniers jours

pourvu qu'il soit clane cette fois-ci
trezegirl
Oct 29 2005, 11:48
Personne ne parle du match de ce soir ?
Milan -Juve pour la 10ème journéedu championnat
Gagner là bas ça va pas être facile mais Viera et Ibra sont de retour.
Formation probable : Chimenti, Blasi, thuram, Cannavaro, Zambrotta, Camoranesi, Viera, Emerson, Nedved, Ibrahimovic, Trezeguet.
PsYcHéDéLiK
Oct 29 2005, 11:50
Je connais Cappello il va fermer la maison et un bon 0-0 et on rentre a Turin
francesco13
Oct 29 2005, 12:02
milan va vouloir gagner a tous prix.
tony2mars
Oct 29 2005, 13:43
Match nul ... mai jpréfère la Juve :waa1:
Pauleta.48
Oct 29 2005, 17:26
surtout que le gardien de la Juve,il est pas trop balèze,je péfère Abiatti
erreur fatale de Capello qui a voulu mettre chimenti a la place d'abbiati,voila le résultat
Citation (trezegirl @ Oct 29 2005, 12:48 PM)
Formation probable :
Chimenti, Blasi, thuram, Cannavaro, Zambrotta, Camoranesi, Viera, Emerson, Nedved, Ibrahimovic, Trezeguet.Bonne équipe, mais quellle idée de mettre Chimenti dans un match aussi important
Pauleta.48
Oct 30 2005, 03:00
la juve aurait pu prendre plus cher
PsYcHéDéLiK
Oct 30 2005, 09:09
Citation (pauleta.48 @ Oct 29 2005, 05:26 PM)
surtout que le gardien de la Juve,il est pas trop balèze,je péfère Abiatti
erreur fatale de Capello qui a voulu mettre chimenti a la place d'abbiati,voila le résultat
a mon avis comme le Milan a prété Abiatti et bien dans les closes du contrat il doit y avoir comme accord que Abiatti ne peut pas jouer contre le Milan Ac c'est pourcela que hier c'etait Chimenti
trezegirl
Oct 30 2005, 09:43
Citation (PsYcHéDéLiK @ Oct 30 2005, 09:09 AM)
a mon avis comme le Milan a prété Abiatti et bien dans les closes du contrat il doit y avoir comme accord que Abiatti ne peut pas jouer contre le Milan Ac c'est pourcela que hier c'etait Chimenti
J'avais pas pensé à ça ...
*Je suis déçue de cette première défaite. Chimenti a avoué avoir fait une erreur sur le 3ème but qui était un coup-franc de Pirlo.
*104 ème but de David Trezeguet sous le maillot de la Juve il a égalé Michel Platini au classement des buteurs
La Juventus Turin a battu le Bayern Munich (2-1).
La qualification pour la seconde phase de Ligue des Champions est toute proche, si ce n'est déjà fait...
Un doublé de Trezegoal, trop fort
trezegirl
Nov 3 2005, 10:14
Citation (Modibo @ Nov 3 2005, 12:21 AM)
La Juventus Turin a battu le Bayern Munich (2-1).
La qualification pour la seconde phase de Ligue des Champions est toute proche, si ce n'est déjà fait...
Un doublé de Trezegoal, trop fort

Oui ça fait plaisir !
A mon avis il va nous faire une saison merveilleuse
Cette victoire permet d'être à la première place du groupe A avec 9 pts tout comme les allemands. En cas de victoire, le 22 novembre, face au FC Bruges, les bianconeri seront qualifiés.
Les meilleurs buteurs de la Juventus (toutes compétitions confondues) :
1. Giampiero Boniperti, 182 buts
2. Roberto Bettega, 178
3. Alessandro Del Piero, 177
4. Omar Sivori (ARG), 165
5. Ernesto Borel, 153
6. Pietro Anastasi, 130
7. John Hansen (DAN), 124
8. Roberto Baggio, 115
9. Federico Munerati, 114
10.
David Trezeguet (FRA), 106
11. John Charles, (PDG) 105
12.
Michel Platini (FRA), 104
boomy bx
Nov 3 2005, 11:06
J'ai vu le match en streaming sur internet. Beau but 100% français pour le dernier but: Vieira fait une petite balle en avant dans la surface, Trezeguet contrôle de la poitrine et fais un tir croisé en demi-volée! Superbe! Sinon le but du Bayern pas beau.
boomy bx
12. Michel Platini (FRA), 104
Pour un Milieu c'est fort 104 buts...
portugais93
Nov 6 2005, 10:19
A mon avis Trezeguet auras depasser 6. Pietro Anastasi, 130 a la fin de la saison !!!
JuJu1902
Nov 6 2005, 20:22
belle victoire de la juve 3a0 contre livourne !!! et encore une fois, un but de trezeguet..
trezegirl
Nov 6 2005, 20:44
Belle victoire de la Juve !
Trezeguet on ne l'arrete plus il est bien lancé !