Citation
Bah justement c'est ce que j'ai dit
deja c'est pas de ma faute si on comprend rien a ton post
tu écris tous collé, j'ai eut du mal a déchiffrer ...
Citation
Avec pompe à fric Abramovich qui a débourser au moin 300 millions d'euros je pense qu'il aurait pu faire mieux, surtout qu'il a pris les joueurs les meilleurs sur le marché et une partie de la click de porto....
chère ne veut pas spécialement dire bon ... (Sheva)
excuse le d'avoir gagné 2 championnat et d'avoir doublé ce meme nombre
alors que Chelsea n'avait pas gagné de championnat depuis 50 ans ...
Citation
Est-je dit le contraire, d'ailleur je sais même que le José il adore les footballeur africains si tu veut savoir..... Maintenant à Chelsea il aurait pu faire mieux j'suis décoler, avec Porto il aura fait des choses énorme, avec chelsea il aura été moin énorme surtout si on regarde son effectif de malade avec de joueur de haut niveau pour chaque poste
Capello il a fait quoi avec un effectif de malade en 2 ans?

(Juve)
c'est ce que je me disais, rien de + que Mourinho ...
Citation
Bravo a Mourinho alors, en ce qui concerne le palmares il est loin derrière des Capello Lippi, Ferguson etc pour le moment, il est sur la bonne voie.. De plus j'ai toujours aimé le fait qu'il attiré son attention pour laisser ces joueurs tranquil...

lis mes posts et peut etre que tu comprendra mieux ...
AU JOUR DAUJOUDHUI j'ai dit, trouve moi un entraineur qui fait mieux en 4 saisons
Citation
ça aurait été THE manager comme tu dit ils seraient pas venu, il a pas tant de pouvoir comme tu le croit puisque des joueurs qu'il ne voulait pas son venu, THe manager c'est des mecs comme Ferguson ou Wenger, eux ils décident vraiment de TOUT, s'il veule faire partir un joueur il le font, s'il veulent prendre un joueur il le font, sans la contrainte de leur président contrairement à Mourinho à Chelsea.
justement c'est la que tu y connait queudalle ...
encore une fois renseigne toi au lieu de parler de chose que tu ne connais pas ...
pendant 2 saisons josé avait les pleins pouvoir, résultat, 4 titres ...
cet année le russe accompagné de peter Kenyon et un autre empafé,
ont voulut jouer les justicier, ils sont entrain de faire chuter Chelsea ...
on a eut plusieurs fois des preuves Real madrid par exemple ...
ta beau acheter toute la planète, si tu sais pas gèrer et faire les bons achat,
ta aucune chance ... et je parle pas de l'inter de Milan ...
la preuve, Sheva et Ballak, sont les plus chères et les moins performant ...
qui aurait mis le prix que Chelsea avit mis pour Drogba en Europe???
personne, et aujoud'hui didier montre a tous que josé a eut du flaire
chelsea aurait laissé faire ces choix a josé, Chelsea serai premier en championnat
dire que mourinho aurait du faire mieux, c'est rigolo pintu' ...
parle de la juve c'est mieux crois moi .... marvolo pourra comfirmer mes dires ...