Citation (10_Del Piero_10 @ Feb 18 2006, 00:42)
1) Del Piero si il plante pas contre le Mexique on passe pas c'est plutot toi qui n'a pas de connaissances.
2)Tu dis que DP c 3 titularisasions en 2004, en 3 matches c'est pas mal nan ?et ba il a apporter mais je suis desolé si on a pas eu de chance face a la suede et que la suede et le danemark se sont aranger
3) Avec la Juve il reviens en tres grande forme, lui meme le dit et a la juve il y a un turnover ou Dp va devenier de plus en plus important.
et si mon schéma corespond a celui de trapattoni, c pe etre pas la tactique qui est mauvaise mais le choix des joueurs.
T'inquietes pas pour moi, footballistiquelent je suis au point.
1. T'apprendras à me connaitre va, quand je sors une affimation, c'est que je suis sure de moi...si on perd contre le Mexique en 2OO2, le classement du groupe est le suivant.
1. Mexique 9 pts
2. Italie 3 pts diff de buts : 0
3. Croatie 3 pts diff : -1
4. Equateur diff : -2
Les équipes se retrouvent à égalité parfaite, les confrontations directes ne les départagent pas ayant une victoire et une défaite chacune, c'est la différence de buts qui départage et l'Italie est qualifie...je pourrais encore te chambrer, mais ça va comme ça, jcrois que ta bien été remis en place.
2. Je suis ok, le match suede-Danemark été bourré de soupçons mais à nous de battre le Danemark et la Suède avant et avec Del Piero sur le terrain lors de ces deux matchs (surtout le suivant, ou l'Italie orpheline de Totti devait compter sur Del Piero, mais heureusement Cassano nous a sauvé du naufrage contre la Suède et le Bulgarie éclipsant un Del Piero opaque...)
3. A Del Piero resterons les matchs de Serie A sans grands enjeux comme titulaire, pas assez pour être titulaire au Mondial.
Merci