Vous etes
tous trop rigolo!!!
CR7 n'est plus L'homme a abatre ça fait plaisir...mmmdddrrrr
arreter votre délire avec Delpiero/Totti!!!
Ce sont 2 joueurs différent, après on aime un style a un autre!
chaque rentré de Delpiero c'est explosif! c'est efficasse et magnifique
les mecs arreter tout! delpiero c'est un vieux briscard du calcio...
il na pas su brillé dans les compètitions international mais faut voir dans quel état il arrive a chaque fois, il est carbonisé!
quand je lis ouai Delpiero il a fait perdre leuro 2000 a l'italie ça me fait déliré
Qui a planté le seul but???

Delvecchio! sur une passe de Pessoto je croit, 2 fou pour moi!!!
jolie talonade de totti c'est vrai mais c'est pas avec ça que Totti a fait mieux que Delpiero en final
ou était Vieri et autre grande Star de L'italie!? c'est bien beau d'accablé delpiero mais je voi pas ce qu'on pu faire les autres???
2002,2004 c'est pareil! aucun ne s'est démarqué, alors craché sur delpiero moi je dis STOP
Delpiero Restera l'un des plus grand talent du football Italien et restera dans l'histoire devant votre super Totti!
peut etre que Totti est plus fort actuellement, quoi quen ce moment delpiero est au top mais
Totti n'atteindra jamais le nivau qu'avait Alex il y a quelques années!Le calcio est selon vous le meilleur et le plus championnat du monde???
Quand je voi ce qu'a pu faire Delpiero dans le CalCio, jme dit que vos critique son vraiment NUL!!!
il faut vraiment etre aveugle pour ne pas admettre que Delpiero est un grand!!!
et vous verrez quand Totti et Delpiero ne joueront plus! lequel de ces 2 le les gens se rappeleront le plus...
c'est clair que je ne souhaite pas aux gens qui critique Delpiero de le voir explosé en Allemagne!
si c'est le cas, un conseil, désinscription sur Soccer's, je voit que ça pour vous les mecs
selon moi, Toni-Gila c'est pas une bonne solution pout la nazionale, c'est vouloir rentrer plutot que prévu
aucun de ces deux mecs n'a d'expèrience en CDM, je voit mal Lippi utilisé les 2 en titulaire
avec un de ces 2 nouvau, il alignera soit Vieri qui pour moi sera de la partie en allemagne
ou Notre Delpiero qui aura du sang contrairement aux autres années,
il va arriver en forme au mondial, vu son temps de jeu avec la juve et je pense que Lippi le sait et va en profiter...
pour finir mon roman, Delpiero n'est pas fou! il sait aussi très bien que c'est une année de coupe du monde! il se fait deja le film dans sa tete! arriver en forme! et pas cuit comme toute les autres compète
voila pourquoi il ne bronche pas d'etre sur le banc a la juve, il en est meme Heureux, ce quil lui sert baucoup,
delpiero c'est 2 saisons sur le banc! et bizarement c'est le joueur qui rapporte le plus de point a la juve! en 15/20 minute il est décisif! peut de joueur peuvent en faire autant...il a presque autant de but que des mecs qui joue tous les matchs avec leur équipe! moi je dis c'est grave!!!