Comme on dit il y'a des jours comme sa, ou rien ne va. Premiere mi-temps on laisse trop le ballon a l'adversaire, le jeu est haché et on arrive pas a faire 2 passe consecutive. Apres viens le premier but a qui la faute? a la défense, peut être a Gigi mais est ce qu'on peut lui en vouloir quand t'a des vrai chevre devant toi pour te protegé, pour être clair on se retrouve avec une grande défense des grand jours. J'avais jamais vu une défense aussi catastrophique bien qu'aujourd'hui c'est tout les joueurs qui ont été en dessous de leurs niveau. Sur le 2eme but je sais pas qui est coupable mais c'est tout simplement scandaleux, c'est tout sauf du professionalisme a ce stade la (et je me demande si il y'avait pas Zebina ou Boumsong dans le coup) Quand Brescia avait le ballon sa allait trés vite, et avec notre défense fébrile on panique, j'ai vu la grande difference aujourd'hui Brescia ne nous donnait aucun espace et nous on en laissait trop !! Apres le 3eme but qui nous casse mentalement on a vu la tête de Buffon qui en disait long sur ce qu'il doit pensé. On aurait pu avoir facile un 5-1 a la fin de la premiere mi-temps
Une question, ou est notre Juve? J'ai vu qu'une seule équipe et c'était Brescia...
Deuxieme mi-temps, on essaye de poussé et de crée des occasion mais quand on a 11 joueurs qui defende devant nous c'est tout simplement impossible, et le pire dans tout sa c'est quand il faisait des contre on pouvait avoir peur...
DD a tout misé (vu le résultat sa pouvait pas être pire) il nous a mis nos 4 attaquants mais sans succés vu qu'en face c'était une vrai forteresse. Et on peut être sur que dans les jours qui suivent on va remettre en question DD
Pour être clair quand aucun joueurs n'est en forme et que personne ne peut faire un exploit personnel voila ce que sa donne, une juve bien triste et une équipe en face surmotivé...
2eme défaite de la saison et elle est tout sauf jolie, le seul point positif c'est qu'on est toujours premier...