Citation
J'ai jamais dit que Buffon representait mieux la juve que dp,ou alors,je m'en rappelle pas...
Je m'en rappelle très bien....
Citation
Je dis qu'il est surcote parce que,quand j'entends les turinois parler,ils le mettent souvent a cote des baggio,rui costa,figo qui sont de tres grands joueurs alors que pour moi,a cote d'eux,Dp est un peu en retrait...
Bah quand tu regarde la carrière des joueurs que tu a cité à celles de Del Piero, je vois vraiment pas en quoi ce dernier doit rougir devant ceux-ci loin de là je doit dire.... Et c'est même pas que je regarde seulement le palmares mais en regardant aussi son importance quand il a gagné ses trophée par ses but et préstation, le seul point où il a visiblement pas donné le meilleur de lui même c'est en équipe national, pour son importance dans le club et ce qu'il a fait il est même selon moi supérieur au joueur que tu viens de cité, mais ce n'est qu'une opinion...
Citation
Apres,que tu dises que j'aime pas Dp,je m'en tape les roubignoles parce que si c'est le fait qu'il ne soit pas dans mes joueurs preferes(alors qu'il l'etait a mes debut sur soccers),ben ca confirme un peu ce que je pense:tu comprends pas qu'on a pas besoin de mettre un joueur dans ces preferes pour l'apprecier...
A dire la vérité c'était même pas sur le fait que tu l'avais pas dans tes joueurs préférée c'est pas du tout à que je faisais allusions, certains à certains commentaires surtout

Citation
Et puis,par contre,je te concede volontiers que je prefere laaaaaaaaaaaargement la juve a Dp et je suis assez curieux de voir comment reagiront certains lors de son depart...
Donc voila,avant de commencer a sortir des idioties du style "marvolo aime pas dp",essaie de reflechir et ne laisse pas ton amour pour Dp entrer en compte...
I giocatori passano, la Juve resta c'est une phrase qui me tient à coeur, j'ai toujours fait passé l'équipe avant un joueur, l'année passé quand DP méritait le banc je l'ai dit, quand il le méritait pas en voyant un médiocre Ibra je l'ai dit aussi... Maintenant je pense que c'est tout à fait normal l'amour qu'on a pour ce joueur, comme cela l'ai pour Maldini avec les milanais, Totti avec les romanistes ou encore Raùl avec le Real. Vu qui ne sont pas n'importe qui dans l'histoire de leur club...