Citation (Gourck @ Feb 19 2006, 14:01)
ils sont amoureux du palmarès pas du maillot.
3 saisons sans titre à la Juve et c'est l'exode de tous ces joueurs qui aiment soit-disant le maillot, j'en suis certain.
alors qu'à Rome on sait qu'on vient dans une équipe plus modeste et à Milan malgré les mauvaises passes les joueurs sont toujours là ...
Deja comme jai dis, on verra juste dans 2 ans combien de joueur seront présent a rome et surtout a Milan!
vous avez bo vous envoyez des fleurs Billy et toi! je suis pas d'accord sur ce que vous dites...
dans un post c'est pour les tunes et dans un autres c'est pour le palmarès!
jai entendu parler d'ambition avant
c'est pas de notre faute si la juventus est une équipe qui permet d'exploser
(je parle pas de produit dopant

)
les joueurs qui ont de l'ambition vont a Turin pour espèrer embrasser le meilleure carrière possible! tout comme Baggio a signé a la juve pour ça!
ce n'est pas une question d'argent mais de reconnaissance!
pas tous les joueurs sont des amoureux du club c'est vrai! pas besoin de cité des noms pour comprendre...
mais des joueurs comme Zambrotta, thuram, camo, buffon, Nedved et meme Emerson!
ou encore des jeunes espoir comme Chiellini, balzaretti!
ils aiment le football et leur club! quils soit a rome ou a turin ils défendent leur couleur avec la meme passion...Emerson a donner tous son talent a la Roma comme il le fait a la juve
Et malgré que tu déteste delpiero! il aime la juventus et tous ce qu'il y a autour...
au lieu de descendre achaque ocaz la juve, ouvrez les yeux!
on a pas les memes objectif de rome a turin! et billy! faire passer le milan pour un club ou les joueurs viennent pour le maillot c'est vraiment ce foutre de nos gueule...
En tous cas je comprend largement ta façon de penser Gourck au nivau de l'amour du maillot et je respecte ça

Je me répète les joueurs qui signent a La juventus c'est pour la reconnaissance et le Palmarès! l'argent vient largement après...
billy a Milan c'est exactement pareil et je ne voit pas quel joueur a signé a Milan juste pour l'amour du maillot

et je ne parle pas des anciens...
nous aussi ont a eu des anciens comme Conte, ferrara qui ont aimé autant notre maillot que Maldini celui du milan...