Citation (raul 7 @ Feb 21 2006, 15:07)
mais camoranesi il partira pas de la juve vu qu'il aime son club

Raul7 cherche pas la ptite bète STP...
camoranesi il aime la juve baucoup+ que tes galacmite!
(bien sur je ne met ni raul et guti ladedans...)
et qu'il aime ou pas! si capello décide de sen débarasser c'est pas son amour pour les bianconeri qui changera ça...
Faut arreter les masini et cie de raconté de la merde et de faire passé camo pour un joueur de second plan
vous etes nul ladessus! et raul7 quand tu te lache ten raconte du caca
meme si ça fait seulement 4 ans qu'on l'entend! c'est un grand joueur et qui est largement sousestimé par rapport a un beckam et sa gueule...
un vrai connaissuer, sur le forum ou ailleurs! préfèrerai
largement un camo a la belle blondasse de beckam...
ta beau me sortir ces passes et je c pas quoi! un ailier ça doit savoir dribbler comme figo ou bien d'autre! avoir un pied gauche! que beckam n'a pas!
c'est honteux pour un joueur de couloir! on va dire que son pied droit le sauve un peut...
Camo est baucoup plus fort que beckam!!! bon a chacun son type de joueur mais je sais maintenant ce que tu aime raul7
Pinturicchio dire que c'est le meilleur du monde! la c'est abusé!
il en bouffe plein a son poste! mais ce n'est pas le meilleur...
toius les clubs aimerai un joueur comme lui et je peut te dire qu'un camo sur le coté droit du real! ça changerai baucoup de chose...
en tous cas c'est grave ce que je lis ici! billy tu es un vrai et je tai deja dis que tu es un grand connaisseur...tu es le seul qui a dis exactement ce que je pense...
maintennt il a des souci avec capello! ça n'enlève rien a ces grande qualité...
jaurai les boules de le voir partir

c'est un grand et un des meilleurs turinois!
et je ne serai pas contre la venu de Cristiano! qui pour moi deviendrai un vrai grand joueur avec capello...
En tous cas camo aime la juve et c'est pas les millions comme beckam ou d'autre joueur de Madrid qui le ferons partir!
on ne signe pas a la juve pour l'argent mais pour la reconnaissance...
PS: Etoo n'est peut etre pas le meilleur attaquant du monde mais il en est vraiment pas loin...
en tous cas il a mis a l'amende toute l'espagne!!! tous les clubs il les a violé!
c'est honteux de ta part d'osé dire ça raul7...
je t'aurai cru plus connaisseur et plus objectif!!! les nerfs t'aveugle bogosse! réveil toi...
tu es le seul mec au monde que jai entendu dire ces aneries!
c'est pas pour te chauffer mais ya pas un attaquant qu'il lui arrive a la cheville actuellement a madrid!!!
et je met raul et qui tu veut dans le lot...
je respecte le choix des autres! mais il faut pas raconté de la merde non plus!
ici yen a trop et je pense qu'elle devrait rester ou elle est! dans votre boite a nerf!
c'est grave ce quon lis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etje vous jure que certain c'est grillé les nerfs que vous avez et je parle de toi Raul7
on sait très bien que tu déteste la juve et surtout le barça! c'est des rescente défaite qui ton mis le SUM!!!