Ciao amici juventini
J'ai pas pris le temps de passer, entre le match important de mercredi et mes exams qui approchent à grand pas j'allais presque oublier de venir dire un petit mot...
Je suis donc en retard, mais je tenais à vous féliciter pour votre saison et votre remontée en Serie A, avec vous, le Napoli et Genova on aura une Serie A avec une sacrée gueule l'an prochain

Même si je sais que les prises de têtes vont recommencées plus souvent entre milanistes-juventines (c'est de bonne guerre de toute façon) : content de vous recompter parmi nous

Ps : Et félicitation aussi et surtout à tout les supporters qui ont tenu éveiller ce topic (qui était celui qui contenait le plus de posts avant la redescente), qui ont donc soutenu avant, pendant et qui soutiendront encore ce club légendaire qu'est le votre !
Vous avez vécu une saison difficile, nous aussi on en a chié, mais nos sacrifices ont une chance d'être récompensé mercredi soir, et je suis sûr que les votres payeront très bientôt également et vous profiterez des victoires futures qu'avec plus d'orgueil qu'auparavant