Citation (Sylvain @ Feb 23 2006, 01:29)
je ne pense pas qu'une grande équipe se limite à des noms. J'ai l'impression que je me répète. Mais bon je vais essayer de faire encore plus simple. Je ne suis pas en train de dire que Liverpool est plus gros que Bayern qui est plus gros que Milan qui est plus gros que Juve qui est plus gros que Real.... On peut pas comparer chacun à eu son époque c'est tout.
Je dis juste que Liverpool est un gros en Europe (et n'est heureusement pas responsable de l'attitude haineuse de ses supporters pendant l'époque "dorée" du hooliganisme). Mais bon j'accepte qu'on ne pense pas comme moi. Mais on peut pas mettre une hierarchie. Il y a juste des catégories dont les gros et moi je les mets dedans.
Je réagissait aussi au fait justement qu'on traite les vainqueurs de la dernière ligue des champions de toccard. Non mais t'as vu ke parcours ??? ils ont pas joué contre les plus faible d'Europe il me semble ? Juve, Chelsea, Milan. Et combien de défaite? 0 (aucun but encaissé contre la juve et Chelsea). Alors pour des toccards ils se démerdent pas mal. C'est pas le parcours de champions en carton.
je me répète aussi! chatte en bois!
juve= 11 potos dans le but au retour
chelsea= ou est ce quils ont marqué???
Milan= pourquoi liverpool était en final sil non pas marqué contre chelsea???
je compare les joueurs oui car c'est vraiment pas le meme monde que tu compare la...
et comme jai dis grande équipe c'est etre constant, hors jai pas remarquez liverpool les années passé???
Bref! Compare pas une chatte en bois et deux monstre de la sérieA!
jaimerai bien tombé dessus cet année tiens!

pour te prouver que c'est pas une grande équipe
a ba non benfica mon club de coeur a bien commençé le boulot!
avec une équipe diminué comme pas possible!
bizare

c'est pas une terreur benfca pour reprendre des termes
Et liverpool na rien fait a part défendre
bon moi jvé dormir, jai entendu assez de blague...
pour moi liverpool=heysel
CIAO!!!