Citation (raul 7 @ Feb 23 2006, 00:33)
Post dedié a pinturicchio:hier apres le match du real tu as laissé un post en disant apres on dis que beckham est meilleur que camoranesi(tu parlais pour moi)!!
personnelement je ne juge pas sur un match loin de la mais en toute logique apres le match qu'a fait camoranesi je pourrais exactement te retourné la meme stupide phrase que tu m'as dite

mais je veux plus reparlé de ce debat mais j'aime bien tiré les choses au clair et voila pourquoi je te repond maintenant que le match de la juve et de camoranesi est terminé

c'était pas lui c'était moi je crois
sinon pour revenir au match d'hier je vous avoue que le match retour me fait peur parceque ya trop de choses qui font que le meme scenario que l année dernière est en train de se reproduire
parceque je veut bien l année dernière mais la c'est inadmissible j ai l impression que nos milieux de terrains été impuissant le werder avait pri le monopole du milieu,cannavaro et thuram ne devrait pas laissé prendre des buts comme ceux d'hier qu'on aurait pu facilement eviter le werder a tiré au but 10 fois plus que nous ibrahimovic été transparent,en plus on s'prend plein de carton jaune betement ....etc..

... bref y ont interet a sauver les meuble au match retour.
j'me calme parceque la ca m'a vénère cette prestation et franchement j'le sent mal le match retour j'ai l'impression qu'on pourra jamais la gagner cette coupe avant 30 ans:fumeur03: et enfin chui pas d'accord avec ce qui disent si il arrivent pas a batre le werder ca setr a rien d affronter le barca,chelsea...c'est completement different en plus ces dernières années a chaque fois que la juve a été eliminer c'était par des clubs de second plan (liverpool,la corogne...)meme si elle arivait a battre les plus forts : barca real bayern