Citation (Gourck @ Feb 23 2006, 18:02)
encore heureux que y'en a pas. si j'aimerai le foot circus c'est pas la Roma que je supporterais. mais les mioches de ton âge vous n'avez d'yeux que pour les gris-gris à la con, vous savez pas ce que c'est qu'un vrai joueur
le foot se pourrit vraiment ...
je suis plus vieux que toi mais ça m'empeche pas d'aimé le style de Ronaldo...
moi aussi j'aime les joueurs comme Lampard ect... mais jaime le beau jeu!
dire que ronaldinho c'est que du cirque la tu te trompe largement
Moi jaime Cristiano ou Roni car c'est des vrai technicien!!! jaime la technique!
et quand tu voi leur puissance, je comprend pas qu'on critique comme tu le fait!
jaime cristiano! pourquoi??? pas parce qu'il est portugais,
car il a des couilles! et il les porte!
il a démontré a l'euro! a 18 piges faire ce quil a fait! chapeau!!!
et face a MU avant que ferguson ne l'achète, ce quil leur fait c'est inadmissible!
moi aussi jaimais pas a la base! mais quand jai vu ce quil a fait a leuro contre de grande formation!!! comment il mouille le maillot de la selection!!! c''est ça qui ma fait tomber amoureux de ce joueur...
toi tu voit que les mauvaise chose! les gris gris ect!!! comme jai dis on verra dans 2, 3 ans ce quil fera....
A part Messi qui arrive comme une bombe!!!
ya pas un joueur de l'age a Ronaldo qui a son talent
comme disait Masini il a muri et ce n'est pas fini...
hooo!!!

faut maté des matchs un peut avant de parler...
il a un POTENTIEL éNORME!!!!!! Une puissance que peut de jeune ont!
une vitesse a en perdre la tete! et quand il allie vitesse technique et puissance!
qui arrive a le stopé???

c'est comme roni! personne!!!
il a tout pour etre le meilleur et il le sera selon moi...
bon je commence a vraiment en avoir mare de ce que je lis ici...
ça prouve ce que je pensai deja du forum.... trop de mec sont a l'ouest
je suis le plus tètu du forum! ça c'est claire! quand jai un avis on peut pas le changer...
mais quand je lis des trucs comme toujours meme! je me demande pas pourquoi je suis tètu comme ça...
nivau connaissance c'est bien bas!

mais pire que bas!!!
gourck tu es un connaisseur mais tous ce que tu dis de bon!
tu le flingue avec cke tu dis de merde!

c'est bien nulos!
JALOUSIE! trop de mec on la rage contre zizou! c'est vrai vu ce quil a fait dans le foot! ya de quoi!!!
et me dis pas non car c'est grillé a 10000000000000 kmS!!!
bon gourck, Beckam c'est le meilleur joueur du monde! il mérite les 5 prochains ballon d'or...
zidane, roni et Cristiano il lui arrive pas a la botte...
comme tu dis c'est un dialogue de sourd...comme quoi je suis borgne mais certain son meme aveugle...