Citation (del piero88 @ Jun 5 2007, 14:12)
ben comme remplacent de pavel oui

on est pas dans la merde alors,parce qu'honnetement,pour dire que Giovinco fera l'affaire en a,c'est grave.
Pour qu'on soit bien clair,il peut tout a fait reussir en a l'an prochain,mais je miserai pas sur lui,surtout que le remplacant de Nedved,pour moi,c'est plutot Palla,meme si la majorite le voit plutot comme 1ere solution de rechange en attaque...
Sinon,pour Balzaretti,je suis pas vraiment fan de son depart pour laisser le champ libre a Molinaro(non pas par rapport au talent mais surtout,parce que je le connais peu parce que j'ai pas trop suivi le foot italien cette saison,absence de la juve en a oblige

) mais si c'est pour prendre Pasqual,qui est une valeur sure,alors la,je suis plus enclin a accepter....
Au fait Iaquinta,c'est fait ou pas?J'arrete pas de lire un truc et son contraire.Et pour Anelka?pour ceux qui disent que Iaquinta est meilleur,il ferait mieux de se procurer un resume de France-Ukraine parce que c'est vraiment autre chose que Iaquinta et surtout,d'un point de vue tactique,il offre plus de choix parce que niveau puissance,ils sont assez identique(leger avantage pour iaquinta neanmois) alors que niveau vitesse,technique la,le francais le mange carrement...
Citation (Arzt @ Jun 5 2007, 14:17)
Il donne toujours tout sur le terrain et les dirigeants vont le mettre dehors quel reconnaissance

c'est pas une histoire de reconnaissance,pas du tout,mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie:
tu veux une juventus forte,qui ne fasse pas rire les autres,ou une equipe sympatoche,qui se fera tringler violement par les autres.
C'est bien beau de promouvoir les balza,giovinco,marchision et cie,mais faut pas abuser,j'ai pas vraiment envie de me mater des 4-0 pour l'Inter ou truc du genre...