Citation (raul 7 @ Feb 23 2006, 22:13)
pour toi beckham a fait qu'un an de bon a manchester??en tout cas beckham l'année derniere contre barcelone il les a violé au bernabeu quand on a gagné 4-2 ca a été l'homme du match et de loin t'abuse grave CR7 je veux bien que tu l'aimes pas mais faut pas dire qu'il est bon contre alaves et ya rien contre le barca!!pas besoin de mettre un coup franc pour voir si ta un bon pied ou non beckham c'est celui qui a le meileur pied du football et si pour toi il est pas bon pour le moment il en est a 15 passes decisives c'est peut etre peu pour toi mais c'est de loin le meilleur passeur du club
!!et kan tu dis que quand tu joue avec cole yorke c comprehensible de finir meilleur passeur et aussi derriere ya scholes et keane mais beckham quand tu le prend l'année derniere il jouait avec raul ronaldo zidane figo et gravesen (qui assurait grave l'année derniere)desolé pense ce que tu veux mais c'est pas de la merde
!!
maintenant t'as ton avis mais faut pas dire que c'est un joueur moyen tu reste pas dans le coeur des supporters de manchester si t'es un joueur moyen et c'est pas parce que t'a une belle gueule non plus que tu deviens ce qu'il est devenu!!pour moi beckham a reussi sa premiere année au real (en ayant joué au poste de defensif)c'est a precisé et la il reussi sa 3eme année donc en gros pour ma part pour le moment il reussi 2 ans sur 3!!maintenant je sais pas si tu vois les matchs c'est pourquoi je te juges pas mais moi je les vois et perso sans parlé de ces stats j'aime bien les joueurs qui se defonce comme lui
maintenant t'as ton avis mais faut pas dire que c'est un joueur moyen tu reste pas dans le coeur des supporters de manchester si t'es un joueur moyen et c'est pas parce que t'a une belle gueule non plus que tu deviens ce qu'il est devenu!!pour moi beckham a reussi sa premiere année au real (en ayant joué au poste de defensif)c'est a precisé et la il reussi sa 3eme année donc en gros pour ma part pour le moment il reussi 2 ans sur 3!!maintenant je sais pas si tu vois les matchs c'est pourquoi je te juges pas mais moi je les vois et perso sans parlé de ces stats j'aime bien les joueurs qui se defonce comme lui
nen mais attend! 15 passes contre quel équipe???
il est pourris putain! vous etes ouf
exemple contre la juve lan passé? il a joué toute la rencontre a turin!
combien il a fait de centre???
ensuite il avait raul, gravesen, ronaldo ect...
deja beckahm il jouait au centre! avant quil prenne la place a figo!
et la défense c'est peut etre pas les meme...
Raul exccuse moi mais il était a la rue lannée dernière! le gros c'est pareil!
tous le real est a la rue! ça prenait des callote en ligua!!!
ne compare pas MU dil y a 5-6 ans au real de lan passé et daujourdhui
dans le coeur des supporter???
un cantona est resté dans le coeur des supporter! ça c'est un joueur putain!
le vrai 7 de MU! lui, meme a dis quil était fière de voir unmec comme cristiano porté le 7, c'est pas de beckham quil parlait la
il se défnce rien du tout!
il est mort! tu sais ça veut dire quoi??? bon c'est mon avis et jme fache pour rien excuse moi...
Vous savez mon avis, arretons de parler de ce dingue! franchement laissons tombé...
vous aimez! moi je déteste! ça s'arrete la Raul7
et le prend pas mal pour raul! c'est vraiment l'une des euls année ou je lai vu jouer ainsi....et jaime baucoup ce joueur contrairement a lotre blondasse...