Goalllllllllllll di Bianco !!! Belle action !
delpierodu59600
Jun 10 2007, 16:31
nn dsl c' bianco
schuminator
Jun 10 2007, 16:32
but de Bianco

l'action est sympa, même si le but chanceux!
pourquoi on attaque que qd on est mené?
krisjuve
Jun 10 2007, 16:32
Après avoir engagé Roberto Carlos, les Stambouliotes rêvent du buteur français de la Juventus Turin. Cette dernière ne serait pas opposée à un tel départ et aurait réclamé 13 millions d'euros plus le Ghanéen Appiah.
En cette intersaison, Fenerbahçe s'imagine un avenir doré. Le club stambouliote vient d'enrôler Roberto Carlos, le latéral gauche brésilien en fin de contrat au Real Madrid. Les Stambouliotes n'ont pas dit leur dernier mot. Aujourd'hui, ils rêvent de frapper un autre grand coup en engageant David Trezeguet. Un contact aurait été établi récemment via un agent.
La Juventus Turin ne serait pas opposé à un départ de son buteur, sous contrat jusqu'en 2008. Il y a quelques semaines, la direction du club turinois avait ouvert la porte au FC Valence et démarché le FC Séville en soumettant un échange avec Frédéric Kanouté. Face à l'intérêt de Fenerbahçe, la Juve a fixé ses exigences : un chèque de 13 millions d'euros plus le retour du milieu ghanéen Stephen Appiah.
Pas sûr que Trezeguet voit un exil en Turquie d'un bon ?il?
vous en pensez quoi
krisjuve
Jun 10 2007, 16:33
Citation (schuminator @ Jun 10 2007, 16:32)
but de Bianco

l'action est sympa, même si le but chanceux!
pourquoi on attaque que qd on est mené?
surement car on na deja la tete dans les vacances
Bojinov va rentre, sortit de Trezeguet. Allez Boji' !
schuminator
Jun 10 2007, 16:34
et voilà, trezeguet est sorti...sa chanson va me manquer
ManUtd4ever
Jun 10 2007, 16:37
je vois mal Trezeguet aller en Turquie
delpierodu59600
Jun 10 2007, 16:41
goallllllllllllllllllll bojinov
schuminator
Jun 10 2007, 16:42
but de zébina pr moi, c le meme que celui de pippo contre liverpool, sauf que zébina est hors jeu
delpierodu59600
nn dsl refusé la merde
schuminator
ah il est refusé
krisjuve
Jun 10 2007, 16:52

dommage pour nous
Ahmedou
but
schuminator
3-2 pr speziaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :S
c'est mérité au vu du match qd même, l'équipe ne s'est pas bougée le cul!
krisjuve
Jun 10 2007, 16:54
aa lalalaa les vacance quand tu nous tien la tete pas grave on remonte sais essentiel
Ahmedou
Jun 10 2007, 16:57
JE suis degouté pour Conté quand même...
adieu chienne de serie b!
luca_toni
Jun 10 2007, 17:00
au moins l'annee prochaine yaura des liens pour vos match
Merde , merde et merde pour l'Arezzo
Putain , c'est de la gruyère qu'on a pas une défense , meme pas capable de faire un nul contre Spezia pour sauver Conte , y'en a marre de ces cons en défense vraiment marre ...
fwedi95
Jun 10 2007, 17:03
Le troisieme but de Spezia est vraiment bete :'(
Ahmedou
Jun 10 2007, 17:04
Del Piero se fait rejoindre au classement des buteurs par Bellucci auteur d'un doublet (dont un nieme penalti

)
schuminator
Jun 10 2007, 17:17

dommage qu'il parte, je suis dégouté!
Del-Tonio
Jun 10 2007, 20:35
Merci aux réponses à ma demande à propos de la musique.
Pinturicchio
Jun 10 2007, 20:53
Aujourd'hui l'équipe a clairement eu un manque de motivation ce qui est compréhensible, néanmoins je suis très en colère pour cette défaite, notamment parce que ça faisait plus de 42 matchs qu'on ne perdait plus à domicile (la dernière fois c'était l'Inter il y a maintenant 2 ans) et j'aurais aimé que cette série ce poursuive, de plus je doit dire qu'on a pas été loyal avec l'équipe de Conte, en effet contre son équipe la Juve a tout donné pour gagner et c'est ce qu'elle a fait, après se match nous avons perdu 2 fois en 2 match contre des équipes qui étaient en lutte pour la relégation. Face a nous on a quand même eu des joueurs qui jouait leur peau qui avait de grandes motivations et qui ont été presque héroïque aujourd'hui, il se sont battu comme des diables contre nous qui étions très mou. N'empêche à la fin j'ai vu un Del Piero très énèrver pour la défaite et la "cérémonie" si on peut l'appeller ainsi a été fait à la va vite, notre capitaine l'a levé vite fait (après une sublime déclaration a tout les supporters) l'équipe aussi et ils sont vite entré dans les vestiaires.
En ce qui concerne Trezeguet je pense que ça a été sont dernier match aujourd'hui a moin qu'il y ai une clarification mais cela me semble difficile, sont gestes gestes je pense que tout le monde l'a compris "J'ai mis 15 buts et je me casse", à sa sortie il a été très ému et il a eu une grande ovation du public, respect à Trezeguet qui avec ses 140 buts et l'étrangers a avoir le plus marqué dans l'histoire de la Juventus

Merci pour tout cette fois ça sent vraiment la fin, surtout que je lis que la Juve est toute proche pour son successeur, Huntelaar.
TREZEGUET TREZEGUET QUANDO GIOCA SEGNA SEMPRE TREZEGUET !!! TREZEGUET ! TREZEGUET ! QUANDO GIOCA SEGNA SEMPRE TREGUEEEEEET !
Citation (Ahmedou @ Jun 10 2007, 15:04)
Del Piero se fait rejoindre au classement des buteurs par Bellucci auteur d'un doublet (dont un nieme penalti

)
Il s'est pas fait rejoindre
Il a 20 buts et Bellucci seulement 19
"In viaggio con la juventus "
En ce moment sur Rai 3
C'est dommage, car je préfère une valeur sûre comme Trezegoal qu'Huntelaar, car on s'est même pas si il pourra assurer dans le Calcio.
Son geste était explicite, mais j'espere tout de même qu'il va rester.
Dommage pour la défaite, mais bon la Série B maintenant c'est fini, grazie Ragazzin et surtout GRAZIE DD !
Italiano
Jun 10 2007, 21:28
Nondediou ste dirigence de bras cassés que vous avez!!!!!!!!!!! Franchement j'me demande ce qu'ils ont dit a Gigi pour le convaincre de rester parce que la ... Un attaquant qui plante obligatoirement ses 20 buts par saison ca court pas les rues. Enfin bon Huntelaar c'est super mais jamais il sera constant comme Trez, franchement vous allez vous ecrasez l'an prochain a mon humble avis.
Citation (Pinturicchio @ Jun 10 2007, 20:53)
En ce qui concerne Trezeguet je pense que ça a été sont dernier match aujourd'hui a moin qu'il y ai une clarification mais cela me semble difficile, sont gestes gestes je pense que tout le monde l'a compris
"J'ai mis 15 buts et je me casse"Non Pintu' ca voulait dire "j'ai mis 15 buts mais vous voulez que je parte"
Je suis dégouté par les dirigeants parce que réduire le salaire de Trezeguet c'est sur que ca va pas le faire rester et si il existait un oscar pour les meilleurs déclarations il serait pour Blanc et compagnie...
Il voulait rester a la Juve mais il ne faut pas oublier que les dirigeants ne compte pas sur Trezeguet alors on le met dehors comme Deschamps aucune classe et aucun respect pour un joueur qui a marquer 140 buts et qui aime la Juve...
Apres Deschamps, Balzaretti, Trezeguet ca va être qui?
J'espere encore que les dirigeants se réveilleront et comprendront qu'il y'a qu'un Trezeguet et qu'un joueur qui marque 20 buts par saison on en trouve pas partout...
Italiano
Jun 10 2007, 21:34
Bon ba t'as dis ce que je pensais mais avec des mots de Juventino
Pinturicchio
Jun 10 2007, 21:38
J'ai entendu que les dirigeants et lui allait se rencontrer cette semaine nous verrons bien, s'il s'avère qu'il ne veuille pas signer, le seul qui peut le remplacer c'est The Hunter qui a un sens du but égal à Trezeguet. S'il le remplace par Iaquinta ces pouilleux vont nous entendre.
Il a peut être le sens du but égal a Trezeguet mais c'est pas Trezeguet l'un des meilleurs avant centre du monde...
Et c'est normal si il ne veut pas signer un nouveau contrat les dirigeants aurait du augmenter et pas réduire son salaire parce que c'est pas comme ca qu'on va pouvoir le garder
ManUtd4ever
Jun 10 2007, 21:48
Autant le vendre maintenant que de le laisser libre l'année prochaine non ?
Pinturicchio
Jun 10 2007, 21:50
Je ne connait pas l'offre qui a été faite à Trezeguet
En ce qui concerne Huntelaar je te conseil de regarder combien de but il a marqué pendant ces deux dernière années, si on considère en plus qu'il est jeune et qu'il a un avenir devant lui et que la Juve construit un nouveau cycle donc il faut forcément de jeune joueur Huntelaar serait l'idéal, mais tu peut pas comparé un joueur de 30 ans avec un joueur de 23 ans qui a ses meilleurs année devant lui. L'idéal serait de garder Trezeguet mais s'il s'avère qu'il parte pour que la Juve ne perde pas son niveau en attaque il faut ce joueur. Bref c'est le remplacant idéal et ça je l'ai toujours dit en cas de départ de Trezeguet.
Réduire son salaire... Mais vraiment là les dirigeant mis en place me dégoute de plus en plus... A part le renouvellemnt de GiGi ils ont encore rien fait qui m'est convaincu ( mis à part Grygera et Sali) mais ils ont surtout faits des trucs qui me dégoutent.
Virer DD, pousser Balza et peut etre Trez vers la sortie... Vraiment c'est du n'importe quoi, et je suis d'accord avec Artz, Trez' est l'un des meilleurs avant centre du monde, et c'est pas la venue d'Huntelaar qui me réjouira !!
Mais bon dans deux semaines on va lire qu'il ne compte plus sur Del Piero ??!! Ou alors qu'il ne compte plus sur Pavel ?
Pinturicchio
Jun 10 2007, 21:52
Les gars s'il vous plait ne faisons pas de la désinformation, Deschamps n'a jamais été virer.
Citation (Pinturicchio @ Jun 10 2007, 21:50)
Je ne connait pas l'offre qui a été faite à Trezeguet
En ce qui concerne Huntelaar je te conseil de regarder combien de but il a marqué pendant ces deux dernière années, si on considère en plus qu'il est jeune et qu'il a un avenir devant lui et que la Juve construit un nouveau cycle donc il faut forcément de jeune joueur Huntelaar serait l'idéal, mais tu peut pas comparé un joueur de 30 ans avec un joueur de 23 ans qui a ses meilleurs année devant lui. L'idéal serait de garder Trezeguet mais s'il s'avère qu'il parte pour que la Juve ne perde pas son niveau en attaque il faut ce joueur. Bref c'est le remplacant idéal et ça je l'ai toujours dit en cas de départ de Trezeguet.
Tu sais moi, je me méfie des joueurs qui cartonne au Pays Bas... Regarde Kezman, il était énorme au PSV, il marquait plus que Huntelaar, et arrivait dans un grand championnat et grand club il s'est planté...
J'espere que Huntelaar c'est différent, et qu'il a du talent autre que dans le championant hollandais.
Pinturicchio
Jun 10 2007, 21:55
bah dans ce cas là je te cite Ibrahimovic qui a plus marquer en italie qu'au Pays Bas. Huntelaar vient de l'école de l'Ajax et est déjà titulaire fixe avec l'équipe national....
Citation (Pinturicchio @ Jun 10 2007, 21:55)
bah dans ce cas là je te cite Ibrahimovic qui a plus marquer en italie qu'au Pays Bas. Huntelaar vient de l'école de l'Ajax et est déjà titulaire fixe avec l'équipe national....

C'est pas la même chose, je te parle de ceux qui cartonne vraiment là bas, certainement que le championnat hollandais ne correspondais pas à son style de jeu.
Et attention, je te dis pas qu'il va se planter à coup sur, bien au contraire, mais je me méfie c'est tout
Officiellement il a démissioner tu as raison
Huntelaar c'est vrai qu'il est fort et que tout le monde est exiter juste en entendant son nom mais il est encore jeune et il marquera pas 20 buts...
faut absolument prolongé trezeguet,il a toujours fait son taff
Pinturicchio
Jun 10 2007, 22:01
Parce qu'Ibra il a peut être pas cartonné avec l'Ajax ? J'pense pas qu'il faut mettre son talent en discussion c'est le meilleurs en circulation vu son talent et son jeune age et celui qui a le plus de perspective. Trezeguet quand il est venu à la Juve il a joué que dans le championat de france ? cela ne lui a pas empêché de prendre la première saison directement la place à Inzaghi.
Citation (Pinturicchio @ Jun 10 2007, 22:01)
Parce qu'Ibra il a peut être pas cartonné avec l'Ajax ? J'pense pas qu'il faut mettre son talent en discussion c'est le meilleurs en circulation vu son talent et son jeune age et celui qui a le plus de perspective. Trezeguet quand il est venu à la Juve il a joué que dans le championat de france ? cela ne lui a pas empêché de prendre la première saison directement la place à Inzaghi.
Son record de buts à Zlatan c'est 13 buts je crois en Hollande ? Pour moi c'est pas énorme...
On remet pas du tout son talent en cause, le talent il l'a c'est sur, tu marques pas des buts à la pelle par hasard, mais c'est juste de savoir si il pourra percer à la Juve c'es tout. Moi en tout cas je prefere garder Trez', qui est une valeur sur à mes yeux.
Pinturicchio
Jun 10 2007, 22:10
Disons qu'on ne regarde pas seulement le compteur but avec ce genre de joueur pour voir s'il a réussi ou pas.
Moi j'espère toujours que Trezeguet renouvel, mais bon il a failli partir il y a deux ans, cette fois je crois vraiment que c'est la bonne.
Pour David,j'interpreterai plutot ces déclarations comme:Si vous ne me proposez pas un contrat a la hausse:
BYE On sent dans ces déclarations qu'ils ne ferment pas complètement la porte.
Un entretien est prévu cette semaine.
Si jamais on venait a perdre Trezeguet et Camoranesi,on serait dans une sacré merde..et j'en connais un qui vient de prolonger qui serait également très déçu(Gigi

)
Ne t'inquiètes pas les dirigeants ont penser a tout Marchionni et Salihamidzic seront la et peut être même qu'on recrutera un joueur comme Giuly pour faire le saut de qualité en cas de départ de Camoranesi
Chieller
Jun 10 2007, 22:19
J'espere vraiment que Trez' va resté car si on aura Iaquinta titu a sa place
Citation (Arzt @ Jun 10 2007, 22:13)
Ne t'inquietes pas les dirigeants ont penser a tout Marchionni et Salihamidizc seront la et peut être même qu'on recrutera un joueur comme Giuly pour faire le saut de qualité en cas de départ de Camoranesi

Ca me fait marrer mais si jamais ça se passe comme ça je deviens fou
Iaquinta prenant la place de Trezeguet

..pour Camo on a encore plus de solutions avec Marchionni qui lorsqu'il est au top est excellent et Sali qui est un bon joueur également..mais surtout pas de Giuly.
Trezeguet est un mec que j'adore et le voir partir de cette façon me ferait énormément mal...Attendons l'entretien de cette semaine mais après le geste de David aujourd'hui j'ai du mal a les voir trouver un accord.