Citation (Pinturicchio @ Jun 14 2007, 19:28)
Ouais ils sont plus au moin du même niveau selon moi. J'anticipe tu va me dire que Van Nistelrooy a marqué plus de but en championiat d'espagne que Trezeguet et moi je dit que RVN aurait eu exactement les mêmes difficulté que David dans ce championat

Un peu de stats' pour Trezeguet :
En Serie A il a fait en tout
151 apparitions et a marqué
95 buts, moyenne de
0.63En Serie B
31 appartitions pour
15 buts, moyenne de
0.48En Ligue des champions
42 apparitions pour
24 buts moyenne de
0.57Au total il aura fait
238 apparitions sous le maillot de la Juve en totalisant 140 buts pour une moyenne de
0.59Tu sais je crois que RVN est imbattable dans ce domaine la, il a un ratio buts/matchs joués impressionant depuis le PSV: 182 buts en 253 c'est legerement mieux que le Fenomeno, il est trés trés fort le Ruud et c'est aussi largement le meilleur en LDC dans ce domaine avec 47 buts en 61 matchs

; tout simplement extraordinaire, j'aime bien Trezeguet mais il faut reconnaitre qu'il n'est pas aussi fort que Ruud, et excusez moi les mecs mais reprise de volée Ruud est un phénomene(pour exemple revoyez le match de Valence de cette année a Bernabeu!!)
Citation (dynexd @ Jun 14 2007, 14:40)
Ca doit fair bizarre quand ses équipes s'affrontent

Faudrait demande à quelqu'un de polygame pour comprendre je pense

Ba tu sais c'est deja arrivé(PSG-Juve: 1-6 j'etais degouté mais bon c'est la que j'ai vraiment découvert la Juve, et puis l'année derniere Arsenal-Juve en LDC j'etais un peu plus pour la Juve mais Arsenal m'a tellement ebloui...)Donc voila pour quelques rencontres...
Citation (Marvolo @ Jun 14 2007, 14:20)
mais c'est quoi ce genre de questions debiles???
Il aime les 3 POINT BARRE.
Marvolo

Sinon je suis pressé de voir signer Milito et Tiago!!