Citation (yves51 @ Feb 24 2006, 14:19)
Pour suivre ce sujet, je suis étonné que personne n'ai parlé de l'importance de Didier Deschamps à la JUVE ou de la mobilette Di Livio..........y'a pas eu que Zidane ou DP à cette époque là, comme très bons joueurs!
Non mais c'est clair qu'eux ils étaient important, comme Davids. Le milieu de terrain était très bon, d'ailleurs quand tu voyais que Conte cirait le banc... bref, mais ici on parle surtout de Zidane et de la puissance offensive de la Juve et là pour moi Del Piero était + important que Zidane.
Citation (CR7 @ Feb 24 2006, 15:47)
No coment... il y aura pas de linchage, ça sert pas a grand chose pour toi
te permettre de dire ça de zidane c'est grave quand meme!
en+ tavai 10ans quand tu voyait ces matchs
c'est grave de parler comme ça aujourdhui en 2006
parle de ronaldinho ou robben! les mecs de ta génération quoi...
respecte zidane Stp, car ce que tu fait c'est juste dire de la merde pour salir son image...
La juve sans ziz cétait NUL!!! yavait pas de fond de jeu! et la plupart de temps il perdait quand il jouait pas...
le coup de tete en ChampionS en est la preuve! pas de zidane pour la suite! pas de qualif...
bref, faut pas que je calcul ces commentaire de boutoneux! car ça me bouffe le crane...
T'as pas compris ce que j'ai dis? Je voulais dire que déjà à 10 ans je trouvais Del Piero meilleur, et que j'ai revu les matchs + tard dans ma vie et que j'ai pu constaté ce qui était constatable... Je salis l'image de personne, je dis ce que je pense, ce que j'ai vu sur le terrain. La Juve de 2000 en LDC elle était mal, normal, c'est la Juve qu'on avait depuis novembre 1998, c'est-à-dire depuis la blessure de qui? Merci... C'est pas à cause de la suspension de Zidane que la Juve a mal joué, faut pas regarder que les matchs de LDC qu'on passe à TF1. Je te rappelle que la Juve, en 98-99 (l'année du ballon d'or de Zidane!) était dans les premiers, si pas première, et puis après la blessure d'Alex plus rien, on se fait laminer par des Bologna, des Udinese et on termine 6ème bien loin derrière... Après de 99 à 01 la Juve revient doucement, mais c'est pas encore le top. Comme Del Piero. 01-03: la Juve de nouveau très forte. Comme Del Piero. 03-04, mauvaise Juve. Comme Del Piero. 04-06, bonne Juve. Comme Del Piero... Bref là on s'égare, tout ça pour te dire que non, Zidane n'était pas le joueur le + influent de l'équipe!
Après, que tu parles de mon age, de "boutoneux" etc. je m'en passerai, mais bon si t'es à cours d'arguments et que t'as pas d'autres solutions c'est dommage... L'âge ne fait pas tout. Mais bon après vient pas me sucer par Mp quand je dis des trucs qui t'arrangent.

Soit...
Citation (Pinturicchio @ Feb 24 2006, 16:22)
Voila une phrase de l'Avvocato Agnelli après le départ de Zizou : "Il est plus Beau qu'utile" En ce qui concerne la Juve il a pas tort..... Après avec le Real et la France son niveau de jeu était bien supérieur.......
Ah ben chouette, on a le meilleur avis que l'on pourrait avoir, l'Avvocato... Lui aussi il doit avoir tord, hein Cr7? Tu dois mieux connaitre la Juve que lui, sans doute...
Citation (CR7 @ Feb 24 2006, 17:22)
Tout a fait ok pour les finals mais tout le monde connait les problèmes physiques de ziz faire tous le championnat+ la championS c'est sure qu'arriver a la final ya certain joueur qui arrive cuit...zidane+ que les autres...
Alors là

Y avait aucun problème physique, Zidane à l'époque il était en parfaite condition physique.
Citation
ou était Ale dans ces finals invisible a part ce but majistral contre Dortmund!
il servait a rien son but
Il servait a rien mais il a quand même marqué

Et un sacré but en +... En 96 Del Piero a fait un bon match, en 97 contre Dortmund aussi, en 98 il a joué blessé donc forcément... D'ailleurs pour faire jouer un type blessé dans une finale de Champion's faut que ce joueurt soit vraiment important

Citation
Agnelli avait une grande langue et souvent il disais des choses quil ne pensai pas...
c'est bien connu...

Je ne peux plus rien pour toi...
Citation
ChampionS 99, zidane prend un un rouge, il reste 2 matchs, qui a pris la juve en main???
personne! le vent! yavait rien et la juve a fini dehors!
c'était la première fois que je voyait ça la juve dhors au premier tour...
Encore une fois tu vois de quelle époque tu parles? La période noire... Celle sans le vrai Del Piero, et celle dans laquelle la Juve était mauvaise, avec Zidane comme avec sans.
Et je te signale que c'est ce je lui reproche à Zidane justement: de ne pas avoir su prendre l'équipe en main alors qu'avec le mythe qu'on en faisait il aurait du le faire sans problème!
Citation
CDM 2002, la france a le meilleur buteur de france, D'italie et d'angleterre...
viera, makelele! une équipe ouf sur le papier...
Zidane se blesse bètement ...quesqu'est devenu la france???
0 but!!! la france dehors!!! au premier tour...
C'est sur qu'on a vu la différence contre le Danemark, quand il est revenu

Pire que les autres matchs...
Citation
alors quand je lis, zidane a besoin de grand joueur autour de lui et quil est pas important, ça me fou en rogne...
le mec il avait 10 piges al'époque et il se permet de dire ça de Zidane
il a vu le vent! faut pas délirer! a 10 ans c'est claire! t trop objectif...
Putain mais tu comprends rien toi, c'était pour souligner le fait que c'était pour moi flagrant que Zidane n'était pas le + important à la Juve (car je n'ai jamais dit qu'il n'était pas important, j'ai dit que ce n'était pas le + important, du moins il était moins important qu'on voulait nous le faire croire) et je te répètes pour que tu enregistres bien: J'AI VU LES MATCHS BIEN APRES 1998. Capiche? Tu déformes vraiment tout toi...
Sinon, une petite rectification à Modibo: Thuram a été acheté bien avant la vente de Zidane, c'est Salas

qu'on a acheté avec une partie de l'argent du transfert de Zizou, avec Nedved et Buffon.