Non mais attendez là faut arrêter de déformer ce qu'on dit... Depuis quand on a parlé de Baggio? Quand est-ce qu'on a fait une comparaison avec Del Piero? C'est vous qui vous faites votre propre débat dans votre tête... Bien sur que Del Piero et Baggio c'est incomparable, Baggio c'est le meilleur joueur de tout les temps avec Maradona et Pelé, donc forcément... Absolument aucun italien ne peut être comparé à Baggio, c'est sûr et certain... Vous avez dérapé sur ce sujet je ne sais pas comment. Maintenant tant qu'on y est, faut nuancer: Del Piero qui chasse le boss à 21 ans seulement, c'est tout un symbôle... Ici on est sur le topic Juve, donc je dirai simplement que dans l'histoire de la Juve on retiendra Del Piero avant Baggio. Et avant Zidane... Ca je crois qu'on ne peut que le constater.
Citation (CR7 @ Feb 24 2006, 19:57)
l'histoire de la juve je la connait merci, t'écris tous ça pour dire des chose que jai vu et revue...
ton post sur zidane, en gros il veut dire, Zidane na servit a rien et delpiero c'est le meilleur joueur du monde... :
NUL! moi je suis pas un Delpieriste comme la plupart des mecs sur le forum!
je l'aime baucoup mais ya eu meilleur selon moi...
ZIDANE!!! ou comme BAGGIO! la juve n'aurai jamais du le jeter comme un malpropre!
bref tu dois avoir raison , dans ta tete ya que Delpiero!
ta trop du te branler sur ces posters, ptite pucelle...
pour ce qui est de sucer, je te demanderai de surveiller ton language!!!
je suis pas ton amigo! je tai pas insulté a ce que je saches pti pd! maintenant c'est fait...
a moins que boutoneux ce soit une insulte pour toi
le MP comme tu dis! je tai envoyer un seul MP et c'était pour te souhaiter la bienvenu...je tai sucer ou ???
maintenant tu te la joue avec moi en parlant de travers
reste Mignon petit joeanto et si ça te casse les couilles de voir mes posts,
tu sais ce quil te reste a faire....
en tous cas niveau suce boule! tu es mal placé pour parler!
tu es le plus grand suceur du topic juve
Arrête franchement, tu te ridiculises, on parle foot et toi tu parles de moi, essaie de défendre correctement ton opinion au lieu de faire une crise d'autorité sur moi... On le sait que t'as 7 ans de + que moi

Et alors?
Et je suce les boules de qui?
Citation (Masini @ Feb 24 2006, 20:06)
Je suis d'accord avec ton avis , Del Piero c'est un bon , un très bon joueur ... Mais Zidane et Roby viennent d'un autre monde !
A l'arrigueur le Del Piero des débuts y entreraient ... mais la suite on la connait tous , après l'amour rend aveugle comme dit le bon vieux dicton

Tssss... Mais ici on parle de la Juve. DE LA JUVE. Comme je viens de le dire, à la Juve Del Piero est + ancré que Baggio ou Zidane. C'est comme ça! Ca fait 13 ans que Del Piero est à la Juve, et ça fait 13 ans que sa forme et la forme de la Juve sont semblables. C'est pas le fruit du hasard... Après quand on me dit que Baggio et Zidane sont au-dessus de Del Piero à la Juve, désolé mais non! Ce n'est pas vrai. Dans l'absolu, peut-être mais pas à la Juve. Après quand j'entend des réflexions du genre "Y a pas que DP à la Juve"... Non c'est vrai? Encore une fois on déforme tout, le centre du débat c'est Zidane-Alex alors bien sur qu'on va pas parler de Peruzzi ou de Ferrara...
Citation (Masini @ Feb 24 2006, 21:53)
1 Coupe de l'Uefa vous l'a devez entièrement à Roby (9 buts) et combien d'assists ??
Qu'est-ce que vous devez entièrement à Del Piero ? Rien il y a toujours eu quelqu'un a côté (Zidane)... Del Piero c'est le valore aggiunto d'une équipe , Baggio c'est le mec qui n'a besoin de personne pour faire la différence (cf: Bologna,Brescia)
Enfin pour moi ... Moi je respecte ton avis , chacun à vécu les périodes à sa manière , mais je dois avouer que je connais peu de juventines qui ont adulé Baggio et qui quand Del Piero est arrivé ont crachés sur Baggio...
Pas même mon cousin , qui a un moment donné avait pour idole Del Piero , il a bien vite compris que ce serai jamais comme on voulait bien le dire "le nouveau Baggio"

Mais on ne crache pas sur Baggio, bon sang!

Je suis le 1er à dire que même à 36 ans c'était le meilleur joueur du championnat et qu'il aurait du être là à l'Euro... Mais encore une fois... A LA JUVE c'est Del Piero qu'on cite, bien avant Baggio. Après, encore une fois désolé mais en 96-98 c'est Del Piero qui était le + important, pas Zidane. Del Piero dans ces périodes-là c'était le meilleur joueur italien avec... Baggio. C'était lui la Juve. Pas Zidane. Ce qu'on doit à DP? Ses buts et ses passes qui nous ont valu des scudettos, la Coupe Intercontinentale, le parcours en LDC en 98, des supercoupes, il a contribué à la victoire en 96, bref...
Citation (nadjibtifosi @ Feb 24 2006, 21:58)
Écoute la force que Baggio avait pour conduire à lui tout seul en meme temps le milieu de terrain de la juve et l'attaque c'est qqchose. Je ne sais pas si tu le sais mais Baggio n'est pas un buteur, mais en 5ans il a marqué plus que Trezeguet l'a fait en 6saison (d'ailleurs il vient juste d'egaler Roby). C'est pas en regardant les titres qu'on peut distinguer deux joueurs. C'est en regardant les matchs. Et moi, sans vouloir etre chauvin, je peux te dire que bal au pied, Del Piero n'aura jamais le quart de ce que Baggio a.
Ca encore je ne le conteste pas personnellement. Baggio c'est une autre planète...
Bref, et Zidane dans tout ça? Car on a curieusement dérapé...