Citation
Ouais laugh.gif Que tu allais sur leur forum pour les insulter et ramener tout le monde sur ton forum laugh.gif
Il supporte PAS la concurence les pt'i coco
Rien que ca , ca me tue de rire
Mon forum , je l'ai crée après avoir été banni de leur soit disant forum alors je vois pas comment j'aurais fait pour me faire bannir pour ca
Et puis si j'étais de ce genre , j'aurais fait la meme chose sur ce forum et pourtant
Citation
GA10 t'a fait quoi pour te mériter ça ? laugh.gif Nan mais n'importe quoi en plus des gars recopie tout mon boulot de traduction sans rien mettre recopie tels quel les fiche de joueur de GA10 enfin bref ici c'est vraiment Le Forum de la Juventus dans cette partie soccers parce que les connaisseurs dans l'autres sont bien rare..
Ben faut dire aussi que si tu dis "caca" , ils te banissent
Y'en a peut etre qui se sont fait bannir pour avoir parlé de Kaka
Sinon pour mes fiches , a part celles de Del Piero , Buffon et Nedved ( j'avais bien choisi mes choix apparament avant bien la Serie B et tout ...

) que j'ai crée moi meme ... les autres je prend les textes en Italien de Wilkipédia et je les traduit ajoutant d'autres infos que je trouve par ci par la et je décore avec les bonnes images et tout

Et dieu sait combien ca prend de temps ce genre de trucs