Citation (raul 7 @ Feb 25 2006, 16:26)
faut etre un grand connaisseur pour dire que raul a la chance de joué au real madrid et d'avoir tout le monde a coté de lui au real et que c'est pas un grand joueur mais que c'est un bon ptit joueur comme il l'appelle!! ::!!et encore j'en oublie des tas en tout cas moi je dis qu'il connait pas grand chose y'a cas voir quand il parle de palmares de la juve il ce trompe de date (comme mercredi dernier en C1)
connaisseur est ce que ça veut dire spécialement avoir un bonne avis sur tel ou tel joueur???
ou de savoir l'histoire de tel ou tel club???
de son trompé de date???
connaisseur c'est sur le terrain que je parle pas en dehors, il a jouer au foot lui aussi je croit et je trouve que techniquement il a de très bon point de vue...
après c'est vrai qu'il en a dis des conneries

mais pas techniquement, tu voit cke je veut dire?
moi je suis un peut comme ça, je connait+ la technique,
que vous c'est les ragots et tous ce quil y a autour du football mais je ne vous tire pas la pierre car ça m'interresse aussi parfois
mais c'est vrai qu'un billy ou un Gourck connaissent les stats, les histoire qui se passe en sérieA, la carrière de joueur que moi meme je savais pas quil avait passer dans ce club, moi je ne fait attention qu'au terrain pratiquement, a ce que je voit et ce que jai vu!!!
bref je dévie grave, ça c'est ma spécialité
après moi je suis totalement contre ce qu'il a dit
Raul était largement plus fort quand il n'avait pas Zidane et ronaldo près de lui...
trop de Star tue la Star!!!pour moi c'est ça mon analyse, il était vraiment l'un des tous meilleurs attaquant au monde! de ces début fracassant! jusqu'a 2003 je vais dire!
il était un attaquant que je compare baucoup a Delpiero...je sais pas pourquoi d'ailleurs! c'est la meme époque quoi, ils sont arriver vers la meme époque aux yeux de l'europe...(mais Delpiero brille encore

)
2003 c'est la chute, physique biensur mais aussi mental grave! car ça se voi quand un joueur est touché! a cet age la c'est pas normal de faire des prestation comme il en a fait...
je pense que le trop plein de star l'a remis en question et qu'il a accusé le coup psychologiquement...
Mais Raul Respect car ya rien a dire, si ce n'est qui la jamais gagné de compétition international, mais ce n'est pas le seul, alors

...
(Figo, Ruicosta, Maldini, Baggio, Delpiero et jen passe...)
Quand tu lis ces noms la! je pense que ça ne veut rien dire du tout...
RESPECT A EUX en tous cas...