Citation (Billy5 @ Feb 25 2006, 21:58)
Non non ! Ca fait pas partie du jeu...
Yen a ils se font disqualifier ou vont en Serie B quand ils trichent, yen a Non

T'inquiète, avec Galliani et Berlusconi y a plus aucun risque... On a la GEA, vous avez le pouvoir!
Non mais plus serieusement, elle est belle ta liste Billy, mais tu veux qu'on te dise, ou plutôt qu'on te contredise quoi? Tout ça, toutes ses erreurs on va pas te dire qu'elles y sont pas, les images ont été vues 1000 fois... Après s'il y a des gens qui ont du temps à perdre pour créer des sites anti-Juve tant mieux pour eux, si ça les amusent, ils nous apprenent rien de toute façon. Moi perso j'ai pas le temps de te faire des listes du genre, j'ai autre chose à faire de ma vie, les connaisseurs savent bien ce qui se passe, j'ai pas besoin de liste pour savoir que la Juve est favorisée, t'en a pas besoin pour savoir que le Milan et l'Inter le sont aussi: c'est comme ça, les + forts sont toujours favorisés, pas qu'en Italie. Faut que les affaires tournent... Tu le dis toi-même que la Juve mérite sa première place, qu'elle garde depuis 2 ans, à partir de là... Moi personnellement je choisis la 4ème proposition à ton jeu: regarder qui est le + fort sur le terrain. L'année passée y avait la Juve et le Milan, j'ai toujours dit que la Juve a gagné son Scudetto le soir de l'élimination contre Liverpool (c'est peut-être paradoxal)... Même si le Milan le méritait aussi. Mais on a toujours été devant, tout au long de la saison. Cette saison je crois que personne ne peut contester...
Bref, ta liste je peux pas la contredire, ce serait vraiment être borné, mais je ne pense pas que j'ai perdu. On va pas refaire l'histoire...
Au fait: GRAZIE PRIMAVERA! Et FORZA JUVE pour tantôt...
Sur ce bonne nuit