Citation (Pinturicchio @ Jul 22 2007, 11:55)
J'aimerais juste parlé de notre nouvelle recrue Andrade, nous avons finalement pas pris Milito qui était beaucoup trop cher pour nous et nous avons pas pu concurencer avec l'offre du Barça. Andrade est un joueur très sous-éstimé à mon avis il faisait partie avant sa grosse blessure des meilleurs défenseurs, technique excellente relance agressif il pourra s'avérer important. Scolari avait affirmé qu'il mettait sur le même niveau Andrade Carvalho et Meira mais que malheureusement il y a seulement 2 place pour ces trois là. Comme dernière recrue je prendrais bien un jeune talent plein d'avenir (pas de soucis pas de Pato qui coûte déjà 20 millions d'euro

), j'ai entendu parler de Zapata et c'est vrai qu'il a été impréssionant pour son age (20 ans) ses deux dernière saison, je me rappelle tout particulièrement du match Juventus - Udinese terminé 1-0 à domicile, Zapata avait été grandiose ce match là, il avait réussi a tenir tête physiquement à un joueur comme Ibrahimovic et à ce que je constate il a confirmé cette saison, bref c'est vraiment un roc qui pourrait devenir un très grands, le problème c'est qu'avec les jeunes il y a un taux de risque élevé vu qu'il se peut qu'il ne confirme pas tout de suite ou peut être jamais.
Les déclaration de Chiellini cette semaine ne m'ont pas du tout plu et j'ai vraiment été content des déclaration de Ranieri on aurait dit qu'il a lu dans mes pensés et je suis sûr (j'ai pas lu les pages précédentes) que vous étiez tous d'accord avec.
Bon retour parmis nous
+1 sur tout ce que tu as dit!
En voyant jouer Milito face au brésil, je me dit qu'on a bien fait de prendre un Andrade pour moitié prix, l'argentin c'est un casseur de première
puis Andrade a été clairement sous-estimé ici ou a Turin par certain tifosi
depuis sa signature, les tifosi pensent que c'est le meilleur colpo qu'on a fait et impressione tout le monde aux entrainements.
Avec un Zapata a coté de Andrade on serait compètitif pour le scudetto
je pense qu'une charnière Andrade-Zâpata vaut largement Tutu-Canna
je me rappel aussi du match face a la Juve de Zapata, mais j'aurais jamais immaginer qu'il était aussi jeune

je serai Blanc, j'hésiterai meme pas a le prendre, surtout qu'on a de très bonne relation avec l'Udinese.
ça parle d'ailleurs de le bloquer pour l'an prochain. perso je serai pour le prendre dès maintenant.
Puis Chiello je t'en parle meme pas!
je suis tout a fait d'accord et moi aussi ça m'a vraiment pas plu ces déclarations
d'ailleurs il aurait mérité une sanction exemplaire pour que les joueurs comprennent qu'il faut arrèter avec la putain de presse et de tout dévoiler comme des trou de balle