Pinturicchio
Aug 7 2007, 16:03
Vaut mieux le prendre à la rigolade parce que là
Je pense surtout que c'est de la provocation
Lui qui est le premier à dire qu'il faut arrêter les tensions entre les 2 clubs,c'est pas avec ce genre de déclarations que ça va se calmer
CurvaSud1973
Aug 7 2007, 16:20
Il parle de quoi l'ami Moratti ??
A ton avis

,du calciopoli...
Solo_Juve
Aug 7 2007, 16:54
ce gars me donne la gerbe, à force d'entendre ses conneries on se dit où va le football italien avec ce genre de personnes qui n'ont pas de face
Par ailleurs, il a aussi dit qu'il viendrait à torino le 4 novembre

s'il veut mettre sa vie en danger bah tanpis pour lui

ce serait bien qu'il amène avec lui toute sa bande de potes, ils pourraient intercepter qlqs insultes de nos tifosi passibles de nous envoyer en B.
Nerazzurro
Aug 7 2007, 17:52
Citation
s'il veut mettre sa vie en danger bah tanpis pour lui
krisjuve
Aug 7 2007, 17:54
ouais il parle le moretti alors que ils ont vite etouffer l'affaire des bilans falsifiers

et sa il ouvre pas sa bouche la dessus

sais un boulets
Nerazzurro
Aug 7 2007, 17:56
Citation
sais un boulets
Prends pas ton cas pour une généralité
del palla88
Aug 7 2007, 18:07
ranieri a dit que le mercato etait fini
et demain,il mettra 2 equipes differentes pr les 2 match
j espere que palla joue contre le naples et noce aussi et qu il marque tt les 2 rien que pr voir la gueule des napolitains
Marvolo
Aug 7 2007, 18:09
si t'es la juste pour faire chier,personne te retient
Nerazzurro
Aug 7 2007, 18:11
Je ne fais que dire la vérité après peut-être que toi ça te fait chier . . .
Marvolo
Aug 7 2007, 18:19
tu dis TA verite,la verite dans ce qui a ete dit sur cette page c'est que les irregularites que commet l'Inter,on a tendance a vite les oublier(recoba,bilans falsifies

)
Alberto
Aug 7 2007, 18:32
HS, le trofée Moretti est diffusé qqpart?
Nerazzurro
Aug 7 2007, 18:38
Citation (Marvolo @ Aug 7 2007, 18:19)
tu dis TA verite,la verite dans ce qui a ete dit sur cette page c'est que les irregularites que commet l'Inter,on a tendance a vite les oublier(recoba,bilans falsifies

)
J'ai jamais dis le contraire
Alberto le Trofeo est diffusé sur Canale 5
Pinturicchio
Aug 7 2007, 18:48
Demain Buffon, Camoranesi, Nedved et Grygera seront absent pour causes de légères blessures, rien de bien grave ils seront tous présents pour le prochain match amical normalement.
Alberto
Aug 7 2007, 18:51
Citation (nerazzurrooooo @ Aug 7 2007, 18:38)
Alberto le Trofeo est diffusé sur Canale 5
Merci bien
Pinturicchio
Aug 7 2007, 19:02
Concernant le match contre Livorno première journée du championat nous joueront non pas le Dimanche 26 août mais le samedi 25 août à 20h30.
Alberto
Aug 7 2007, 19:30
Citation (Pinturicchio @ Aug 7 2007, 19:02)
Concernant le match contre Livorno première journée du championat nous joueront non pas le Dimanche 26 août mais le samedi 25 août à 20h30.
On aura le privilège de donner le coup d'envoie de la saison alors?
Pinturicchio
Aug 7 2007, 19:34
Nan le coups d'envoie de la saison sera la match Lazio-Torino à 18h00
L'absence de Grygera pourrait nous permettre de voir enfin une coppia centrale Andrade-Criscito

J'espere en tout cas car je suis curieux de voir ce que Mimmo est capable de faire à ce poste.
tidileboss
Aug 7 2007, 23:11
Dans quelques heures je prends l'avion pour aller en France, je pense quand meme que j'aurai le net la bas, mais sinon a bientot
Pinturicchio
Aug 7 2007, 23:12
Bon voyage Tidi
Bon séjour Tidi
Marvolo
Aug 8 2007, 00:19
Citation (nerazzurrooooo @ Aug 7 2007, 18:38)
J'ai jamais dis le contraire
faut savoir alors...
Bref,c'est la nouvelle attitude des interistes...
Double alerte

Pour ce soir, on a donc d'absent: Buffon,Camoranesi,Nedved,Marchionni et Grygera qui seront surement remis pour Samedi contre la Roma.A part bien sur Marchionni qui en a pour 2 mois
La presse d'aujourd'hui parle de difficultés dans la négociation pour la prolongation du contrat d'Alex...Les dirigeants ne vont pas encore nous faire le même coup que pour Trezeguet et Nedved c'est à dire offrir un contrat "riddicule" par rapport à ce que le joueur souhaite puis une fois le joueur déçu ils reviendront sur leur décision
JuveGinevra
Aug 8 2007, 11:07
putain s'ils font les cons avec alex
C’est un Alessandro Del Piero de mauvaise humeur qui embarquera ce matin dans l’avion à destination de Naples où la Juventus disputera ce soir le Trofeo Birra Moretti. Il n’a en effet pas encore digéré ce qui s’est passé lundi soir dans les bureaux de la Juventus où il était question de son contrat (qui expire en 2008). Les dirigeants et Claudio Ranieri ont toujours parlé d’Alex comme d’un joueur important pour futur, de l’emblème de la Juventus, et pourtant …
Lundi, Blanc et Secco ont rencontré Pinturicchio et son frère-agent Stefano. Il s’agissait principalement d’un entretien informatif, avant de réellement débuter les négociations pour la prolongation de son contrat. Mais une première proposition aurait déjà été faite à Alex: prolongation d’un an et réduction de moitié de son salaire. Ce n’est certainement pas ce qu’il attendait et espérait. Son intention est de rester à la Juventus jusqu’en 2010, avec comme objectif de joueur le Mondial en Afrique du Sud. Il comptait ensuite prolonger d’année en année, comme le fait Maldini au Milan et comme l’a fait Costacurta. Une idée qui ne plaît pas à la Juve.
En juin 2010, Alex approchera les 36 ans et Blanc, mais il n’est pas le seul, n’est pas certain que le joueur sera encore en conditions pour justifier une place importante au sein de la Vieille Dame ni même un contrat onéreux. La Juve préfère rester prudente. Peut-on vraiment le lui reprocher ? En tout cas, Pinturicchio ne le digère pas. Il ressent un grand manque de confiance en ses qualités d’athlète. A ses amis, il avoue ne pas ressentir les années qui passent et estime qu’on ne marque pas autant de buts en Serie B si on n’est pas en forme. Le problème est de convaincre la Juve car, au-delà des déclarations élogieuses, on ressent tout de même un grand scepticisme au sein de la société.
Les deux parties se rencontreront à nouveau à la fin du mois, mais on voit mal comment les positions pourraient changer. On pourrait même se retrouver dans une situation qui semblait inimaginable il y a quelques mois: que Del Piero joue jusqu’à l’expiration de son contrat et se mette sur le mercato l’été prochain.
L’hypothèse la plus probable est cependant qu’un compromis soit trouvé. La grande histoire d’amour entre Alex et la Juventus ne se terminera certainement pas ainsi , au risque de décevoir un très grand nombre de tifosi …
Alberto
Aug 8 2007, 11:24
Citation ([GrandeJuve] @ Aug 8 2007, 11:09)
Les deux parties se rencontreront à nouveau à la fin du mois, mais on voit mal comment les positions pourraient changer. On pourrait même se retrouver dans une situation qui semblait inimaginable il y a quelques mois: que Del Piero joue jusqu?à l?expiration de son contrat et se mette sur le mercato l?été prochain.
Il m'a choqué ce paragraphe
Heuresement que y'a le dernier pour me rassurer ..
Si y'a plus Alex la Juve sera plus la même .. J'comprends pas qu'on puisse hésiter de lui prolonger son contrat d'une manière ou d'une autre
Pinturicchio
Aug 8 2007, 11:31
J'me fait aucun soucis sur son renouvellement, Del Piero avait déclaré qu'il ne voulait pas perdre beaucoup de temps pour renouveler son contrat. C'est plus une questions de durée qu'un question d'argent, lui ce qu'il veut c'est d'aller au prochain mondial et peut être arrêter avec l'équipe national je pense s'il en a la possibilité.
Je vous assure qu'il n'y a pas de véritable soucis à se faire.
Ouais je pense aussi qu'il y a peu de soucis à se faire
Mais j'ai quand même des doutes quand on voit comment se sont passer les négociations avec Trezegol Camo ou encore Pavel
Qu'il signe vite son nouveau contrat et qu'on en parle plus
krisjuve
Aug 8 2007, 11:40
j'espere que tu as raison pintu sa me ferait bizarre de plus voir sandro meme si sa arrivera quand il partira a la retraite mais le voir avec un autre maillot sa me traumatiserai a vie sa

mais comme dit grandejuve pense pas qui et de quoi stresser les dirigeant sont pas assez stupide pour faire chiez avec son contrat du moin je l'espere hummm
Nerazzurro
Aug 8 2007, 12:03
Citation (Marvolo @ Aug 8 2007, 00:19)
Je dirai plutôt qu'il fallait déjà comprendre ce que j'avais dis avant de dire n'importe quoi
krisjuve
Aug 8 2007, 14:18
Pinturicchio
Aug 8 2007, 14:55
Ils sont très proche
Bon voyage Tidi'
Sinon pour le cas Alex , j'ai pas trop de soucis a me faire mais ce qui m'exaspère , c'est l'attitude des dirigeants qui chipottent pour une année alors que le gars a passé 14 ans au club
Faut s'attendre a tout aussi avec un gars qui était dans le domaine du Tennis aussi , il sait bien gérér l'argent mais il pas de face faut dire ...
krisjuve
Aug 8 2007, 16:15
Citation (Grandé_Alé10 @ Aug 8 2007, 15:04)
Bon voyage Tidi'
Sinon pour le cas Alex , j'ai pas trop de soucis a me faire mais ce qui m'exaspère , c'est l'attitude des dirigeants qui chipottent pour une année alors que le gars a passé 14 ans au club
Faut s'attendre a tout aussi avec un gars qui était dans le domaine du Tennis aussi , il sait bien gérér l'argent mais il pas de face faut dire ...
claire mais pourqoi ils sont allez chercher un mec qui et pas dans le foot aussi franchement yavais pas de mec pres a investir dans la juve qui etait deja dans le milieu il se croi au commande de rolland garros

en plus sais claire que ils pourraient accpeter la demande sa la ramener sais del piero bordel sais pas laslandes il la prouver 1 millions de foi son amour au maillot bianconnero
Effectivement, pas de soucis à se faire, les Médias en font 100 fois trop comme d'hab', ça fait les gros titres de tout les sites mais c'est beaucoup de bruit pour rien.
T'as tout dit Billy
Pour Blanc je pense qu'il va lui falloir un peu de temps pour acquérir de l'expérience,mais heureusement que sur les conneries qu'il a faite dans le passé il avait face à lui des joueurs intelligents, car si c'était pas le cas je pense qu'on aurait peut être plus ces joueurs chez nous...aussi bien Trezeguet que Nedved...
ça fait plaisir de revoir Billy par ici
ça promet encore de long débat cet saison par ici
Si non pour le capitano moi aussi je m'en fait pas
Puis les dirigeants savent très bien qui est Del piero a Turin
Personellement, Del Piero, je le vois encore faire une trés bonne saison. Y'a pas de raison. Puis un Del Piero en forme, ça veut dire aussi un Del Piero en Nazionale, et ce sera vraiment pas de trop au vu des évenements de ces dernières semaines.
CR7 et toute la bande, je prendrai toujours plaisir à parler ballon avec vous, mais bon fini les débats houleux, on a assez donné.
Ah voila le Billy qu'on aime bien

T'inquiète Billy, les débats houleux, ça fait un moment qu'on a laché l'affaire ici
Maintenant c'est devenut un grande rigolade cet partie série A,
meme si tous les deux jours le cavalier se fritte avec quelqu'un

Si non pou Del piero, je trouve qu'il vise un peut trop loin avec le mondial 2010
Citation
Selon le quotidien espagnol ?Marca?, Nicola Legrottaglie pourrait rejoindre l?Atletico Madrid. Le défenseur originaire des Pouilles ne semble plus rentrer dans les plans de Claudio Ranieri qui aurait donc décidé de donner le feu vert aux dirigeants pour s?en séparer. L?hypothèse Genoa est toujours d?actualité, mais les négociations stagnent depuis quelques temps.
Après leur mercato de stars , ils vont tout foirer en l'air
Tant qu'on récupère les 2-3mio prévus,qu'il signe ou il veut
Alberto
Aug 8 2007, 18:15
Mais il était pas mauvais Legrottaglie... Moi j'laimais bien
à la playstation ..
Nerazzurro
Aug 8 2007, 18:54
Citation (krisjuve @ Aug 8 2007, 14:18)
Jamais de la vie je supporterai les Rubentini
Je préfère encore supporter wasquehal

Edit : Qui t'as dis que je me plaisais ici
Pendant que j'y suis je te conseille aussi ça :
http://www.versailles.ecole-paysage.fr/rec...Bescherelle.jpghttp://www.ambafrance-ma.org/efmaroc/fonta...bescherelle.jpg
del palla88
Aug 8 2007, 18:55
pr ce soir le 1er match sera juve-napoli
puis inter contre le perdant du 1er match
et enfin inter contre le gagnant du 1er match
pr la def on devrait jouer ac zebina-andrade-mimmo-chiello
le reste je sais pas,si vs en savez plus
ms a mon avis devant il va mettre le tridente
j espere que iaquinta va pas trop m enerver