Citation
Comme (presque) après chaque match de votre équipe en championnat, je viens vous questionner mes chers amis bianconeri.
1) Main ou non sur le contrôle de Mutu qui emmène le corner de l'égalisation suite à sa frappe ?
2) Et comme tous les Dimanche, la question à 1 Euro, péno ou pas ? On était 3 devant notre télé hier et à l'unanimité, le NON l'a emporté.
A vous mes chers amis..
Alors... 1) Oui il y a main. Mais bon... Une fois j'ai vu un match ou le joueur a fait une main non-sifflée: le jeu a entrainé un corner qui a été repoussé en sortie. L'équipe joue la sortie, se procure une occasion et le gardien arrête. Il dégage sur l'ailier qui déborde et qui perd son duel avec l'arrière latéral qui relance directement pour le meneur de jeu, profondeur pour le buteur qui marque. Conclusion: l'équipe qui a marqué a été avantagé par l'arbitre!

2) Oui il y a bien penalty... Le joueur met sa jambe après que le ballon soit passé et écrase le pied de Nedved...
Citation
Bah ca fera toujours un penalty gracieusement donné à la Juve.
Dis donc, votre palmares d'avantages arbitrales va bientot devenir aussi lourd que votre palmares footballistique.
Ouais, certains ils ont pas de palmarès du tout d'ailleurs. Désolé mais je me met au niveau...
Citation
quand on est pas dans un bon jour et qu'on peut pas compter sur un péno à la mort-moi-le-noeud, on se fait sortir (comme contre Liverpool).
On se fait aussi sortir par Liverpool quand l'arbitre nous annule un but valable.
Citation
Et à la conclusion du 3ème
Le ballon rentre même si Alex ne la touche pas. On ne lui pardonne vraiment rien...
Citation
Normale, c'est eux qui gagnent la majeure partie des Scudettis ces dernières années...ou alors les autres savent pas magouiller, ou alors la Juve le fait mieux que les autres...
ou alors peut-être parce qu'ils ont une bonne équipe? Je sais pas j'ai surement tord mais bon on sait jamais...
Citation
On le dénigre pas...mais vous êtes saoulant à essayer de vous persuadez que Del piero est au dessus de tout le monde...de Baggio, de Zidane...et je ne sais plus trop qui, pourtant Del Piero,il est de mon coin...mais voilà avec tout ce qui c'est passé à la Juve, rumeur ou pas...ça fait toujours réfléchir sur ses joueurs, surtout Alé qui a été présent de bout en bout de l'étrange renouveau Juventino...
Nous on a jamais dit qu'il était meilleur que Baggio, au contraire j'ai toujours dit que Baggio était meilleur que Del Piero (ben oui Baggio c'est le meilleur italien de tout les temps niveau secteur offensif...), on a simplement dit qu'à la Juve, Del Piero en avait fait + que Baggio. Et ça vous l'admettez aussi... donc je vois pas ou il est le problème, on est d'accord.
Citation
de la tete :zbeer:
Ahhhh ouais! Quel con ce Del Piero. Déjà qu'il marquait des pénaltys, maintenant il se met à marquer de la tête. Franchement, c'est inadmissible.
Citation
Et moi je me rappelle du scandale NAKATA... Règle changé au cours du championat..... Normalement celui là contre nous il devait même pas jouer...
Ahhh mais le déluge de Pérouse en n'en parle pas trop... Normal c'est un truc qui ferait du bien à la Juve. Le + flagrand quand même dans cette histoire, c'est:
Pieroni -> Pérouse -> Capitalia -> Lazio. Ca vous dit rien?
Soit... C'est chiant de toujours devoir répondre aux même choses...