Citation (grande_alé10 @ Dec 4 2005, 01:50 AM)
quand tu parle de 12 contre 11 j imagine que tu parle de l arbitrage eh ben si tu suivait le calcio tu verrait que l inter cette saison est beaucoup plus favorise par l arbitrage que la juve rien qu a parler du match contre la lazio et le but romain tu te rappelle?? je croiS que non car vous ne vous souvenez que des decisions contre vous et non celles qui vous sauvent la mise
Biensur, tu parles du goal (tout a fait valable, je dis pas le contraire) de la Lazio, mais ki a ete refuse. Mais t'es sur ktu as vu le match toi?? car a part ca, il y a rien eu d'autre de douteux!!!
Biensur, tu oubliele but de Del Piero en Hors-jeu contre le Treviso!!! il etait tt aussi difficile a le juger ke ce but de la Lazio (faute suite a une poussee)!!!
je peux te donner d'autre exemple si tu veux!!!
Tu te rappelles la saison passe kan vs gagniez 2-0, et kon revient a 2-2?? tu te souviens la Faute de Thuram ki monte completement sur Adriano, avec je ne sais plus kel defenseur ki l'accroche par en dessou?? cete pas penalie ca p-e?? si il l'avait siffle, l'Inter aurait gagne 3-2!! mais bon, vous le dites pas ca!!!
Et ce penaltie invente a la 90e minutes, il y a 2 ou 3ans?? ca ossi, on l'oublie vite!!
Parlons magouille de ce cher Moggi, Giraudo et Bettega mtn!! La juve est la seule equipe en proces pour dopage... Ils ont plus de medicament dans leur pharmacie que le plus grand hopital d'Italie!!!
Tu te rappelles ossi lorsque Moggi a JURE que Stankovic avait signe chez eux, et que par consequent, il pouvait plus aller a l'Inter!! et au moment de montrer ses preuves, bizzar, il tombe malheureusement fort malade!!! Ose encor me dire qu'il n'est pas un grand magouilleur!! Ou le coup qu'ils ont fait a la Roma pour avoir Emerson et Capello!!! la ossi vs oubliez vite!!!
Jle dis, et je le repete, la majorite des trophees de la Juve sont suspect!!!
Pa conre, jve juste insister sur une chose, c que l'annee passee, et cette annee, il merite largement leur statut de plus fort, mais arretez de nier les avantages que vs avez eu, il y a encor peu!!
Pour une erreur arbitral en faveur de L'inter ou du Milan, j'en ai facile 5-6 a vous en donnez pour la juve!!!