Citation (henoubtaoui @ Feb 28 2006, 12:17)
Ce n'est pas de la faute aux supporters des autres équipes si la juve a définitvement volé une partie de ses titres.
il n'y a plus qu'un supporter béat et totalement englué dans son fanatisme primaire pour ne pas voir ce qui se passe.
les gens arrêteront de venir dénigrer ce club quand on arrêtera de se foutre de la gueule du monde. les résultats bidonnés, les matchs honteux, en faveur de la juve, ça ne date pas de cette saison, parle du titre de 82 à un supporter de la viola...
tu affirmes toi même qu'aucun club ne peut montrer patte blanche ? tu insinues donc bien que le club que tu supportes à triché ? et que même, tous les clubs ont triché ? pourtant la juve est celle qui a le plus beau palmarès italien, on peut donc en conclure que ton club est celui qui a le mieux triché et le plus souvent ?
moi tu vois, ça fait un moment que je ne supporte plus d'équipe et ça ne m'empèche pas de voir à quel point la juve est avantagée. mais vraiment.
tu auras beau m'affirmer que sur le papier vous avez la plus belle équipe, quand je vois les récents matchs face à l'udinese et parme, je me marre, parce que quand on voit ça, la crédibilité de votre club en prend un sacré coup.
et on finit par se marrer quand on voit ensuite le match face au werder et à sa défence catastrophique,car comme d'hab, en coupe d'europe la juve doit jouer de nouveau à 11, et non à 14.
Tout ça pour quoi? Répéter ce qu'on a dit 1001 fois sur ce topic... Oui la Juve est avantagée, on l'admet, mais comme on le dit, pour beaucoup de gens c'est "La Juventus est toute noir, tout les autres sont tout blancs". Moi c'est ça que je n'accepte pas. Tout les grands clubs ont toujours été avantagés par rapport aux petits, et on sait tous à cause de quoi. Après bon tu nous parles de 82, mouais, la Juve est favorisée en 2006 car elle a obtenu un penalty douteux en 82, ça le fait comme argument. Soit... Tu me parles de la coupe d'Europe, alors là c'est l'argument bidon par excellence:
non, les résultats de la Juve en LDC ne sont pas une raison valable pour expliquer les résultats en Série A car quand on vous entend, la Juve a besoin des arbitres pour gagner et en LDC elle n'arrive à rien... J'ai pas envie de rentrer encore une fois dans un long discours mais s'il faut le faire (pour satisfaire certains curieux qui mettraient ma parole en doute) je le ferai.
Car les faits plaident en ma faveur. Le match contre le Werder on sait bien que le jeu du Werder est exactement celui qui peut mettre le + en difficulté le système Juve donc prendre pour référence ce match c'est pas crédible... Et la LDC c'est 180 minutes, pas 90...
On verra qui passera au final. Tu regardes le match contre Udinese ou Parma. Moi j'ai aussi vu celui contre l'Inter.

Bref... Et puis même, tu fais partie de ces types qui trouveront toujours à redire... Si on admet pas que la Juve n'est pas toute blanche, on est borné, si on l'admet avec les autres équipes dans le sac, c'est pas bon non plus. Il faut dire: "La Juve est le diable incarné, les autres équipes sont irréprochables" pour que vous soyez satisfaits?! Enfin voilà, je me demande si c'est vraiment utile de parler avec vous...
Au fait, tu parles de 82, mais moi tu veux que je te parle
de 2000, de Capitalia, de Pieroni? ....
De Rollex?
Citation (pascal13700 @ Feb 28 2006, 13:04)
Autant de scudetto pour la Juventus, ça me fait parfois penser à un score de dictateur africain à des élections. Dans les deux cas, ça sent pas bon !
La seule choz que je trouve bizarre, c'est que les dirigeants du Milan ne louvrent jamais. La seule choz que Berlusconi a demandé, c'est qu'on lui rende la coupe d'Europe de 93 parce que les joueurs de l'OM auraient été dôpés. Bordel, c'est curieux, il veut pas kon lui rende les titres que la Juve a gagné dans les années 90ies ? Deschamps, il part de Marseille, c'est une alumette, 6 mois après, c'est Robocop !
Pour rappel (article de novembre 2005) =>
Football: le dopage était "prémédité" à la Juventus, selon le procureur Guariniello
TURIN (AP) - Le procureur du procès en appel du médecin de la Juventus de Turin condamné à un an et dix mois de prison avec sursis pour fraude sportive, a déclaré mercredi que le dopage était prémédité au sein du club de Série A.
Le médecin Riccardo Agricola a été condamné en novembre 2004 pour avoir fourni en produits dopants les joueurs de la Juve entre 1994 et 1998.
"Ce n'était pas une administration occasionnelle, mais la création d'une vraie boutique de chimiste au service des athlètes", a déclaré le procureur général Raffaele Guariniello à l'agence de presse italienne ANSA.
Le procureur a requis une peine de trois ans et deux mois contre Agricola et souhaite que le président du club, Antonio Giraudo, qui avait été acquitté, soit condamné à une peine de deux ans.
Mercredi, le procès en appel a été ajourné au 14 décembre.
Entre 1994 et 1998, la Juventus a remporté trois championnats d'Italie, une Ligue des champions et une Coupe intercontinentale.ça a donné koi le procès en appel ? Ajourné encore ??

Tu ne sais même pas l'issue du procès et tu viens nous donner des leçons. Parle pas de ce que tu ne connais pas, au lieu de prendre des articles tout fait comme celui-ci ou on ne dit que ce qu'on veut bien dire, cherche plus loin, regarde les faits et non les suppositions, et après on en reparle

(t'as qu'à aller voir dans les pages précédentes si tu veux + d'infos sur ma façon de penser à propos du dopage). Bref, parler du procès, encore une fois c'est bien mince, mais bon... Ca confirme ce que je pense de toi: t'es un bon gros rageux...
Citation (Billy5 @ Feb 28 2006, 19:40)
T'en sais des choses......
On peut pas reprocher aux autres clubs de s'être dopés, tant que l'on a pas de preuve...
Mais bon, ça fait au moins 100 fois qu'on te le dit...... B)
Et les preuves contre la Juve pour les matchs achetés, pour le doping, tu les as? Non, alors sur ce coup bien joué.

On voit bien que pour certains les avis diffèrent selon les clubs concernés... Soit.
Citation (Pinturicchio @ Feb 28 2006, 20:13)
J'pense que si.... Un peu d'epo et de créatine.. Tu croit que c'est pourquoi qu'il courre autant et aussi vite ? Il y a bien une raison nan ?

D'ailleurs faudrait penser à augmenter la dose de Camoranesi, il court pas encore assez vite.
Citation (Pinturicchio @ Feb 28 2006, 20:09)
Zambrotta sera de retour contre la Sampdoria !!!!!!! Très bonne nouvelle ! VAI ZAMBRO !!!!!!
Aaaah j'espère que ça ira mieux avec lui, enfin j'en doute pas une seconde, car Blasi c'est une catastrophe...
Citation (Pinturicchio @ Feb 28 2006, 18:13)
Selon la presse anglaise Gerrard l'année prochaine ira à la Juve.... Se serait un rêve......
J'y crois pas une seconde, car c'est trop cher pour la Juve déjà (sauf si entre temps la Triade s'en va...) et en plus c'est le genre de joueur dont on n'a pas du tout besoin . Si Capello voulait vraiment un joueur de ce type, Moggi aurait de toute façon préféré Ballack qui a le même profil, est pour moi aussi bon et surtout est gratuit. En +, la rumeur vient de la presse anglaise et on est début mars...