Citation (Billy5 @ Mar 7 2006, 23:23)
De toute façon, si les clubs reflettaient encore l'image de leur pays ça se saurait.
L'Inter et la Juve, je les veux dehors dès que possible, d'une parce que j'aime pas ces deux équipes, de deux parce que ça fait tout simplement des adversaires directs en moins pour le Milan...

Avoue que rien n'est meilleur que de voir le Milan éliminer l'Inter de la Champion's
Sinon d'accord sur le fait que les clubs ne reflettent plus l'image de leur pays, même si je trouve que les clubs italiens (a part l'inter) sont encore bons par rapport aux autres grands championnats. Au fait s'en est ou la nouvelle reglementation prévue pour le nombre d'italien exigé dans une équipe pour une équipe italienne? J'en entend plus parler...
Citation (Billy5 @ Mar 7 2006, 23:34)
Ben disons que avoir 4 brésilens c'est un honneur...
Franchement, c'est sure ce genre d ematch que démarre les grandes épopées, la Juve va aller au bout...

Moi je maintient qu'on la gagnera pas cette Champion's, par contre le Milan je les sens bien, depuis le début je dis que c'est eux les favoris.
Citation (Gourck @ Mar 7 2006, 23:42)
Kaka est niquel
Cafu a part la manière dont il est parti de chez nous est irréprochable
Serginho c'est peut-être pas Roni mais c'est un bon joueur et on a rien à lui reproché
Amoroso à la limite peut-être et encore ...
c'est quand même pas comparable à la "french" company de Turin avec Platon en chef de file
Dida
Citation (nadjibtifosi @ Mar 7 2006, 23:47)
ouais un peu comme nous avec Camoranesi et l'Italie

Camoranesi il a du sang italien contrairement à Carlos.
Citation (pauleta.48 @ Mar 7 2006, 23:58)
je suis soulagé,j'ai bien cru qu'on ne planterait pas ce deuxième but

sur ce coup la merci l'arbitre (faut le dire) et merci Wisé car il aurait fait un grand match sans cette erreur.
sinon je comprend pas pourquoi le Werder a continué de faire le jeu à 1.0

.
Car ils ne savent pas défendre.