Citation (milankakou @ Mar 8 2006, 00:32)
la juvé ne meritait vraiment pas sa qualification .ils ont mal joués et surtout ils sont pas beau a voir mais alors du tout.je me demande comment ils font pour gagner leurs matchs.ah la la j'espere que milan va recuperer ses joueurs pour dimanche et j'espere surtout qu'ils vont battre la juvé car je trouve sincerement qu'ils pratiquent un meilleur football et quand on regarde leurs matchs on s'ennuie pas.
Je suis d'accord avec toi, mais c'est comme ça qu'on reconnait les grandes équipes: elles gagnent même quand elles jouent mal.
Citation (CR7 @ Mar 8 2006, 11:29)
Maintenant on est qualifié! ça vous met encore la rage et jen suis ravi
(Billy, gourck, Raul7, nadj et jen passe....)
Un gros +1! Qu'est ce que j'aime que mon club soit autant détesté...
Citation
Zlatan! c'est facile de critiqué mais on verra par la suite si vous avez eut raison...
moi je lui fait confiance meme s'il était affreux hier soir!
Bon les mecs vous avez déclaré la guerre, je suis toujours la pour défendre mes couleurs!
moi contrairement a certain, je ne suis pas fan du seul DP!!! mais toute la juventus!!!
Que Zlatan fasse un sale match, ok! mais je sais de quoi il est capable et je ne lui en veut mais pas du tout!!!
Trézéguet n'aurait pas marqué ce but, c'était pareil! vous l'auriez descendu...
Ya trop de faux supporter sur ce Topic! et des fois je croit qu'il devrait fermer leur grande gueule...
Trop sucer delpiero rend trop Mignon...
Trezeguet c'est toujours comme ça, il ne fait rien d'un match mais il nous sauve toujours: c'est son style de jeu, une finition incomparable... Moi j'aime

Et je ne critiquerai jamais je pense. Zlatan je n'ai jamais été partisant, c'est pas pour ça que j'aime que DP, enfin bon si tu veux te faire des films... Quand il aura perdu la grosse tête et qu'il se sentira + impliqué dans l'équipe je l'aimerai. C'est pas parce que c'est un juventino que je vais l'idolatrer... Il est capable de bien +, c'est pour ça que je suis "faché" contre lui.
Citation
un dernier truc, je comprend mieux pourquoi vous vous entendez bien avec Joe Anto

c'est clair qu'entre lui et moi ya un Ravain...
Ca c'est clair

Et que tu le dises toi-même ça me rassure... Je m'entend bien avec Gourck, Masini ou Billy? Ben je sais pas si je m'entend bien avec eux, mais au moins avec eux y a moyen de tenir des discussions un peu constructives (pas comme avec certains) et c'est ça que j'aime. Après tu crois que je suis pas un vrai supporter, c'est toi qui voit, j'ai rien à vous prouver, le principal c'est ce que je ressens quand je regarde la Vieille Dame...
[mode CR7]Bon allé poilu, va te cacher, je te laisse aller sucer la queue de tes portuguesh! Ouaaaaaa Figo il a fait un bon centre

C'est le meilleur joueur du monde!!!![/mode]