Citation (sslazio57 @ Mar 8 2006, 15:31)
Arreter de vous prendre la tete les gars , ca sert a rien . on nest pas pour se prendre la tete mais pour discuter de foot , pour suporter notre equipe, pour echanger nos diverses avis entre les clubs

Citation (Billy5 @ Mar 8 2006, 15:36)
J'aurais plus d'honneur de me faire sortir par le Bayern que de me qualifier à votre façon...

t'a pas eu d'honneur en 2003 quand vous avez gagner ni en demi-final et ni en final donc......

Citation (Billy5 @ Mar 8 2006, 15:44)
Pourquoi ce déchainement de la part des Rossoneri et des Romanista et d'autres ???
Et bien c'est un peu blasant de voire déjà la Juve fausser de nombreux championntas, trainant avec un paquet de casseroles au cul, avec tout ses français qui ont sortis l'Italie, un Brésilien qui est tout sauf Brésilien, un Suédois qui à des chevilles plus grosses que la tête, étant soutenu par la moitié de l'Italie, mais malgré tout sans ferveur dans un stade plus qu'ennuyeux...alors déjà que ça c'est trés trés dure à supporter.
Quand tu vois la qualif d'hier, c'est légèrement la goute qui fait déborder le vase...faut pas chercher plus loin...
Après, j'ai le pressentiment que la Juve ira au bout, car c'est souvent comme ça que démarre les grandes épopées...si vous éclatez le Barça, l'OL et que vous gagnez la CL en vous montrant au dessus de tout le monde...et bien on aura plus grand chose à redire...
c'est ce qui s'appelle le football..... C'est pas forcément l'équipe qui joue un football plus spetaculaire et offensif qui gagne.......
Sérieu moi je comprend pas la réaction de certain..... On c'est qualifié, et comme par hasard après quelques jours de calme, il y a des personnes qui cherche la merde (dsl pour l'expression)... J'ai pas besoin de dire les nom j'pense qu'ils se reconaitron..... c'est dommage.......