Magicita
Dec 4 2005, 14:14
Un lien pour le match svp
Citation (DelPiera @ Dec 4 2005, 01:22 PM)
la juve le club le plus aimer en italie ?
arrete la tu dit n'importe quoi franchement !
je veux bien supporter la juve, mais abuse pas bien sur que c'est vrai!!! La Juve est la plus aimer dans l'italie et dans le monde elle a baucoup de supporter! + que milan, inter, roma... bien sur tous le monde le sais!!! elle fait parti du top 3 avec le real et MU
DelPiera
Dec 4 2005, 14:18
Siciliano
Dec 4 2005, 14:19
Citation (CR7 @ Dec 4 2005, 02:15 PM)
bien sur que c'est vrai!!! La Juve est la plus aimer dans l'italie et dans le monde elle a baucoup de supporter! + que milan, inter, roma... bien sur tous le monde le sais!!! elle fait parti du top 3 avec le real et MU

lol, c'etait il y a une h ktu devais venir pour defendre la juve ds ce debat!!!
Bref, jvous laisse!! je peux pas rater ce match!!!
PsYcHéDéLiK
Dec 4 2005, 14:25
Parles en de tes sources alors que je rigole ? c'est bizarre chaque fois que je veux aller a Turin pour voir un match j'ai aucun soucis pour avoir des billets
Pauleta.48
Dec 4 2005, 14:59
Citation (CR7 @ Dec 4 2005, 02:50 PM)
ouai mais la c'est un autre débat mon pote, turin c'est pas l'italie deja! et remarque un truc! a chaque déplacement de la juve les stades sont blindés! et le sud de l'italie c'est les plus grand fan de la juventus! et ouais bogosse!
Ma source! les médias qui l'ont souvent dit! et les gens!!!
meme sur les forum essaye de compté le nombre de supporter de la juventus! bien sur jen fait parti! aller on va aller voir fior-juve en espérant ramener 3 points
ca va etre chaud ce match,esperont que Toni soit moins en verve
Magicita
Dec 4 2005, 14:59
UN LIEN SVP!!!!!
SVP!!!!!!!!
francesco13
Dec 4 2005, 15:01
juste un mot ,le debat m'a fait bien rire
sur ce FORZA TONIIIIIIIIII
formation de la juve
abbiati-thuram-canna-zambro-chiellini-emerson-vieira-nedved-camo-ibra-trezegoal
l equipe type et c est une mastodonte alors la juve gagnera j espere en tout cas
tony2mars
Dec 4 2005, 15:08
FORZAAAA LA FIOOOO !!!!
Magicita
Dec 4 2005, 15:11
UN LIEN POUR LE MATCH SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tony2mars
Dec 4 2005, 15:18
Citation
9e BUT DE TREZEGUET ! Emerson a ouvert vers Zlatan. Le Suèdois, très altruiste a servi Trezeguet. Seul dans l'axe et avec un Frey battu, le Français n'a eu qu'à pousser le ballon dans le but vide ! 1-0 pour TURIN !!!
8e Abbiati était irrémédiablement battu.
7e Le coup franc est joué et tête de Toni sur la BARRE !!!

Si c'est pas de la chance ça...
tony2mars
Dec 4 2005, 15:37
francesco13
Dec 4 2005, 15:50
but pour la fio PAZZinI..
fio-juve 1-1
lilwyte59
Dec 4 2005, 15:51
encore un gros match comme le match de coupe d'il y a 3 jours :zbeer:
francesco13
Dec 4 2005, 15:57
la fio aurait du rentrer a la mi-temp avec un score de 2-1 vu les occassions manquer ..
Magicita
Dec 4 2005, 16:01
Un lien pour le match
svp!!
tony2mars
Dec 4 2005, 16:42
Citation
74e TONI EN CONTRE ! Abbiati sort de sa surface ! Il frappe à ras de terre. Le ballon roule... POTEAU ! Le troisième de la partie !!! C'est fou.
Bon j'en ai marre là...
Maxattaxx
Dec 4 2005, 16:54
But de Camoranesi à la 88ème
FORZZZZZZZZZZZA JUVEEEEEEEEEEEE PER SEMPRE
une grande juve qui a su tirer son epingle du jeu en s imposant par 2buts a 1 et trez qui marque toujours
Siciliano
Dec 4 2005, 17:50
put1!!!! quel CUL!! c pas possible!!!
3 lattes, et des actions plus franches pour la Fiorentina, et malgre tt ca, c la Juve qui gagne...
Enfin bon!! Revez pas les gars!! Vu que milan et la fiorentina ne parviennent plus a suivre le rithme de la Juve, l'Inter va s'en occupé!!!
FORZA INTERRRRRRRRR
francesco13
Dec 4 2005, 18:37
la saison est encore longue et pas fini ,il peux avoir des surprise
DelPiera
Dec 4 2005, 19:26
Citation
A la fin de la rencontre emerson a attaqué les supporters viola "vieri a recu des insultes racistes". Le milieu de terrin francais s'est retourné vers la tribunes des tifosi a la fin de la rencontre. C'est emerson qui a expliqué les faits" il a eu droit aux habituels buh racistes, c'est vraiment triste que des choses de ce style arrivent encore en 2006"
bOn moi sinon j'ai pas vu le match mais apparament beaucoup de potaux pour la fio
mais bon, encore une victoire
C'est normal que ce fut aussi dur, c'est quand même la Fio en face avec le meilleur buteur du Calcio !
La vicctoire est à prendre mais dans la physionomie du match un nul aurait été mérité
Avec cette victoire on peut juste noter qu'on a plus de bol quand on est un plus grand club, sur le papier...
Bravo à la Juve et CAMO trop fort.
a noter que trez a marque pour le sixieme match consecutif tant qu on y est pk ne pas battre un autre record

puisque cette annee ca reussit beaucoup a la juve
JUVE DEI RECORD
PTIT MYTHO
Dec 5 2005, 15:42
Encore une victoire de la juve, un p'tit hold up apparemmnent mais les 3points sont au bout, Trezeguet à encore planté et la Juv fait le trou...
DelPiera
Dec 6 2005, 10:47
Del Piero a recu hier soir le prix du campionissimo 04/05 (meilleur joueur du championnat), discerné par les votes des telespectateurs du processo di biscardi sur la 7.
Petit article concerné à la Juve sur mon sky , pour ceux qui aimeraient revoir de bonnes vieilles videos ou des compilations des grands joueurs qui ont fais et qui font encore aujourd'hui ce mytique club...
Tu as pas le droit de poster ça sur le Forum ?
fin de la mitemps et la juve mene
rapid0-3juve
2buts d alessandro del piero

et un autre de zlatan a noter le superbe coup franc d alex et la passe decisive de zlatan
la juve prend la 1ere place pour le moment de son groupe
Fellowes
Dec 7 2005, 22:43
score finale 3-1. La Juve est première de son groupe.
PTIT MYTHO
Dec 8 2005, 10:54
Nouvelle victoire de la Juve qui a plié le match en 10 minutes...
Del Piero en a profité pour égalé le record de Giampiero Boniperti meilleur buteur de la Juve avec 182 buts..
oui c clair surtout s il continue a ce rythme c est a dire planter 1 but chaque fois qu il entre le compte sera bon
DelPiera
Dec 9 2005, 17:39
Selon la gazetta dello sport, la juve et le milan pourraient faire des affaires au prochain mercato. En efet la juve possede abbiati prété par le milan suite a la blessure de buffon lors du trofeo berlusconi
et elle a aussi zebina, défenseur qui plait beaucoup au milan.
Il semblerait que Moggi soit intéressé de racheter Abbiati en effectuant cet echange. Pourquoi ?
- buffon a plusieurs difficultés a revenir dans le parcours. Abbiati a fait lors du dernier match de ligue des champion a vienne son meilleur match de la saison. De plus l'idée d'avoir un second bon gardien ne déplait pas a capello
- abbiati se voit mal retourner a milan et faire le 3eme gardien derriere dida.
- Abbiati pourrait constituer un bon pion pour des affaire au mercato de juin. En effet parlermo est interessé par le joueur et la juve a deux joueurs siciliens qui lui plaisent: barone et barzagli.
Mais pourquoi la juve veut elle se priver de zebina ?
Il revient de blessure et a devant lui une marré de concurrent. En effet, en plus de trouver zambrotta et le transformé blasi, il y a maintenant balzaretti qui enchaine les bons matchs et est en pleine rampe de lancemement. Sans négliger pessotto et le jeune chiellini.
Milan cherche un défenseur qui puisse a la fois jouer dans l'axe et sur le coté. De plus zebina est encore jeune.
Ceci n'est que pour le moment une spéculation de journal mais qui pourrait se concrétiser a terme vu que les deux clubs pourraient faire une sacré plus-valujuventus.fr
Moué
Ca veut pas dire pour autant que Zebina n'est pas fort
Si le Milan AC a besoin de lui c'est pas pour rien
moii je trouve que ca serait une bonne affaire car derriere on pourra avoir d autres joueurs tres bons de palerme (grosso-barone et barzagli)
tim_34
Dec 10 2005, 23:50
Citation (grande_alé10 @ Dec 10 2005, 01:31 AM)
moii je trouve que ca serait une bonne affaire car derriere on pourra avoir d autres joueurs tres bons de palerme (grosso-barone et barzagli)
Bazargli il est trop fort ce gars
il est bon quand meme et puis il a ete selectionne en italie pour le macth contre la cote d ivoire
tim_34
Dec 11 2005, 10:54
La Juventus sera la meilleur équipe d'Europe l'an prochain car avec les arrivées GRATUITES de Sagnol,Maxwell,Trabelsi et peut etre Javier Zanneti yora plus grand chose à faire contre elle(à par si la Juve joue contre Montpellier là elle a aucune chance)
DelPiera
Dec 11 2005, 11:14
[img]http://www.juventus.com/Allegati/f_Capello_%20?Il%20Cagliari%20è%20in%20netta%20ripresa?144843068241a60-881b-41c2-b8dc-94f624fea3e.jpg[/img]
Les convoqués pour le match
et pour une nouvelle victoire je l'espere
3 Chiellini
4 Vieira
6 Kovac
7 Pessotto
9 Ibrahimovic
10 Del Piero
11 Nedved
12 Chimenti
14 Balzaretti
17 Trezeguet
18 Mutu
19 Zambrotta
20 Blasi
21 Thuram
23 Giannichedda
24 Olivera
26 Gladstone
28 Cannavaro
32 Abbiati
absence de buffon ,zalayeta,emerson et zebina
camo et cannavaro pour suspension
.Kaka'
Dec 11 2005, 16:00
La Juve mène 2-0 à la mi-temps. C'est bien parti
Pauleta.48
Dec 11 2005, 16:14
Nedved + Trézéguet x2
.Kaka'
Dec 11 2005, 16:16
deja 3-0 !!! Trezeguet n'arrette plus de marquer
il rattrappe Toni
Même sans pas mal de titulaire la Juventus déroule
Fellowes
Dec 11 2005, 16:33
4-0 maintenant, but de Vignati contre son camp !