bon match,le nul est assez logique au vue des occaz ms il y avait la place pr prendre les 3 points.
concernant les joueurs :
buffon : extraordinaire
grygera : je l ai pas trouver tres bon auj,il laissait souvent cesar un peu trop libre et offensivement on l a pas vu.
legro-chiello :bon match ds l ensemble,surtout chiello qui a ete enorme sur ibra

,legro il me semble que c est lui qui laisse partir cruz sur le but,dommage,ms pr le reste il ete a la hauteur.
moli : je comprend pas pq il essaie pas mimmo a gauche,je vois pas ce qu il a en moins que moli,pas vu en phase offensive et en phase defensive il s ets souvent fait deborder.
palla 
: UOMO PARTITA SKY,critiquer mnt

.j ai tjs dit qu il sera a la hauteur pr jouer en serie a,j avais raison.le seul a provoquer,un savoir dribler un homme,il a bcp essayer mm si il a pas tjs reussises gestes ms il a continuer a provoquer et a la fin sa a payer vu que c est de son centre qu arrive le but.
noce et zanetti : noce je l ai trouver moyen,il a perdu pas mal de balles en phases offensives ms il a fait son defensivement,pareil pr zanetti qui a ete bon defensivement ms offensivement on l a pas bcp vu.
nedved : il etait pas a 100%,il aurait mieux fait de rester sur le banc,il a quasi rater tt ce qu il fesait,franchement il commence a m enerver pavel,si il retrouve pas son niveau rapidement il risque de perdre sa place car il y a de la concurrence ac palla ou meme iaquinta et marchionni qui revient mnt.
alex : je l ai pas trouver terrible ms pas non plus mauvais,je tiens a souligner le peno non sifller pr une faute de cordoba sur lui,decu qu il soit sorti il aurait pu apporter quelque chose sur un coup de genie.
trez : il a pas eu de ballons jouables,perso je l aurais sorti lui et pas alex.
iaquinta ; il a apporter sa grinta,c est lui qui fait la remise de la tet pr le but,une entree positive de vincenzo
camo

: il rentre il provoque,il marque,camo c est la classe

,son retour est vraiment important pr ns.
zebina : il a toucher la balle
comunque forza juve