je veux savoir si la juventus - milan AC sera diffusé sur la chaine espagnole canal+ deporte Thanks
jojo42
Mar 10 2006, 11:37
Citation (warehouse @ Mar 10 2006, 07:27)
la juve va se faire eliminer en quart par nimporte la quelle des ekipes.......
Moi j pence je pence que la juv est l équipe europenne qui tourne le mieu avec le barca (je ne dit pas que les autres tourne mal) et je pence que ka juv peut ariver en final cet anné meme si il a beaucoup d obstacle je pence qu il peuvent i ariver
Marvolo
Mar 10 2006, 11:39
Citation (TRAX @ Mar 10 2006, 08:56)
je veux savoir si la juventus - milan AC sera diffusé sur la chaine espagnole canal+ deporte Thanks
je vais voir ca mais je pense pas en revanche,tu peux la voir sur la chaine arabe al jazeera sports 1,2 ou 3
juventus_forever
Mar 10 2006, 11:47
Citation (TRAX @ Mar 10 2006, 08:56)
voici le lien des matchs ki passe en streaming :
http://www.live-foot.com/matchs.html
Del_Piero57
Mar 10 2006, 13:11
Arsenal Juve !! ca va etre chaud tout sa
Pinturicchio
Mar 10 2006, 13:20
Arsenal c'est une très bonne équipe....... En Champions league ils montrent un autre visage que dans leur championat.... Un peu comme Liverpool l'année passée....... Faudra faire attention..... Sinon retour de PV4 à highbury....
Pinturicchio
Mar 10 2006, 13:32
Dans l'émission de sport "sfide" sur rai3, ce soir il a un spécial Del Piero pour ceux que sa interesse !
http://www.raitre.rai.it/R3_popup_articolo...%5E4713,00.html
Citation (Pinturicchio @ Mar 10 2006, 12:32)
Dans l'émission de sport "sfide" sur rai3, ce soir il a un spécial Del Piero pour ceux que sa interesse !
http://www.raitre.rai.it/R3_popup_articolo...%5E4713,00.htmlmerci pinturrichio
c est sur que je vais pas rater ca quand meme
juventus_forever
Mar 10 2006, 13:57
jpense k'on a interet a battre arsenal sinon vieira va etre triste
moi je suis tres curieux de voir le comportement de vieira avant - pendant et apres la double confrontation avec arsenal car vous savez 9 ans dans un club c est pas facile a oublier
Yagami
Mar 10 2006, 14:07
A mon avis Vieira va sortir un match de fou !
juventus_forever
Mar 10 2006, 14:14
pour une fois on a u du cul kan meme sur le tirage , on aurais pu se taper un barça ou un milan en 1/4 et la ça aurais été je pense plus difficile ke contre arsenal
Citation (juventus_forever @ Mar 10 2006, 13:14)
pour une fois on a u du cul kan meme sur le tirage , on aurais pu se taper un barça ou un milan en 1/4 et la ça aurais été je pense plus difficile ke contre arsenal
l an dernier on a sousetime liverpool resultat .........................
cette annee on a soustestime le werde et on a failli y passe
alors
IL NE FAUT JAMAIS LE SOUSESTIME SON ADVERSAIRE QUEL QU IL SOIT
juventus_forever
Mar 10 2006, 14:27
l'année derniere on a joué liverpool et o match retour les reds ont ceinturé le jeu.
pour le Werder c vrai kon a failli y passer mais on a pas u de reussite sur les 85 premieres minutes.
mais c vrai kil fo se mefier d'arsenal car la juve a souvent des difficultés avec les clubs anglais.
JoeAnto
Mar 10 2006, 14:44
J'l'avais dit
Pour moi c'est un bon tirage, c'est pas un présumé faible et c'est pas non plus un cador... C'est ce que je voulais, même si ça va être dur.
A noter qu'en cas de qualif, on affrontera le vainqueur de Inter/Ajax - Villareal en 1/2 finale.
juventus_forever
Mar 10 2006, 14:54
Citation (JoeAnto @ Mar 10 2006, 14:44)
J'l'avais dit
Pour moi c'est un bon tirage, c'est pas un présumé faible et c'est pas non plus un cador... C'est ce que je voulais, même si ça va être dur.
A noter qu'en cas de qualif, on affrontera le vainqueur de Inter/Ajax - Villareal en 1/2 finale.c clair ke si on va en demi on sera encore ultra favoris , statut ke par ailleur je n'aime pas bocou
bianconero
Mar 10 2006, 15:45
Citation (JoeAnto @ Mar 10 2006, 15:44)
J'l'avais dit
A noter qu'en cas de qualif, on affrontera le vainqueur de Inter/Ajax - Villareal en 1/2 finale.

ajax oui vilareal oui mais pas inter
Yagami
Mar 10 2006, 15:49
Hormis la Juventus, c’est ce qu’il y a de plus difficile…
Jean-Michel Aulas : On ne le saura qu’après. La Juventus est devant les autres en championnat, Lyon fait de même en France. C’est un quart de finale de très haut niveau comme on les aime. C’est un quart de finale très équilibré.
Que pense Gérard Houllier de ce tirage ?
Jean-Michel Aulas : Il pense que c’est très bien, que c’est une grande équipe, mais il pense que la Juventus était supérieure. C’est pour cela que l’on ira voir le match ce dimanche pour avoir un avis plus précis.
Ca fait plaisir quand même
bianconero
Mar 10 2006, 15:54
Citation (Yagami @ Mar 10 2006, 16:49)
Hormis la Juventus, c?est ce qu?il y a de plus difficile?
Jean-Michel Aulas : On ne le saura qu?après. La Juventus est devant les autres en championnat, Lyon fait de même en France. C?est un quart de finale de très haut niveau comme on les aime. C?est un quart de finale très équilibré.
Que pense Gérard Houllier de ce tirage ?
Jean-Michel Aulas : Il pense que c?est très bien, que c?est une grande équipe, mais il pense que la Juventus était supérieure. C?est pour cela que l?on ira voir le match ce dimanche pour avoir un avis plus précis.
Ca fait plaisir quand même

venant de aulas non je compte sur le milan ac pour les remettre a leur place attend il se compare au grand du calcio oui lyon est bon cette saison sur un aller et un retour tout peut arrivé mais qu'il arréte de prendre lyon pour la juve ou milan
vous avez vu ce qua dit domenech apres le tirage il espère qu'il n'y aura pas de francais en finale mais malheuresement pour lui a la juve y'en a 4
Marvolo
Mar 10 2006, 16:00
Citation (Yagami @ Mar 10 2006, 15:49)
Hormis la Juventus, c?est ce qu?il y a de plus difficile?
Jean-Michel Aulas : On ne le saura qu?après. La Juventus est devant les autres en championnat, Lyon fait de même en France. C?est un quart de finale de très haut niveau comme on les aime. C?est un quart de finale très équilibré.
Attends mais il devient trop megalo aulas quand il dit on fait de meme nous aussi,si on attend un peu il va nous dire qu'on fait jeu egal,c'est n'importe quoi

.On est poursuivi par le milan et l'inter pas par bordeaux.Faut pas abuser
The Gunners
Mar 10 2006, 16:08
Vieira de retour , Vieira oooo Viera oooo
He comes from Senegal , He is in the heart for always in Arsenal
Arsenal-Juventus , Henry va se veangé
JoeAnto
Mar 10 2006, 16:08
Se venger de quoi? De s'être royalement planté?
JoeAnto
Mar 10 2006, 16:12
Sinon mon rêve d'une finale Juventus-Barcelone est réalisable... Aaaaaah
jojo42
Mar 10 2006, 16:16
Citation (Marvolo @ Mar 10 2006, 16:00)
Attends mais il devient trop megalo aulas quand il dit on fait de meme nous aussi,si on attend un peu il va nous dire qu'on fait jeu egal,c'est n'importe quoi

.On est poursuivi par le milan et l'inter pas par bordeaux.Faut pas abuser
meme en italie on aime pas aulas
The Gunners
Mar 10 2006, 16:17
Citation (JoeAnto @ Mar 10 2006, 16:08)
Se venger de quoi? De s'être royalement planté?

Faudrait savoir placé un joueur sur le terrain aussi
Henry , milieu gauche , met Trezeguet en milieu gauche et on en reparlera
bianconero
Mar 10 2006, 16:24
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 17:17)

tu voulai koi k il joue a la place de inzagi

ou alors del piero
en plus tu va me dire ca lui est jamais arrivé de jouer aillier gauche en equipe de france?
trouve pas d excuse il est pas fait pour le calcio ou ptet il été trop jeune
Marvolo
Mar 10 2006, 16:29
Citation (jojo42 @ Mar 10 2006, 16:16)
meme en italie on aime pas aulas

je suis d'espagne et ici il le connaisse pas trop,ceux qui le connaissent pensent qu'il parle trop
bianconero
Mar 10 2006, 16:29
au fait il lui arrivé quoi a carole rousseau elle est tombé dans les pommes a cause du stress c'est bizare elle a l habitude pourtant ou ptet c'est parceque y avait gerrard a coté d elle
The Gunners
Mar 10 2006, 16:36
Citation (bianconero @ Mar 10 2006, 16:24)
tu voulai koi k il joue a la place de inzagi

ou alors del piero
en plus tu va me dire ca lui est jamais arrivé de jouer aillier gauche en equipe de france?
trouve pas d excuse il est pas fait pour le calcio ou ptet il été trop jeune
mdr il a pas eu surtout la confiance de l entraineur car laisser partir aussi vite , ca pete les yeux quoi
Fin Henry a deja marquer contre la Juve , et il serait un element clef de ce match
Bon match a vous

Battre la Juve , ces battre le meilleur club italien
juventus_forever
Mar 10 2006, 16:47
Citation (JoeAnto @ Mar 10 2006, 16:12)
Sinon mon rêve d'une finale Juventus-Barcelone est réalisable... Aaaaaah

ça serait une tres bel affiche c clair mais il faudrait l'emporter car la juve est pas tres chanceuse en finale
juventus_forever
Mar 10 2006, 16:51
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 16:36)
mdr il a pas eu surtout la confiance de l entraineur car laisser partir aussi vite , ca pete les yeux quoi
Fin Henry a deja marquer contre la Juve , et il serait un element clef de ce match
Bon match a vous

Battre la Juve , ces battre le meilleur club italien
henry est mauvais des kon jou pas tt pour lui il ne marque plus.
il n'y a ca regarder en ekipe de france pour voir son ratio de but
The Gunners
Mar 10 2006, 16:54
et ouai desole il est a egalite en nombre de buts avec Trezeguet en EDF , a ouai ces l attaquant de la Juve desole
juventus_forever
Mar 10 2006, 16:57
pr combeien de matchs en + ke trezeguet ?
trezeguet a un ration de 0.5 but par match
henry un ration de 0.3 si jme souviens bien
The Gunners
Mar 10 2006, 17:01
Trezeguet 0.5
Henry 0.4
Henry ta raison est tres mauvais , a chié je dirais
juventus_forever
Mar 10 2006, 17:17
autant pr moi jpensais ke c t 0.3.
dsl
enfin bref.
kelk1 sait si ibrahimovic jou demain car d'apres o lendemain de juve-werder il etait incertain pr le match.
et coté milanais c koi l'ekipe ?
juventus_forever
Mar 10 2006, 17:18
je vx parler du match de dimanche evidement
Pinturicchio
Mar 10 2006, 17:31
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 16:17)

Sincérement j'espère pour Titi qu'il ira pas en Italie..... IL a besoin d'espace se joueur..... En Italie il serait en très grandes difficultés.....
Pinturicchio
Mar 10 2006, 17:34
Citation (juventus_forever @ Mar 10 2006, 17:17)
autant pr moi jpensais ke c t 0.3.
dsl
enfin bref.
kelk1 sait si ibrahimovic jou demain car d'apres o lendemain de juve-werder il etait incertain pr le match.
et coté milanais c koi l'ekipe ?
Dimanche normalement Del Piero devrait partir titulaire à côté de Trezegol avec Zlatan sur le banc, vu qu'il traverse un mauvais moment
juventus_forever
Mar 10 2006, 17:44
jespere kil va rentrer , pour le peu de fois ou je me deplace au stadio del alpi jaimerais bien voir zlatan meme sil jou kune mi temp.
The Gunners
Mar 10 2006, 17:45
Citation (Pinturicchio @ Mar 10 2006, 17:31)
Sincérement j'espère pour Titi qu'il ira pas en Italie..... IL a besoin d'espace se joueur..... En Italie il serait en très grandes difficultés.....

Lol dans ce cas , beaucoup de joueurs sont de ce cas

Ouai fin Henry a toujours marque en C1 contre une equipe Italienne
juventus_forever
Mar 10 2006, 17:47
de tte façon jpense pas kil iras en italie si il se casse d'arsenal.
trop mauvaise experience a la juve a moins kil ait un challenge a relevé
Marvolo
Mar 10 2006, 17:54
Citation (juventus_forever @ Mar 10 2006, 17:47)
de tte façon jpense pas kil iras en italie si il se casse d'arsenal.
trop mauvaise experience a la juve a moins kil ait un challenge a relevé
henry c'est un grand et je pense qu'il aimerait bien montrer aux gens et a lui-meme qu'il peut reussir en italie
Pinturicchio
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 17:45)
Lol dans ce cas , beaucoup de joueurs sont de ce cas

Ouai fin Henry a toujours marque en C1 contre une equipe Italienne
c'est pas pareil la c1.... Va voir les petites équipes comment ils jouent en Italie..... Leur tactique : 4-5-1...... Surtout contre les grandes équipes..... Et là Henry il serait en très grandes difficulté......
The Gunners
Ouai ca m etonnerait qu il aille en Italie mais qui sait Vieira est son tres grand ami
Puis je le vois de plus de plus moins partir d Arsenal
La decision sera prise fin de saison

en vu des resultats
Pour en revenir sur la Juve , j espere qu ils massacreront le milan ac
The Gunners
Mar 10 2006, 17:56
Citation (Pinturicchio @ Mar 10 2006, 17:54)
c'est pas pareil la c1.... Va voir les petites équipes comment ils jouent en Italie..... Leur tactique : 4-5-1...... Surtout contre les grandes équipes..... Et là Henry il serait en très grandes difficulté......
mais ouai mais bon qu es ce que tu en sais ? tes pas devin quand meme donc
Es ce qu un Del Piero ou encore Trezeguet reussirait en Angleterre ? on sait pas donc voila
juventus_forever
Mar 10 2006, 18:04
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 17:54)
Ouai ca m etonnerait qu il aille en Italie mais qui sait Vieira est son tres grand ami
Puis je le vois de plus de plus moins partir d Arsenal
La decision sera prise fin de saison

en vu des resultats
Pour en revenir sur la Juve , j espere qu ils massacreront le milan ac 
jespere aussi ke je me tape pas une mission a turin pour voir la juve perdre
juventus_forever
Mar 10 2006, 18:08
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 17:56)
mais ouai mais bon qu es ce que tu en sais ? tes pas devin quand meme donc
Es ce qu un Del Piero ou encore Trezeguet reussirait en Angleterre ? on sait pas donc voila
delpiero je c pas mais jpense ke trezeguet ça peu marcher partout avec son style de jeu de renard des suface
The Gunners
Mar 10 2006, 18:23
Oui , peut etre mais bon Henry n est pas que renard de surface , il sait faire la difference tout seul de n importe quel endroit
Soit , dis moi la compo du match contre le Milan Ac Stp
juventus_forever
Mar 10 2006, 18:29
bah apparement pas ibra donc jpense delpiero et trezeguet en attaque
puis camoranesi nedved vieira et emerson
en defense thuram et canavaro ds l'axe et vu ke zambrotta est blessé surement chiellini et zebina surement
tony10juventino
Mar 10 2006, 19:00

et voila c'est donc arsenal ! qui va etre très dur a joué surtout que pour le match allé nedved est suspendu !! alor vivement le 28 et forza juveeeee